Pétition contre le comportemenent de drucker à l'Eurovision

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. mai 25, 2006 8:41 am

Drucker est bien trop vaniteux pour reconnaître qu'il a dérapé. Ca fait partie des intouchables de la TV et les chevilles ont largement gonflé avec le temps.
Convaincu qu'il a la science infuse et qu'il ne peut faire d'erreur. Quand à la réponse du médiateur. C'est une réponse convenue pour salon mondin
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. mai 25, 2006 11:03 am

Réaction spontanée et qui ne se voulait pas insultante, mais le fait est que ça l'a été. Alors au lieu de se chercher des excuses il ferait mieux d'en faire, f***in' boulet.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » jeu. mai 25, 2006 5:51 pm

C'est sur que c'est honteux, mais franchement, c'est pas nouveau que l'intolérance existe dans ce monde... C'est un peu dommage que vous ayez besoin de l'eurovision pour le réaliser. Je dit pas que c'est pas révoltant, mais franchement, moi, ça m'étonne pas plus que ça. Et on jette la pierre à Drucker, mais je crois que ça aurait été quelqu'un d'autre de la même génération, on aurait eu droit à quelquechose d'étroitement semblable. Et encore là, c'est pas grave, au final. Quand on réalise qu'il y en a qui vivent ça au quotidien, victimes malgré eux de leur sexe ou leur couleur de peau... :?
Bon, je voudrais pas passer pour un "faiseur de morale", mais j'aimerais juste que vous en tiriez une leçon de cet événement, pour que vous preniez conscience qu'il ne faut jamais blamer la différence. L'avenir du monde nous appartient encore, alors à nous de tous nous montrer plus ouverts d'esprits que ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Je parle de ça parce que je suis fortement déçu de la mentalité des gens en général de nos jours. Je me demande vraiment où va le monde dès fois... Et je pense que nous qui sommes encore jeunes, on a encore le pouvoir de changer tout ça. Encore, faut il en faire l'effort, et il m'est avis que ça commence par là. :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » jeu. mai 25, 2006 9:14 pm

amen

bien dit daelon, je suis d'accord avec toi

je ne pense pas que tout ceux qui ont poster à ce sujet soit aveugle sur ce qui se passe partout de nos jours. a mon avis tout le monde a réagi car le sujet s'y prétait, c'était quand même une grande démonstrations de chauvinisme et d'irrespect total.

moi ce qui me gène le plus c'est que la plupart des gens soit disant bien pensant aurait réagi comme lui, et ça me gave de savoir que ce sont les mêmes personnes qui décident de tout dans ce pays.

c'est sur que c'est quelque chose de mineur par rapport au problème que tu soulève, mais ça montre bien qu'on est complétement a la bourre par rapport a d'autres pays: faut quand même savoir que sur certains forum étranger on passe quand même pour des gros co** rétrograde avec cette histoire.
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » jeu. mai 25, 2006 9:26 pm

C'est vrai, mais un petit peu de mobilisation générale au passage ne fait pas de mal... :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mai 26, 2006 1:16 am

Le plus embetant dans tout ca, c est que cet enfoiros est paye par nos deniers pour deverser les memes sucages de boule depuis 40 ans. Personellement c est la goutte d eau qui fait deborder le vase.

Concernant les forums etrangers, je pense que si ceux ci sont au courant c est avant tout a cause de la mobilisation des francais contre ces 2 individus excecrables. Preuve si besoin etait que nous ne sommes pas tous comme eux ;)
Image
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. mai 26, 2006 4:50 pm

je comprends pas comment une emission aussi miteuse peut susciter autant d' engouement et de message de votre part, savez vous que le plublic visé pour ce genre d' emission est un public assez agé ente 40 et 60 a , libre a vous de regarder ce qu' il vous plait mais personnellement je ne suis pas attiré a l' idée de rester cloitrer chez moi a m' ennuyer pendant deux heures en regardant la pire emission de variété musicale qui existe sur cette planete lol
Image

LEGION LETHE
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » ven. mai 26, 2006 5:08 pm

Ca aussi, ça s'apelle être tolérant ! :wink:
Chacun son truc, comme on dit. :)
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mai 26, 2006 5:14 pm

la pire ? Honnetement, entre les finlandais, les norvegiens, les bosniaques et dans une moindre mesure les lithuaniens, ca faisait au moins 4 chansons tres interessantes/marrantes sur une vingtaine...soit un % infini en plus que n importe quelle autre emission de varietes francaises (oui 4 compare a zero c est l infini de % en plus :P)

Et puis rien que pour les commentaires des autres comiques, ca valait le coup, histoire de se taper un bon stress devant le poste et de mettre des coups de boule au canape pour passer sa rage lolllll
Image
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » ven. mai 26, 2006 6:50 pm

moi je regarde régulièrement aussi et avec le souhait de voir justement des gars comme lordi mettre un bon coup de pied la dedans.

après c'est sur que ça peut pas plaire à tout le monde, mais a tout choisir, je préfère regarder ça que la star ac ou la nouvelle star, au moins on voit des choes un peu différentes et il y a toujours quelque groupe dont les prestations sortent de l'ordinaire

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités