Mon départ

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Qui aimait bien Kurgan?

Oui
12
32%
Non
11
29%
Connais pas.
15
39%
 
Nombre total de votes : 38
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Mon départ

Messagepar kurgan » mer. nov. 01, 2006 9:54 am

Voila.
Vue la tournure qu'a pris mon RP, j'attête de jouer.

Mon perso est Mort.

Vous la verrez ICI Pour ceux que ca interesse.

J'aimerais remercier LK pour ce jeu. MERCI
Merci de m'avoir permis de connaître Sylphide, Andromeda, Hyoga, Alucard, Vachaldo, Scrala, Torlok, Pochonas, Arochel, Death angel,Pestilenz,Susaku, Almestra, Fris, Monelle, Jarod, Maya(meme si elle ne m'aime pas), Mikael et tant d'autres

Je ne reviendrais que si ma situation RP se debloque, et seul une personne peu la debloqué.

Bon jeu

(pour le sondage soyez franc, pour ceux qui postent non,dites pourquoi....)
Dernière modification par kurgan le mer. nov. 01, 2006 10:52 am, modifié 1 fois.
andromeda
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mar. févr. 28, 2006 7:18 pm
Localisation : melun

Messagepar andromeda » mer. nov. 01, 2006 10:21 am

reaction debile je te les dit claire par la parole tu sais ce que j'en pence
en plus tu gache tous on jouai un jeu que ma soeur et moi on aime bien on parlait et deconnai bien avec toi avec se jeu et toi tu par pour un RP c''est idio je te les dit.

voila j'ai plus rienb a ajouter si ce n'est que sa me fait chier et que tu devrai pencait a toi en premier et pas que au autre
le temps d'avant ou tu n'avait rien le droit de faire est passer et maintenant que tu peu fire se que tu veux sans interdit quasiment tu t'en va ca ne sert rien
voila c'est tous
ImageImage
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. nov. 01, 2006 12:46 pm

Le non aurait pus se presenter!!!!
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. nov. 01, 2006 12:59 pm

J'ai voté oui.
Tu apportes des trucs differents dans le RP et surtout côté rebelle.
Pour moi, c'est toi la figure emblématique des rebelles et donc il serait dommage que tu partes. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. nov. 01, 2006 1:17 pm

Mon perso est mort!!!!

Je suis degouté du RP qui c'est passe entre syl et sieg.
J'ai franchement pas envie de suporter ca.

Je prefere laregement arreter.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. nov. 01, 2006 1:27 pm

baka jpourrais m^me pas faire de toi mon pti joujou rp qui commanderais une expedition de rebelle dechainé....m'enfin toujours moyen de te faire changer d'avis -_-' encore faudrait-il que je sois motivée uhuh.

Sinon forcement dommage qu'un joueur arrête de jouer (c'est louche cette phrase vraiment^^) puis si jamais t'es si motivé que sa pour arrêter, bonne continuation autre part :) j'aurais vraiment bien aimé Rp avec toi ^_- mais bon manque d'envie de ton côté et manque de temps du miens pas de bol...
Image
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » mer. nov. 01, 2006 1:33 pm

salut kurgan,

Perso, je ne te connais pas mais ton nom me dit quelque chose mais bon là n'est pas le problème....

Je te comprends un petit peu car j'ai fait la même chose que toi (vouloir partir suite à un problème mais mettre un dernier message sur le forum car pas vraiment décidé à réellement quitter), ce n'est pas la peine de partir pour si peu.

Si le jeu t'énerve ou te dégoute ou que tu le trouve chiant à en pleurer, là OK il faut partir, mais seul, sans se montrer sur le forum.

Si tu te montres sur le forum en disant est ce que vous aimez le perso "un tel", c'est que tu n'es pas décidé à partir ou que les raisons de ton départ sont un tout petit peu "faibles".

Je ne connais pas tes raisons, je ne te connais pas, je ne sais pas vraiment ce que tu comptes faire mais je ne vais te dire qu'une seule chose :
pose le pour et le contre de ton choix et le coté qui l'emporte sera ta décision, si tu te sents bien avec cette décision, prends la et si non change la. cette décision ne regarde que toi.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. nov. 01, 2006 1:39 pm

Mon perso RP est mort.
La seul personne qui pourrait le ramener ne le fera pas.

Sans RP j'arrete de jouer.

C'est aussi simple comme raison mais qui doit depasser ceux qui ne font pas de RP.

Alucard si tu peux remonter le Temps ton perso peu sauver Kurgan sinon c'est inutil.
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Messagepar sylphide » mer. nov. 01, 2006 1:44 pm

Réaction stupide de quelqu'un de plutot intelligent je doit dire...
Bon tu connais ma réponse ( bien sur que je t'aime bien et que j'aurais voulu que tu reste )
Mais ma perso est tombée amoureuse et on peut pas retourner en arrière...
Enfin tu sais s'que j'en pense et d'ailleur tu risque de payer très cher (rien de grave c'est juste le cout de la colère) se que tu m'as dit et qui pour toi sans doute n'était rien...
Sur ce je vais chez Almestra donc aurevoir.
Dernière modification par sylphide le mer. nov. 01, 2006 11:18 pm, modifié 1 fois.
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » mer. nov. 01, 2006 2:07 pm

Si tu pars ca sera vraiment bete car tu es la figure emblematique des rebel en tout cas pour moi.
Alu sauve en rp :wink:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités