MMORPG Final Saint Seiya

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

figo566
Élève
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 28, 2004 12:21 pm

Messagepar figo566 » dim. déc. 11, 2005 8:58 pm

OK j'ai retenue la leçon. Sinon mon jeu se joue avec un programme que vous télécharger quand le jeu sera réouvert. Si j'ai commencé si tôt c'est pour commencer à recruter des joueurs.

Voilà encore une fois pardons et je ne recommencerai plus
Image
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » dim. déc. 11, 2005 9:02 pm

puisque le jeu est sur un programme, ca veut dire qu'il n'y pas de RP? tout se fait sur le jeu/prog?
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
figo566
Élève
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 28, 2004 12:21 pm

Messagepar figo566 » dim. déc. 11, 2005 9:22 pm

oui tu as raison, mais il y a quand même un petit peu peu RP enfin vous verrez bien
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » dim. déc. 11, 2005 10:02 pm

Sans remettre en cause la qualité de ton jeu, ni du travail qu'il y a forcement derrière, je trouve que ta publicité n'est pas la plus appropriée.

tout d'abord comme le dit LK, tu arrives, et tu fais ta pub sans demander l'accord du créatuer. C'est assez moyen. En plus personne ne te connait, ce qui renforce le sceptissisme.

Mais surtout, tapub est rlativement flou, on ne comprend pas concretement en quoi consiste ton jeu, comment il se jouera, quel est son but.

C'est aussi un peu prématuré de faire de la pub, alors que ce n'est pas ouvert (ou en maintenance).

Bref tu aurais du un peu mieux préparer ta pub. Une publicité ca s'oganise, ca se prépare. On post pas à l'arrache, qui plus est, sur un site concurrent.

Ce que je peux te conseiller, c'est tout d'abord de voir avec LK en privé, ensuite de revenir quand ton jeu sera lancé. Et enfin, tu devrais peut être mieux péparé ta pub : être plus clair dans son but, son background, son système de jeu, sa jouabilité...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. déc. 11, 2005 11:20 pm

Mandos a tout dit

aussi ca me fait penser à un jeu sur megadrive,lol je me souviens plus du nom .. :roll:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » lun. déc. 12, 2005 12:20 am

shining force? soleil?
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
figo566
Élève
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 28, 2004 12:21 pm

Messagepar figo566 » lun. déc. 12, 2005 10:47 am

Alors le but : devenir le plus fort (comme tous MMORPG)

background : univers saint seiya

système de jeu : via un programme qui est relié à un serveur

sa jouabilité : simple

Autres questions ?
Image
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » lun. déc. 12, 2005 11:27 am

les actions sont limités par le temps (cf les PA de Godwariors)? ou on peut jouer sans arret?

les combats c'est au tour par tour? plutot action-rpg?
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
figo566
Élève
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 28, 2004 12:21 pm

Messagepar figo566 » lun. déc. 12, 2005 6:43 pm

Alors les actions ne sont pas limités, tu pourras jouer sans arrêt sinon les combats bah c'est des combats à la rpg quoi
Image
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » lun. déc. 12, 2005 7:03 pm

arf, c'est dommage parce que c'est moi qui suis limité par le temps :lol: je vois deja les joueus non-stop qui vont me depasser de loin.

ce qui y'a de bien avec godwarriors, c'est que tu peux jouer 10 minutes par jour sans que ca ne t'handicape. :lol:
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités