Le topics des (petits) suisses

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » jeu. sept. 06, 2007 6:37 am

Ouais LK, il semblerait qu'on aie chacun notre exemplaire

Tout doux Luci, tout doux...

Au vu de ta réputation, je lui ai gentiment suggéré de rester garder le petit à la maison :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 06, 2007 8:41 am

le pire c est que si tu regardes bien le trombi (enfin argos je sais pas s'il est dans le trombi mais par rapport a sa bobine sur msn) bah y a un petit quelque chose de ressemblance entre les deux (bon ok y en a un qui mange des rösti trois fois par semaine ^^)

Ceci dit deux tigres dans la meme cage je sais pas si bien :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » jeu. sept. 06, 2007 7:21 pm

Bon alors on fait ça bientôt ? Histoire de plomber la réactivité des PNJ à Othrys ... :lol:
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » ven. sept. 07, 2007 6:40 am

ouioui, il est dans le trombi et c'est vrai qu'ils ont tous les 2 cette tête de playboy là...

Tant qu'il n'y a pas qu'un steak!
Image
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » ven. sept. 07, 2007 12:10 pm

Houlà, viens de voir la trombi à Luci, je comprends mieux maintenant pourquoi mes efforts avec les spectresses n'ont rien donné :lol:

Pour l'IRL, je pense que le plus coincé en emploi du temps est Zoul, vu ses obligations familiales (Amn je sais pas). J'ai mis en gras obligations familiales car Carole m'a demandé de te tenir un peu :P

Donc Zoul si tu as 2 ou 3 dates à proposer, d'ici à mi-octobre, afin de profiter de ce bel automne, je pense que ça serait bien. Ensuite on peut faire un mini-sondage pour voir ce que cela donne avec tout le monde. Pour la bière, on trouvera sur place, vu que Lucifer se propose d'en amener :)

Et si d'autres personnes des régions limitrophes désirent venir, ça serait avec plaisir ^^ (notamment des filles hein !)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » ven. sept. 07, 2007 2:24 pm

Les obligations familiales me retiennent aussi ... (à croire que les joueurs ont plus de contraintes que les oracles et autres admins :lol: )

Pour moi vous pouvez proposer des dates entre fin septembre et mi octobre en évitant le lundi soir (il y a Prison Break :P), jeudi soir et vendredi soir (je suis occupé jusqu'à 17h, donc c'est pas top), et je me débrouille pour venir :)
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » ven. sept. 07, 2007 2:42 pm

L'idéal serait proablement un samedi soir :)

Ok Amn, je savais pas, mais on est avancés maintenant, on sait que tu préfères Prison Break à GW: je t'enlève tout de suite 50 XP pour l'exemple :P
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » ven. sept. 07, 2007 3:02 pm

Tiens moi, t'as raison :roll:

A priori pour moi si on fixe une date 2-3 semaines à l'avance, ça ne devrait pas poser de blème (mais pas avant le 30.09)... Un samedi me va très bien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » ven. sept. 07, 2007 4:00 pm

Merci pour les 50 XP Argos .... ça se monnaiera en bière ... :P

Si pas avant le 30.09, on peut barrer le 29.09 .... ce qui laisse le 06.10 et le 13.10 avant mi octobre .. ;)

À priori les deux dates me vont bien ... :)
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » ven. sept. 07, 2007 4:16 pm

Les deux me vont bien aussi :)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités