Zeus intervient dans quel Saint Seiya?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. août 01, 2007 8:05 pm

oui cé sur qu'il a été chevalier de bronze du dragon de toute façon,d'ailleurs son attaques des cents dragons de rozan veut bien ce que ça veu dire :lol:

sinon je pense qu'il y aura une suite au tenkai,surement l'automne 2008,puisque cette année,cé la fin du manga avec élysion(il est temps,j'éspère qu'il feront pas trop duré les épisodes comme avec le sacrifice des golds),ensuite il écrira la suite sur zeus(qui offre beaucoup de perspective avec tous les dieux qu'il y a :lol: )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
ikki
Guerrier
Messages : 114
Inscription : mer. mai 16, 2007 9:27 pm

Messagepar ikki » mer. août 01, 2007 9:50 pm

Zeus à été créer par des fans et je sais pas si je vais en créer un moi aussi mais j'aurai besoin d'aide.

Le titre : Saint seiya Kamui d'or.

:D Je suis a fond de dans surtout de zeus mais on ne sais pas vraiment la fin.
Car vu que c'est les fans ben il y en a qu'il écrive où mu, saga et aiolia vont devenir plus puissant que des demi-dieux. Shaka l'homme le plus près des dieux va devenir
très fort lorsque qu'il va atteindre le neuvième sens.
n0z0mi
Élève
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 12, 2005 11:37 pm

Messagepar n0z0mi » mer. août 01, 2007 10:01 pm

Le 9e sens???
Pour faire un geste de bienfaisance clicker sur le lien suivant c'est gratuit ICI
Pyro
Guerrier
Messages : 122
Inscription : mar. avr. 25, 2006 7:56 pm

Messagepar Pyro » mer. août 01, 2007 11:38 pm

Le 9e sens???
Le 9èmè sens est celui qui éveil a la divinité!!
ImageImage
ikki
Guerrier
Messages : 114
Inscription : mer. mai 16, 2007 9:27 pm

Messagepar ikki » jeu. août 02, 2007 11:18 am

Il y en a un dixième, mais il y a que Zeus qu'il a car c'est le dieux des dieux.
Il en par le sur dailymotion.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. août 02, 2007 2:17 pm

je pense que ça spécule beaucoup,mais inutile d'affirmer ce genre de chose car en faite vous en savez rien :lol: attendez de voir la suite,on dirait que vous connaissez déja toute l'histoire avant que kuru l'ai écrit :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
ikki
Guerrier
Messages : 114
Inscription : mer. mai 16, 2007 9:27 pm

Messagepar ikki » jeu. août 02, 2007 3:00 pm

Zeus à été fait par des fans :D . Puis le dixième sens il y a que zeus qu'il la.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. août 02, 2007 4:23 pm

moi je parle du chapitre de zeus qui sera écrit par kuru et pas par des fans ...

car si on se base sur fanfics,par exemple dans dbz y'a des sangoku ssj8 etc .... lol

la tu parle de 10 ème sens,alors qu'il en s'ont qu'au 8 ème :lol:

ne parle pas en te fixant sur des oeuvre faite par des fans,sinon tu va vite t'embrouiller lol rien nous dit qu'il y aura d'autre sens de developper,il vont ptèt s'arreter avant d'avoir les 14 ème sens :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
ikki
Guerrier
Messages : 114
Inscription : mer. mai 16, 2007 9:27 pm

Messagepar ikki » jeu. août 02, 2007 6:00 pm

Oui c'est vrai tu as raison :D .
Dans dbz af sur daily sangoku atteint même ssj 10 et même 11
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. août 03, 2007 10:47 am

8) Ok Dokho est suggéré être chevalier du dragon, à cause de ses attaques, et du tigre à cause du tatouage. Mais ce qui fait la spécificité du chevalier de la balance, c'est qu'il n'a aucune technique qui lui est propre(c'est vrai quoi, quelle technique tu veux lui donner, la balance of curse?). Mais d'un autre côté, Shion était le chevalier d'argent de l'autel je crois, et pourtant il a des techniques du bélier....et puis on sait toujours pas quelle gueule a Zeus, celle de LK?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités