déontologie interclan

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

déontologie interclan

Messagepar Justin » sam. juin 03, 2006 11:34 pm

Bonjour , certain me connaisse, d'autre non , je suis quelqun de très gentil et qui se pleind pas souvant.

Toutefois depuis un certain temps beaucoup mettent en doute la sincérité et la déontologie des spèctres, ce n'est pas vraiment mon cas mais je dois avouée que a chaque fois que j'ai eut a faire a eux, il ont pas été très correcte, les autre clan envoi 1 missive ou te prévienne dans leurs citations mais les spectres a qui j'ai eut a faire se passe de tout ca et bien souvant ne respect pas nos citations ( et je ne parle pas des nivos 1 qui font des erreur dans tout les clan mais de joueur de nivo 2 avancée voir +)

moi je ne comprend pas cette façon d'agir...
Dernière modification par Justin le dim. juin 04, 2006 12:50 am, modifié 1 fois.
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Re: Spectre & moaralitée?

Messagepar Zoul de Pandore » sam. juin 03, 2006 11:48 pm

mais je dois avouée que a chaque fois que j'ai eut a faire a eux, il ont pas été très correcte
Encore une fois j'ai l'impression qu'on passe pour des monstres à cause des actes isolés de quelques joueurs peu investis dans la vie du clan. Ta phrase que j'ai citée va une fois de plus nous faire tomber dans la polémique et je le regrette, tout comme je regrette déjà de réagir à ton post, tellement il y en a déjà eu de semblables (critiquant sans discrimination tel ou tel autre clan).

Que dire de plus... C'est le jeu.

Mais j'aimerai bien que tu me cites les noms des nombreux spectres qui ont systématiquement mal agi envers toi, juste histoire de relativiser.

p.s. t'es sur d'avoir posté au bon endroit?
Image
Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

Messagepar Justin » dim. juin 04, 2006 12:03 am

Je ne critique pas votre clan , j'ai rien contre vous, je trouve just bizzar que a chaque fois que j'ai eut a faire a un spectre , c'était a un momant où j'avais mit dans ma citation "merci de ne pas attaquer"(autant repos de 8H apres un combat ou bien démarche pour le clan qui nous mettent en position de faiblesse)

encore une fois je précise que c'est pas contre vous!

Je serrai bien heureux de faire un Rp , 1 de c'est 4 dans des circonstances approprillé avec l'un des votres.

toutes fois ces actes comis par 1 minorité si vous le dites, je vous crois ! font perdres a leurs victimes des PA , des PV , des PP et beaucoup de temps!
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 12:08 am

si des personne s'amuse a faire perdre trop de temp a mon cher justin,je lui rendrrait justice en tranchant son ennemis en deux!
il faut un minimum de respect entre ennemis.
Image
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » dim. juin 04, 2006 12:14 am

Et alors? Moi-même, chaque fois que j'ai eu des coups foireux, c'était un marinas. Pourtant, je leur jettent pas la pierre en public pour autant (bon, ok maintenant, c'est fait... mais bon, c'est pas le but de mon message...). Y a des bons et des mauvais partout. Donc ne trouve pas bizarre qu'il y ai des boulet chez nous! vous avez bien les votres... De plus, le sujet des citations a été abordé maintes et maintes fois. Le fait est que ce genre de chose ne protège en rien de se faire attaquer et qu'au contraire, c'est comme un panneau de signalisation. Alors ca a été 2 ou 3 spectre, et ca sera suivi de 2 ou 3 de chaque clan.
Donc, faut arreter de crier au clan minable à chaque fois qu'on subi quelque chose de dérangeant.
Dernière modification par Pascaline le dim. juin 04, 2006 12:16 am, modifié 1 fois.
Taran
Guerrier
Messages : 125
Inscription : sam. janv. 21, 2006 12:17 pm

Messagepar Taran » dim. juin 04, 2006 12:15 am

justin tu n'as juste pas eut de bol dans tes adversaires moi les spectres que j'ai combattus ont tous été tres corrects envers moi (illidan zoul et les autres ...)
c'est encore une fois une minoritée qui se fait connaitre il n'y a pas de raison particuliere a ton manque de bol dans les types d'adversaires
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 12:18 am

oui mais pour ce peu de spectre,on peut faire en sorte que ce nombre aille jusqu'a 0,car il doit il y avoir un certtain respect envers les ennemis.
je n'au rin de plus a ajouter.
Image
Image
Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

Messagepar Justin » dim. juin 04, 2006 12:22 am

Je veux bien te croire Pascaline , mais il faut avouée que vous les collectionner . Je sait bien qu'il y a de bon joueur faire play tel que toi ou d'autres encore ... toutefois je trouve bizzar que des Joueurs qui sont confirmé puisqu'au courant des différentes action en cour sur le jeu (donc je pense validé dans le forum privée des spèctres) s'adonne a de tel actions
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » dim. juin 04, 2006 12:22 am

oui mais pour ce peu de spectre,on peut faire en sorte que ce nombre aille jusqu'a 0,car il doit il y avoir un certtain respect envers les ennemis.
Et tu veux faire comment?
Quand tu te sera fait traiter de tous les noms par des gens qui n'en n'ont rien à cirer, tu redescendra surement sur terre!
toutefois je trouve bizzar que des Joueurs qui sont confirmé puisqu'au courant des différentes action en cour sur le jeu (donc je pense validé dans le forum privée des spèctres) s'adonne a de tel actions
Détrompe toi! y a pas mal de lvl superieur à 3 qui ne sont pas validés et qui ne compte même pas l'être un jour!
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 12:25 am

il faut de tout sur la terre,même des c**,mais si on pouvais s'en passer,le monde sera peut-être meilleur.
il y a des type comme ca dan tout les clan,mais si on peut en parler mtn,alors on pourrai instaur"é une règle comme quoi il faut être fair-play.
si quelqu'un ne veut pas combattre,et si un type l'attaque alors ou va le monde?
Image
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités