longueur des rp

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » sam. juin 24, 2006 12:06 am

:lol: Pour le BG, je dirai.... faire le minimum sauf si t un fond du rpg et que tu aimes ecrire :) Sinon tu essaies de respecter les consignes des oracles et de mettre en application leurs conseils et hop ! t'as acces au fofo prive ou tu peux t'emporter et faire part de ta joie etc :lol:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » sam. juin 24, 2006 1:18 pm

tu sais tu peux faire un BG tres complet en 10 lignes lol

il te suffit juste de faire comprendre l ' histoire de ton personnage sans besoin de la mettre en page , mais c' est tres dur a faire

sinon , je suis un mordu de RPG ili et de jeu de role papier mais je prefere le RP oral plutot que de m'amuser a perdre une heure a ecrire des RP ici

aussi tu peux faire ta BG en la rendant avant tout coherente, c est pas la longueur ou la taille qu ' il faut viser , car un rp souvent tres long peut emettre des signes d' inconherence et de contresens , mais c est le rapport qualité/ quantité
Image

LEGION LETHE
Talaban
Élève
Messages : 18
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:56 pm
Localisation : Les cieux

Messagepar Talaban » dim. juin 25, 2006 10:04 am

ok merci pour vos conseil :!:
Les anges tutoient les cieux pendant que les démons brûlent en enfer

Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités