--Les Blasons[bannières] des Spectres d'Hadès--

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » ven. mai 19, 2006 6:35 pm

Personnellement, une bannière me prend 10 à 20 minutes, de la recherche d'image au post sur les forum.
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » ven. mai 19, 2006 7:26 pm

moi j'aime bien les deux vrament pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thaddeus
Apprenti-guerrier
Messages : 84
Inscription : ven. mars 03, 2006 9:08 pm

Messagepar Thaddeus » ven. mai 19, 2006 8:51 pm

et ouai, mais on dirait pas comme ca mais l'infographie, le graphisme, c ma vie...

je prend bcp de tps a me demander si l'image est equilibrée, par son graphisme, par la couleur...je test differente compositions, different visuel
je retravaille aussi chaque typo, pour kelle soit lisible, mais pas non plus exagérer ni naive, ensuite je retravaille les couleurs, qu'elles s'associent bien, car certaine couleur ne vont pas ensemble, je detour minutieusement les personnages...enfin je vois si l'ambiance generale ki ressort est bien celle ke je desirer au debut, si kelke chose ne me plait pas je recommence....

chacun sa maniere de travailler... ca depend kelle est le but aussi, mon but n'est pas d'aligner les bannieres, et d'en faire a tout le monde, non, c plus pour la pratik que ce soit de toshop (on en apprend tjrs) ou en general de la pratik graphique...

surtout que je n'avais jamais fait de banniere, g travailler pdt mes etudes sur des projet de site, de cd rom, d'animation, de dessin, mais les banniere j'avais jamais fait...lol, c un moyen de bosser en s'amusant tout en sachant ke ca te prendra pas 3 jours...

apres ke les gens les mettent ou pas, je vous avoue ke c pas mon soucis premier, l'essentiel c ke kan je fini une banniere, il faut ke j'ai evoluer et qu'elles soient mieux ke celle d'avant....lol

bon j'arrete de faire chier, je me suis exprimer, ca va mieux... :D
"Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute"Confusius
Image
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Messagepar sylphide » ven. mai 19, 2006 9:00 pm

Image

voila une baniere que j ai fait comme sa pour personne :lol: le fond est de moi c'est moi qui l ai fait j en suis assez fier je doit l avouer, si il y a quelqu un qui la veut il peut le dire je marque sont nom dessu et voila.
moi c'est plus pour passer le temp et m amuser j ai toujour aimer faire de la retouche d'image alor ....
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » ven. mai 19, 2006 11:18 pm

et ouai, mais on dirait pas comme ca mais l'infographie, le graphisme, c ma vie...

je prend bcp de tps a me demander si l'image est equilibrée, par son graphisme, par la couleur...je test differente compositions, different visuel
je retravaille aussi chaque typo, pour kelle soit lisible, mais pas non plus exagérer ni naive, ensuite je retravaille les couleurs, qu'elles s'associent bien, car certaine couleur ne vont pas ensemble, je detour minutieusement les personnages...enfin je vois si l'ambiance generale ki ressort est bien celle ke je desirer au debut, si kelke chose ne me plait pas je recommence....

chacun sa maniere de travailler... ca depend kelle est le but aussi, mon but n'est pas d'aligner les bannieres, et d'en faire a tout le monde, non, c plus pour la pratik que ce soit de toshop (on en apprend tjrs) ou en general de la pratik graphique...

surtout que je n'avais jamais fait de banniere, g travailler pdt mes etudes sur des projet de site, de cd rom, d'animation, de dessin, mais les banniere j'avais jamais fait...lol, c un moyen de bosser en s'amusant tout en sachant ke ca te prendra pas 3 jours...

apres ke les gens les mettent ou pas, je vous avoue ke c pas mon soucis premier, l'essentiel c ke kan je fini une banniere, il faut ke j'ai evoluer et qu'elles soient mieux ke celle d'avant....lol

bon j'arrete de faire chier, je me suis exprimer, ca va mieux... :D
en un mot une perfectionniste 8) (Tout comme moi IRL :lol: :lol: :lol: )



Sylphide, elle est vraiment mimi ta banniere (dites moi si c le bon endroit pour utiliser le mot "mimi" c la 1ere fois que je l'utilise :roll: )
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Messagepar sylphide » ven. mai 19, 2006 11:22 pm

merci Illidan :)
et pourquoi se serai pas le bon endroit pour utiliser le mot "mimi" ???
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » ven. mai 19, 2006 11:42 pm

merci Illidan :)
et pourquoi se serai pas le bon endroit pour utiliser le mot "mimi" ???
non c pcq je sais ce que ca veut dire: mimi = mignon, mais je me dmeandais si mimi avait une connotation negative :? voila pq :)
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » ven. mai 19, 2006 11:54 pm

et ouai, mais on dirait pas comme ca mais l'infographie, le graphisme, c ma vie...

je prend bcp de tps a me demander si l'image est equilibrée, par son graphisme, par la couleur...je test differente compositions, different visuel
je retravaille aussi chaque typo, pour kelle soit lisible, mais pas non plus exagérer ni naive, ensuite je retravaille les couleurs, qu'elles s'associent bien, car certaine couleur ne vont pas ensemble, je detour minutieusement les personnages...enfin je vois si l'ambiance generale ki ressort est bien celle ke je desirer au debut, si kelke chose ne me plait pas je recommence....

chacun sa maniere de travailler... ca depend kelle est le but aussi, mon but n'est pas d'aligner les bannieres, et d'en faire a tout le monde, non, c plus pour la pratik que ce soit de toshop (on en apprend tjrs) ou en general de la pratik graphique...

surtout que je n'avais jamais fait de banniere, g travailler pdt mes etudes sur des projet de site, de cd rom, d'animation, de dessin, mais les banniere j'avais jamais fait...lol, c un moyen de bosser en s'amusant tout en sachant ke ca te prendra pas 3 jours...

apres ke les gens les mettent ou pas, je vous avoue ke c pas mon soucis premier, l'essentiel c ke kan je fini une banniere, il faut ke j'ai evoluer et qu'elles soient mieux ke celle d'avant....lol

bon j'arrete de faire chier, je me suis exprimer, ca va mieux... :D
+1! Si je dis que je met 10/20 minutes, c'est plus pour souligné que j'ai gagné en rapidité d'execution que pour dire que je vais plus vite que toi. Perso, c'est pareil... Au début, je mettais 1h00 à faire un truc bien plus laid que ce que je fait en 10 minutes maintenant! ^^
Avatar de l’utilisateur
Thaddeus
Apprenti-guerrier
Messages : 84
Inscription : ven. mars 03, 2006 9:08 pm

Messagepar Thaddeus » sam. mai 20, 2006 5:14 am

mais ne le prend pas pour toi ce ke j'ai dit, j'essayais juste d'expliquer pkoi je mettait du tps et ke j'y accordait de l'importance, en reponse a la remarque a monsieur crossover...

car je ne trouve pas ca inutile ni moins important ke de jouer a godwarrior par exemple...

et perso, tes bannieres sont sympa, plus ke d'autre ke je ne citerai pas....lol ^^

bref tout ca pour dire kon s'en fou, ke chacun fait ce kil veut, que la plage c genial le samedi apres midi et ke boire trop d'alcool juska 5h du mat c mauvais pour les relations sociales....

++
"Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute"Confusius
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » sam. mai 20, 2006 10:46 am

boire trop d'alcool juska 5h du mat c mauvais pour les relations sociales....
Ca dépend! lol

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités