MMORPG Final Saint Seiya

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

figo566
Élève
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 28, 2004 12:21 pm

MMORPG Final Saint Seiya

Messagepar figo566 » dim. déc. 11, 2005 3:52 pm

Voilà étant le créateur de ce jeux, je viens vous faire découvrir mon jeux. Il est composé d'une communauté qui s'agrandit jour après jour. Donc venez incarner à des personnages et devenez le plus fort.


PS : Le jeu est en train de passer de la V2 à la V3 et il réouvrira ses portes le lundi 26 décembre voir le mardi 27 décembre.


Si vous voulez faire connaissance de la communauté pour le moment, inscrivez-vous sur ce forum et discutez du jeu avec les autres membres : Final Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. déc. 11, 2005 4:02 pm

En général, je n'ai rien contre ce genre de publicité.

M'enfin la moindre des choses auraient été de me demander avant non ? :roll:
Image
figo566
Élève
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 28, 2004 12:21 pm

Messagepar figo566 » dim. déc. 11, 2005 4:32 pm

Arg j'ai oublié excuse moi. J'espère que tu ne m'en veud pas, pour me faire pardonner je te met quelques screen de mon jeu :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. déc. 11, 2005 5:40 pm

MDR j'adore le : "pour me faire pardonner, je met un peu plus de pub^^"

Enfin....:P
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. déc. 11, 2005 5:42 pm

non ca va mais bon penses y la prochaine fois.

En attendant tu devrais, a mon avis, présenter un peu plus ton jeu. Pärce que d une on ne comprend pas trop ce dont il s agit, et de deux, sur ton site, il n y a qu un forum ou je n ai strictement rien compris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. déc. 11, 2005 5:48 pm

Oui moi c'est la meme reaction :

Alors que je pensais tomber sur une intro ou un truc du genre suivi du jeu proprement dit, je tombe sur un forum qui rame un peu(peut-etre l'hebergeur mais c'est un detail).

Ensuite donc je m'inscrit, je parcours les deux parties du forum sans trouver un lien ou un programme menant au jeu ^^.

Dommage :)...
Image
figo566
Élève
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 28, 2004 12:21 pm

Messagepar figo566 » dim. déc. 11, 2005 5:59 pm

alors comme je l'ai dit dans mon premier message : le jeu est en maintenance jusqu'au Lundi voir mardi 27 décembre car on est en train de passer de la V2 à la V3

Sinon mon jeu se joue sur lme jeu mais aussi via sur le forum afin de faire vivre le jeu un peu plus. Pour le moment, les utilisateurs n'ont accès qu'à une partie du forum (celle que vous avez lut).

Concernant le jeu, vous devrez devenir le plus fort en combattent les chevaliers des autres Dieux mais sans oublier d'effectuer des quêtes.

Le reste, à découvrir sur le jeu....
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. déc. 11, 2005 6:10 pm

En clair, c'est un peu le même style que GW avec une gestion différente des niveaux/armures et tout le tralala?

De ce que j'ai compris, il n'y a pas la possibilité de tester réellement ton jeu, seulement de lire els quelques commentaires sur le forum.

Ensuite, tu utilise le forum pour faire du RP ou faire progresser sur le plan technique la version( par des commentaires ect...).
Mais la ya un truc que je comrpend aps dans ce que t'as dit :
les utilisateurs n'ont accès qu'à une partie du forum (celle que vous avez lut)
Donc la partie developpement c'est la seule partie pour les joueurs?ou c'est que tu attend d'avoir mis la V3 en ligne pour mettre els autres parties sur le forum?
Concernant le jeu, vous devrez devenir le plus fort en combattent les chevaliers des autres Dieux mais sans oublier d'effectuer des quêtes.
Le principe du jeu reste donc celui d'un MMORPG, agrémenté de quelques quetes.
Au niveau des combats,techniques et armures tu as des screen(et aussi tes screen tu peux els mettre en un peu plus gros stp... :oops: je sais je suis assez chi** :P)
Image
figo566
Élève
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 28, 2004 12:21 pm

Messagepar figo566 » dim. déc. 11, 2005 6:22 pm

Oui lorsque la V3 sortira le reste du forum se découvrira.

Sinon désolé si tu ne peux pas encore tester le jeu, mais le jour de la sortie de rapproche et pour les combats celà se passe soit au corp à corp soit par attaque spéciale ( le seul bémole c'est que je ne peux pas reproduire les attaques défensives, seules les attaques offensives sont présentes)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. déc. 11, 2005 8:18 pm

on n'a toujours pas trop compris en quoi consistait le jeu, s'il s'agissait d'un programme à part ou d un jeu web. En fin bref....

La prochaine fois:
1. un petit pm pour demander (dans 99% des forums tu te serais fait jeté)
2. attend que ton jeu soit jouable pour en parler
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités