Pétition contre le comportemenent de drucker à l'Eurovision

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » sam. mai 27, 2006 3:18 pm

moi je crois avoir compris un peu :lol:

j'ai m'impression qu'ils sont plutôt d'accord sur le fait que Drucker à été trop loin.

si j'en juge par le début, ils sont même plutôt amusé d'avoir trouvé queque chose que Mr Drucker n'aime pas, et encore plus qu'il l'ai fait savoir de cette manière.

bref, c'est pas non plus super comme article, mais au moins ça montre que tout les média sont pas du même avis que drucker, du moins je crois avoir compris ça.

maintenant si quelqu'un à un décodeur libé, il pourrait nous expliquer ça mieux
Taran
Guerrier
Messages : 125
Inscription : sam. janv. 21, 2006 12:17 pm

Messagepar Taran » sam. mai 27, 2006 5:55 pm

oui j'ai compris le sens général mais certaines phrases sont un charabiat incompréensible pour moi :?
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » sam. mai 27, 2006 7:14 pm

ça passe pour un charabia incomprehenssible car il s'amuse à mélanger des paroles de chansons de la variété française dans tous les sens avec des extrait des propos de Drucker et Siar. Après pourquoi il s'amuse à ça, là j'en sais rien.

J'en profite : je n'ai absolument pas voulu insulter ou me moquer de ceux qui écoute ce genre de métal. Je dis juste qu'il y a mieux musicalement parlant dans le métal et que je rangerai volontiers Lorgi avec Marylin Manson, c'est à dire dans la cuvette de mes WC juste avant de tout envoyer aux égouts.

Bon voila pour mon avis purement personnel (au passage le rap ferait parti du voyage) et il est évident que le fait de ne pas aimer ce style de musique n'excuse pas les propos de Drucker et de Siar.

Pour ce qui est du vote pour Lorgi, je pencherai plutôt pour un bon délire du style "l'eurovision c'est pourri ! tiens j'vais voté pour eux là comme ça si ils gagnent au moins ça sera marrant !!" Enfin, là aussi c'est mon avis personnel
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. mai 28, 2006 4:32 pm

Je ne te faisais pas un reproche mais juste une remarque :wink:

D'ailleurs c'est Lordi et pas lorgi, décidément tu ne les aimes vraiment pas! :lol:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » lun. mai 29, 2006 10:01 am

désolé pour le nom du groupe, j'ai une mémoire sélective :lol:

C'est juste que je préfère les métal plus mélodieux, qui ressemblent plus à de la musique comme par exemple Nightwish (snif ! tarja est partie :cry: ) et depuis peu System of a dawn qui, même s'ils gueulent pas mal, sont capable de faire de bons trucs.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. mai 29, 2006 5:48 pm

C'est juste que je préfère les métal plus mélodieux, qui ressemblent plus à de la musique
Relis toi ludwig c est nawak ce que tu dis la...
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. mai 29, 2006 7:16 pm

Ben oui, le métal c'est pas de la musique, c'est du bruit organisé :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » lun. mai 29, 2006 10:41 pm

Clair que même si Lordi a des costumes surprenants c'est plutot mélodieux, c'est pas du bourrin a la thyrane ou mokoma voire sepultura si on remonte bien plus loin.

La chanson de l'eurovision l'illustre d'ailleurs bien, je ne vois pas ce que tu y trouves de bourrin...

Wolf> :lol:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » lun. mai 29, 2006 11:11 pm

c'est encore trop brutos pour moi. Et je ne parle pas des paroles ("je porte des cornes, j'ai des ailes dans le dos..." :lol: ). Mais bon après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Donc si vous aimez cette chos... cette musique, c'est votre droit.

Mais ne me cataloguez pas avec Drucker hein !! J'aurais jamais balancé des trucs come lui même si je ne suis as fan (ou sinon j'aurais cassé les trois-quarts des participants^^)
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » mar. mai 30, 2006 11:14 am

La chanson de l'eurovision l'illustre d'ailleurs bien, je ne vois pas ce que tu y trouves de bourrin...
en effet pour c'était la plus accéssible de lordi, des grattes pas trop crade, un refrain facile a retenir et a crier.
Et ludwig tu parle du metal comme s'il n'y en avait qu'un type: c'est pas pour rien si on rajoute des noms devant, tu ne peux pas comparer du metal symphonique ou du rock progressif et du black ou du death. Après y a des groupes comme system ou deftones qui font du metal, mais a par la saturation y a pas grand chose à voir avec ce que j'ai cité avant. Pour moi le "metal" c'est devenu une catégorie qui ne veut plus dire grand chose tout seul, c'est plus une catégorie comme le rock; et si tu dis j'aime le métal, c'est tout les metal en général
Image Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités