Les chevalier les plus mystérieux ?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Les chevalier les plus mystérieux ?

Le chevalier d' or du Bélier
8
35%
Le chevalier d' or de la vierge
5
22%
Le vieux maitre de la balance
10
43%
 
Nombre total de votes : 23
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Les chevalier les plus mystérieux ?

Messagepar cid de myzar » jeu. août 03, 2006 6:34 pm

Tout dabord j' espère être dans la bonne rubrique :)
Voici donc un petit sondages:
Parmis les chevalier d' or proposé pour ce sondage, lequelle trouvé vous le plus mystérieux ? merci de justifier vos réponses.

Pour moi il sagit du chevalier d' or de la vierge car ce dernier gardera pendant une grande parti des épisodes des 12 maisons les yeux fermé, de plus de cela il a une force incroyable qui lui donne un côté mystérieux je trouve 8)

A vous maintenant ! :D
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. août 03, 2006 6:43 pm

Sans conteste Dhoko qui reste plus de deux siècles avec son secret...
Image
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Messagepar sylphide » jeu. août 03, 2006 6:51 pm

allez un partout. J'ai choisi Mû car j'ai pas vraiment de raison mais voila ^^
Pirithoos
Guerrier
Messages : 159
Inscription : mar. oct. 04, 2005 10:24 pm
Localisation : Annecy

Messagepar Pirithoos » jeu. août 03, 2006 7:18 pm

dhokko, loin devant les deux autres, même si shion lui fait concurrence (bah oui de tous les chevaliers, c'est lui que l'on voit le moins pratiquement^^)
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » jeu. août 03, 2006 9:06 pm

SPOILER

[size=0]Shaka car Dohko et Sion on va tout savoir sur ces deux anciens chevaliers de bronzes avec Next Dimension!!! ;) Téh, je crois qu'on en sait déjà plus!!! :lol:[/size]

J'ai essayé toutes les couleurs y'a que le petit pour pas voir les spoilers lol!!!
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. août 03, 2006 9:11 pm

Sans contestation aucune, Dohko, le chevalier de la balance.

On ne sait finalement pas grand chose de lui, et peu sont ceux parmi les chevaliers d'or à l'avoir rencontré un jour.

Sa mission était inconnu aux yeux de tous, et nuls ne connaissait ses techniques, excepté le Rozan Sho Ryu Ha qu'il enseignait aux chevaliers du Dragon ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Glaudien
Apprenti-guerrier
Messages : 70
Inscription : lun. mars 06, 2006 9:42 pm
Localisation : France

Messagepar Glaudien » jeu. août 03, 2006 9:50 pm

Dohko, le chevalier de balance même consta que Ménélas.
Avatar de l’utilisateur
Ahren
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : ven. oct. 14, 2005 7:31 pm

Messagepar Ahren » ven. août 04, 2006 7:38 am

tu oublie aioros, on sait juste qu c'est le fondateur des "chevaliers d'athéna" mais on le voit encore moins que les deux autres...
Ce n'ais pas le fondateur mais le seul qui a protégé Athéna à ça naissance. Mais il n'aurait pas eu le temps de fondé la fondation car il était saufrant d'une blessure que shura lui a infligé.

Moi je dis que c'est le vieux mâitre le plus mistérieux.
Eltanin
Élève
Messages : 36
Inscription : mar. janv. 10, 2006 10:09 pm

Messagepar Eltanin » ven. août 04, 2006 8:23 am

Moi je dirais Mû c'est celui qui ma le plus impressionner lorsqu'il se bat enfin dans hades, je ne l'aurais pas penser si fort. De plus ses attaques sont vraiment diverse et variée. Par contre à ma connaissance on aprend pas comment il à appris à réparer les armures :?
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » ven. août 04, 2006 2:01 pm

Moi je dirais Mû c'est celui qui ma le plus impressionner lorsqu'il se bat enfin dans hades, je ne l'aurais pas penser si fort. De plus ses attaques sont vraiment diverse et variée. Par contre à ma connaissance on aprend pas comment il à appris à réparer les armures :?
Mü, tout comme Shion et Kiki sont des descendants du peuple de Mü, qui vivaient sur un continent perdu (Idem pour l'Atlantide) aujourd'hui (date dans le manga) enfouit sous les eaux, qui se trouvait dans le Pacifique.

D'après la mythologie "Kurumadienne" qui reprend des légendes sur le sujet, Death Queen Island en est le dernier morceau restant chez Kurumada, il y a d'ailleur les armures noires !
L'île de Pâques en est un vestige d'après certaines légendes.

Le peuple de Mü a été chargé par Athéna de fabriquer les armures sacrées en prenant pour plan les constellations.
Les descendants de ce continent manipulent très bien l'Orichalque et la poussière d'étoile. (matière dont sont faites les armures)
Ils se transmettent leurs savoir ancestral de maître en apprenti comme le fait Mü avec Kiki le dernier descandant en date.

On peut donc supposer que Shion a apprit à Mü son savoir avant de se faire tuer par Saga, afin que celui-ci puisse continuer à se perdurer de génération en génération.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités