Zeus intervient dans quel Saint Seiya?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

ikki
Guerrier
Messages : 114
Inscription : mer. mai 16, 2007 9:27 pm

Messagepar ikki » dim. août 05, 2007 11:24 pm

Je t'es vraiment cru pour perséphone mais il a vraiment un frêre.
james root
Élève
Messages : 12
Inscription : jeu. août 13, 2009 7:48 pm

Messagepar james root » jeu. août 13, 2009 8:26 pm

Il y a pire on ne sais même pas ce qui arrive aux chevalier d'or. Ils disent colère des dieux et c'est fini


les 14 chevaliers d'or sont mort en ouvrant le passage dans le mur des lamentation et leurs bannissement pour c'etre rebellé contre les dieux est d'etre emprisonné et figé pour l'éternité
AKA DARKREVAN1812
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. août 14, 2009 2:29 am

Non pour être précis, seuls les 12 chevaliers d'or sont "morts" en ouvrant le passage dans le mur des lamentations. Enfin, morts c'est vite dit, la plupart l'étaient déjà, c'est leur âme qui est revenue habiter leurs armures une dernière fois ;)

Shion est mort avant, au Sanctuaire, il n'était pas dans les enfers, et ne participe ni aux combats contre les spectres, ni à l'épisode du mur des lamentations.

Kanon, lui, meurt avec Rhadamanthis, et n'est pas non plus au mur des lamentations.

Par contre, il me semble que Aiolos ne fait pas partie des chevaliers figés que l'on voit dans le Tenkai Hen (à confirmer). Les 14 ne seraient donc que 13 ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilgamesh
Guerrier
Messages : 306
Inscription : mar. déc. 02, 2008 12:35 am

Messagepar Guilgamesh » sam. août 15, 2009 9:49 pm

Ceux qui ne veulent pas savoir l'histoire, avant de l'avoir vu ou lu, ne lisez pas ce que j'écris...

En fait, ce que j'ai bien compris, c'est que leur corps ( ou âme, on finit par ne plus savoir), avaient littéralement explosé. C'est pour ça que ni Shaka (qui avait le dernier sens, celui des dieux et Dokho meurent tous les deux.
Durant la bataille du sanctuaire, il ne restaient plus que 6 chevaliers d'or. Aldébarant meurt lors de l'attaque des spectres et des chevaliers d'or qui sont revenus à la vie par le pouvoir de Hades. Shaka était proche du sens des dieux. Il l'atteint en "se sacrifiant" en fait, il ne meurt pas, que après, comme je l'ai dit plus haut. Les chevaliers du bélier, du lion et du scorpion sont jetés dans le puis de la mort par Radamanthe et donc meurent (comme fut mort Masque de mort). Dokho part dans le puis de la mort pour combattre les spectres. Visiblement (et selon moi) il ne meurt pas. Il a sans doute découvert, lui aussi, le huitième sens.

Il n'y a que les 12 chevaliers d'or qui font exploser la porte en créant la lumière du soleil.
james root
Élève
Messages : 12
Inscription : jeu. août 13, 2009 7:48 pm

Messagepar james root » lun. août 17, 2009 9:11 am

oui c'est vrai 12 sur le mur

pour le chevalier du sagittaire c'est vrai qu'on ne sait pas si il as ete emprisonner on apperçois shion et kanon mais je ne le voix pas
AKA DARKREVAN1812

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités