Un petit bonjour!

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » ven. août 04, 2006 11:40 am

Salut a vous les ancetres
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » ven. août 04, 2006 11:55 pm

salut ! :D
est-ce un retour ou juste un bonjour ?...
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Invité

Messagepar Invité » sam. août 05, 2006 8:06 pm

Juste un petit bonjour amical :wink:
Asaliath
Héros
Messages : 703
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:15 am

Messagepar Asaliath » dim. août 06, 2006 7:12 pm

bha tant qu'on y est je passe aussi un ptit bonjour pour ceux qui se souviennent de moi :wink:
Je suis le prophète de ces temps
J'énonce le mythe, j'enonce le rève!
Je suis le docteur qui délivre l'enfant et annonce qu'il est né.
pourtant je viens a vous à l'heure de la mort.
N'êtes vous pas surpris?
Cela devrait secouer vos âmes!
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Messagepar élision » dim. août 06, 2006 9:46 pm

salut les vieux de la vieille :D ca bouga dance
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
Aion
Héros
Messages : 814
Inscription : sam. juin 05, 2004 5:08 pm

Messagepar Aion » mar. août 08, 2006 7:21 pm

Snif, reste plus grand monde des débuts... :cry:

Quant à revenir... Ben... vous nous connaissez (ou peut être plus tellement en fait), à peine deux minutes après une éventuelle réinscription, on aurait ENCORE (ou déjà? 'me tâte sur le terme à utiliser ^^") des idées pour tout améliorer, et ça ferait encore grabuge à la longue (bien que je constate avec plaisir que certaines de nos idées, dont l'honneur, les techs spéciales, les fora de clan, le clan des neutres, la diplo, les pnj de quête, les équipements, ... ont été mises en application :D) ... :lol:

Sinon, chavache, on se porte bien! Divers détours via d'autres jeux, et beaucoup de JDR sur table, discipline dans laquelle nous nous améliorons peu à peu (Asa fait un MJ tout à fait honorable)

Asa gère encore quelques fora (il adore d'ailleurs bidouiller les codes) Bucé continue ses études avec brio et moi, ben, ma vie continue, avec beaucoup moins le net qu'avant, ce qui n'est pas plus mal...

A part ça, on reparle encore parfois avec nostalgie de l'aventure Godwarriors du temps ou Asa et moi étions admin et Bucé et Angel oracles, des nuits blanches passées avec Angelsnow, Bucé et Beetle, des toutes premières modérations et de la lancée du jeu avec Geonosis 95, des joyeux délires avec Kariss et Perle... Je me rappelle aussi De Thorko et de June en premiers oracles d'Hadès et Poséidon (j'aimais bien Thorko du reste, petit coucou si un jour tu repasses par ici :D)
Tiens, je me rappelle encore du temps ou j'avais fait un essai de subdivision roleplay des sections de clan sur ce forum, avant qu'asa ne crée les fora des clans (avec la reconstitution d'Olympie illustrée, puis la reconstitution d'Athènes par Asa et Beetle), ou encore de la création sur le net des Armures avec Asa et Beetle via msn (avec recherches dans des encyclopédies :lol:), des heures passées à la modération aussi, lorsque le jeu n'avait pas d'interface graphique et seulement deux caracs en plus de la riposte (et 6 niveaux maxi)... Et aussi la frénésie de possédés qui nous anima Asa et moi lorsque nous avons imaginé le système d'honneur (pour être réaliste, il faut s'imaginer les rires déments ainsi que les rictus inquiétants...)
Tiens, j'allais oublier Thanatos, qui n'est hélas pas resté assez longtemps à mon goût... Un oracle prometteur, qui avait même fait un petit roleplay avec un montage video en prime...

*soupir*

Je fais vraiment vieux gâteux dans son fauteuil à bascule maintenant, en train de siroter sa tisane...

:lol:
Un vieux souvenir... ^^"
Image
En guerre, il n'y a que des défaites et des perdants, et la gloire n'est qu'une triste illusion tachée de sang...
Melfice
Élève
Messages : 38
Inscription : dim. mai 21, 2006 3:26 pm
Localisation : Hainaut : (heu une ville plein de salo et peu de gens civilisés) CHARLEROI

Messagepar Melfice » mar. août 08, 2006 8:19 pm

Mais non pas du tout enfin si tu accepte de te lever de ce fauteuil bien entendu :wink:
Aion
Héros
Messages : 814
Inscription : sam. juin 05, 2004 5:08 pm

Messagepar Aion » mer. août 09, 2006 8:58 pm

'peux plus, à cause de ma goutte...
Un vieux souvenir... ^^"
Image
En guerre, il n'y a que des défaites et des perdants, et la gloire n'est qu'une triste illusion tachée de sang...
chewie
Héros
Messages : 672
Inscription : dim. juil. 04, 2004 9:58 am
Localisation : olympie
Contact :

Messagepar chewie » mer. août 09, 2006 9:48 pm

lu aion buce et asaliath ca fait plaisir de vous revoir par ici.
ya plus que beetlejuice qui a pas fait son coucou ( meme si a mon avis on le verra pas ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. août 09, 2006 10:09 pm

Quant à revenir... Ben... vous nous connaissez (ou peut être plus tellement en fait), à peine deux minutes après une éventuelle réinscription, on aurait ENCORE (ou déjà? 'me tâte sur le terme à utiliser ^^") des idées pour tout améliorer, et ça ferait encore grabuge à la longue (bien que je constate avec plaisir que certaines de nos idées, dont l'honneur, les techs spéciales, les fora de clan, le clan des neutres, la diplo, les pnj de quête, les équipements, ... ont été mises en application :D) ... :lol:
Mais si! reviens! Les idées sont toujours bonnes à prendre! :wink:
En tout cas ne t'inquiète pas pour le grabuge il y en a toujours et c'est normal ça prouve que GW est un jeu vivant. :P
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités