300

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

300

Messagepar wolflord » mar. janv. 02, 2007 9:24 pm

300 est un film de Zack Snyder (Dawn of the Dead), basé sur un roman graphique de Frank Miller, connu notamment pour avoir bossé sur les séries Daredevil, Batman et Sin City. Il sortira en mars 2007 et racontera l'histoire vraie de Leonidas et de ses 300 spartiates, qui tinrent tête au prix de leurs vies à l'armée perse, dans le défilé des Thermopyles. Gerard Butler, vu dans Le règne du feu, Dracula 2001 et Le Fantôme de l'Opéra, incarne Leonidas.
Au vu des premières images et trailers du film, ça promet un beau spectacle.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. janv. 03, 2007 2:45 am

Cela fait plusieurs mois que l'on en a parlé sur notre fofo et en effet nous étions beaucoup à être impatient d'en voir un peu plus que ce très allechant trailer.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Pirithoos
Guerrier
Messages : 159
Inscription : mar. oct. 04, 2005 10:24 pm
Localisation : Annecy

Messagepar Pirithoos » mer. janv. 03, 2007 8:23 pm

http://movies.yahoo.com/feature/300.html
je dirais même plus ! que c'est bon de voir des hommes en jupe en en barbe :P
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain
AriAs
Élève
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 03, 2006 10:26 pm
Localisation : A la taverne comme d'hab !
Contact :

Messagepar AriAs » mer. janv. 03, 2007 8:37 pm

Histoire heroïque :P j'adore sa , comme dans Le dernier samouraï ^^
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. janv. 04, 2007 3:29 pm

300 est un film de Zack Snyder (Dawn of the Dead)

bah il reste plus qu'a esperer que Zack aie appris à réaliser de bon film depuis son dernier navet! :?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 04, 2007 3:48 pm

Mouais le style graphique me fait plus peur qu'autre chose, et pour le côté historique du machin, a mon avis, on repassera.

Mais bon, ca sera surement mieux que la daube insondable qu'on nous sert en ce moment (heureusement que Rocky et Apocalypto sortent bientôt)
Image
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. janv. 05, 2007 9:23 am

Le style graphique est le meme principe que sin city, ça me choque pas personnellement.

Je suis 300 depuis l'annonce du film, ça a l'air bon, mais j'ai plus peur de la version VF qu'autres choses...

la derniere bande annonce est assez impressionnante. Mais pour le cote historique, a savoir qu'en + des 300 spartes, il ya vait 400 servants (ou esclaves) soit 700 soldats.

Mais bon faut que ça pete un peu...

PS : tu attends Rocky LK?????? et perso Apocalypto j'ai un souci avec la clarté de l'image trop net qui fait plus penser a un reportage ( comme Vidocq a l'epoque), j'accroche pas trop.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 05, 2007 10:27 am

Le style graphique est le meme principe que sin city, ça me choque pas personnellement.
Moui...m'enfin ca fait vraiment très bd dans certains cas (y a des screens on dirait vraiment pas que ce sont des acteurs filmés).
Je suis 300 depuis l'annonce du film, ça a l'air bon, mais j'ai plus peur de la version VF qu'autres choses...la derniere bande annonce est assez impressionnante. Mais pour le cote historique, a savoir qu'en + des 300 spartes, il ya vait 400 servants (ou esclaves) soit 700 soldats.
Mais bon faut que ça pete un peu...
C'est sûr...mais a ce moment la que le film ne se présente pas comme un film historique (de tte facon, pour les films historiques, les francais restent les plus forts, c'est assez rare pour le souligner).
PS : tu attends Rocky LK?????? et perso Apocalypto j'ai un souci avec la clarté de l'image trop net qui fait plus penser a un reportage ( comme Vidocq a l'epoque), j'accroche pas trop.
Un peu que je l'attend, depuis 16 ans ! Je suis fan des rocky et des rambo depuis l'âge de 4 ou 5 ans...et je ne renie rien :) D'ailleurs on n'a pas encore fait mieux au niveau film d'action depuis rambo 2 et 3.

Pour apocalypto, c'est le grain numérique, va falloir s'y habituer. Maintenant Gibson a plusieurs fois prouvé son vrai talent de réalisateur, donc je ne me fais pas de souci. Et le sujet a le grand merite d'être ultra original.
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » ven. janv. 05, 2007 11:20 am

Je change de sujet mais je viens de voir une pré bande annonce des 4 Fantastiques 2 et le surfer d'argent, ça ma l'air sympas !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 05, 2007 11:45 am

liktos >> t as vu le nom du sujet ;) ouvre un sujet a cote au cas
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités