Kendo, un vrai sport de warrior "my god!"

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » dim. mai 21, 2006 10:17 pm

On a du mal se comprendre... enfin on s'en fout c'est pas le problème, ni le sujet du topic. On reproche rien à personne.

On soulevait juste la difficulté de pratiquer le kendo en France, point.
ImageImage
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » dim. mai 21, 2006 10:28 pm

Tout dépend de ta localisation géographique, j'ai un club à 2 pas de chez moi; maintenant vu le prix ça fait réfléchir.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » lun. mai 22, 2006 3:23 am

hezu drakhen le fppt est tellement sponsorisé passé a la tele populisé , y a une marketing de dingue, tu en mange ala sauce du mid du soir du matin , c est vrai que le foot est partout

et si seulement les chaines ne debourser pas autant de tunes pour le foot , les sport marginalisé comme le kendo seraient mis plus en avant et surtout les licenses seraient mois cheres et plus attractives
alors si il y a que le foot en france

les americains qui sont assez limité dans leur vision du monde eux ne marginalisent aucun sport ( mem le foot ou soccer )
Image

LEGION LETHE
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » lun. mai 22, 2006 2:19 pm

Tout dépend de ta localisation géographique, j'ai un club à 2 pas de chez moi; maintenant vu le prix ça fait réfléchir.
En effet tu as tout dis. J'ai un club qui propose du kendo à 20min à pied de chez moi... mais comme je l'ai déjà posté j'ai pas les moyens.

Ma localisation géographique... ben ouais chez moi y'en a que pour le foot!!! :P
ImageImage
taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » lun. mai 29, 2006 4:00 pm

mais le naginata n'est pas mal non plus!!! www.lenaginata.be :wink:
Image
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » ven. juin 23, 2006 8:02 pm

le kendo reste réservé aux grosses villes (sauf fontenay le comte... inexpliquable...)
mais c'est vrai que le prix est exhorbitant, même sans le matériel çà fait plus de 100euros par...
taira, une fois j'ai combat quelqu'un au naginata... c'était vraiment la merde pour moi... j'étais pas habitué à me faire taper dans les jambes, mais c'était une bonne expérience (pleine de bleus)
Image Image
Talaban
Élève
Messages : 18
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:56 pm
Localisation : Les cieux

Messagepar Talaban » dim. juin 25, 2006 11:47 am

sa va vite quand meme!!!
sinon vive les cris !!! :roll:
lol
Les anges tutoient les cieux pendant que les démons brûlent en enfer

Image
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » dim. juin 25, 2006 2:12 pm

le cri est obligatoire pour marquer le point, mais surtt il permet de concentrer ton energie et faire faire baisser ta pression. Je peux te dire que les premieres fois que tu cris, t'as l'air vraiment con!!!
Image Image
Talaban
Élève
Messages : 18
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:56 pm
Localisation : Les cieux

Messagepar Talaban » dim. juin 25, 2006 4:57 pm

tu m'etonne mais d'un coté si ca permet de te lacher et de marquer un point...
c'est quand meme impressionant car il font des cris bizarre pourquoi il n'en font pas des normaux??
Les anges tutoient les cieux pendant que les démons brûlent en enfer

Image
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » lun. juin 26, 2006 10:58 pm

en entrainement, tu cris le nom du coup que tu vas porter (et oui çà vient de là les cris de jeux video), alors par exemple çà peut donner "inyari nyage menute", çà va plus vite à porter qu'à prononcer... autrement s'ils peuvent paraitre bizard c'est que chacun a son cri qui le détend ou concentre, et a pour second effet d'impressionner l'adversaire, et c'est vrai que certains foutent la pression rien qu'en se mettant en garde et en poussan leur kiai
Image Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités