quizz catch attack

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. déc. 17, 2007 1:22 pm

Putain de Edge, on aura tout vue, comme pour la victoire de Finlay. A croire que les scénariste des franchises font grève comme ceux de Hollywood et que Edge écris lui meme les scénario :roll:
Avatar de l’utilisateur
styvs
Élève
Messages : 43
Inscription : mar. août 28, 2007 12:25 am
Localisation : Belgique

Messagepar styvs » ven. déc. 21, 2007 8:56 am

Les champions sont merdique pour le moment a part Jeff Hardy avec la IC

Edge depuis qu'il a peter les plombs et est devenu un dégénéré, il me sort du [censuré pour les jeunes oreilles]

Façon quand on voit Orton Champion de Raw, on comprends tout aussi!

Il n'y a plus de grands champions :cry:

La WWE décline un fameux coups depuis quelques années :x

Les scénaristes font n'importes quoi et c'est complètement débile!
A travers les cieux, l'espace et le temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. janv. 07, 2008 7:56 pm

Vivement le Royal Rumble pour que Jeff mette une raclée à Orton et prenne la ceinture de la WWE. Le must serait qu'il garde l'Intercontinentale jusqu'à là en plus :D
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. janv. 18, 2008 4:26 pm

On peut tenter d'ouvrir les paris pour le Royal Rumble qui arrive ? Bon pour la grande bataille royale se serait présompteux de trouver qui va la remporter, quoi que je mettrais bien un petit quelque chose sur le DeadMan ou Batista. Je sais pas pourquoi, après tous les coups de mille sabords de Edge et Vickie Guerrero se serait bien le seul moyen pour que l'un des deux remporte le droit de concourir pour la ceinture à Wrestelmania.
Donc avantage à Batista dans mon esprit pour remporter ce Royal Rumble. Après, est-ce qu'il va vraiment décider de jouer sa défunte ceinture ou va t-il partir à Raw vu qu'il désire y retourner ... à voir. Mais perso c'est mon sentiment, les scénario actuel, si on suit leur logique, pourrait bien apporter un truc du genre.

Sinon pour les autres match on a :

WWE Championship: Randy Orton (c) vs. Jeff Hardy
Je vois bien une victoire de Jeff Hardy, ou du moins j'aimerais bien. Comme ça Orton exit enfin. Mais bon ... si c'est comme la dernière fois, victoire ne veut pas dire forcément gagner la ceinture, vu que Orton est prêt à tout pour la garder et même à perdre par DQ

World Heavyweight Championship: Edge (c) vs. Rey Mysterio
Edge qui perd la ceinture ce serait bien ... mais bon ... Vickie tire bien les ficelles pour son homme.

Chris Jericho vs. JBL
No comment, Jericho devrait gagner, mais JBL est une belle enflure qui sait gagner même quand il perd.

M.V.P. vs. Ric Flair
Victoire de Ric Flair qui prendra toujours pas sa retraite, ce qui annoncerait à mon avis un sympatique Triple H vs. Rick Flair à Wrestlemania où là Flair pourrait prendre sa retraite quel que soit le résultat

ECW World Championship: CM Punk (c) vs Chavo Guerrero
CM Punk sans hésitation, entre deux "merdes" autant parier sur le moins mauvais
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. janv. 23, 2008 10:37 pm

The Royal Rumble Match :
Pour ma part, Triple H a lutté comme un fou pour pouvoir participer au Royal Rumble, je le vois bien mettre son nez dans le Rumble et gagner. Stone Cold Steve Austin a déjà gagné plusieurs fois le Rumble, pourquoi pas lui ? A moins que Hornswoggle crée la surprise monstre !

Randy Orton vs. Jeff Hardy (WWE Championship Match) :
Si le match a lieu, ce qui n'est pas certain, il faut voir si Jeff aura récupéré de sa chute et arrivera à mettre Orton définitivement KO. Moi aussi j'aimerais bien. Mais on parle du retour de John Cena pour bientôt, il pourrait faire une apparition suffisante pour coûter la victoire à Orton. Victoire de Hardy par disqualification mais pas de gain de ceinture.

Rey Mysterio vs. Edge (World Heavyweight Championship Match) :
Est-ce que Batista et Undertaker tenteront d'intervenir ? Si oui, Mysterio gagne sans avoir la ceinture. Sinon, Chavo Guerrero pourrait intervenir en faveur d'Edge pendant le combat.

United States Champion MVP vs. Ric Flair (Career Threatening Match) :
Victoire de Ric Flair, peu importe la manière, la WWE ne veut pas lâcher son vétéran si facilement. Quand il devra partir, il affrontera Undertaker !

Chris Jericho vs. JBL :
Jericho va mettre une pile à JBL.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. janv. 25, 2008 4:04 pm

United States Champion MVP vs. Ric Flair (Career Threatening Match) :
Victoire de Ric Flair, peu importe la manière, la WWE ne veut pas lâcher son vétéran si facilement. Quand il devra partir, il affrontera Undertaker !

16e victoire à Wrestlemania cette année pour Undertaker ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
styvs
Élève
Messages : 43
Inscription : mar. août 28, 2007 12:25 am
Localisation : Belgique

Messagepar styvs » dim. janv. 27, 2008 1:07 pm

Je ne penses pas qu'a Wrestelmania il va y avoir un affrontement entre Ric Flair et Taker

Je vois plutot un Edge Vs Taker a Wrestlemania, ceci dit, aucun de ces deux lutteurs n'ont perdu a Wrestlemania. Pour Taker c'est certain pour Edge, je le suis moins.
A travers les cieux, l'espace et le temps
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. janv. 28, 2008 12:15 pm

Voilà les résultats !

:arrow: John Cena wins the Royal Rumble Match
John Cena a fait son entrée en n°30, et a terminé avec Batista et Triple H. The Game a éliminé Batista puis a tenté un Pedigree sur Cena qui a renversé la manoeuvre en sa faveur.

:arrow: Randy Orton def. Jeff Hardy (Orton retains WWE Championship)
Orton a gagné en plantant un RKO.

:arrow: Edge def. Rey Mysterio (World Heavyweight Championship Match)
Mysterio a été distrait par Vickie, il lui a mis un 619 dans la face :D mais Edge a saisi l'occasion pour lui mettre un Spear.

:arrow: Ric Flair def. United States Champion MVP (Career Threatening Match)
Flair a forcé MVP à abandonner avec son Figure Four Leglock.

:arrow: JBL def. Chris Jericho (Disqualification)
Jericho a démonté JBL à coups de chaise et d'étranglement au câble électrique.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. janv. 28, 2008 2:05 pm

Joli pour Cena, je l'avais meme pas calculé, il était pas blessé ?

Sinon pour le reste fait chier pour orton, fait chier pour edge et cool pour ric flair. Je viens de regarder le catch attack de samedi, ils en sont au match flair et triple h et du coup je comprend pas pourquoi Triple H a fait le rumble vu que sa défaite contre Ric Flair meme si DQ devait l'empécher de le faire. Il a du donner un joli cadeau à stéphanie qui a intercédé auprès de papa :roll:
Avatar de l’utilisateur
styvs
Élève
Messages : 43
Inscription : mar. août 28, 2007 12:25 am
Localisation : Belgique

Messagepar styvs » lun. janv. 28, 2008 9:53 pm

Si tu suit avec le site de la WWE tu comprendrais qu'il a eu d'autres opportunités pour se remettre dans la course du RR.

Personellement, je ne comprends pas comment les scénaristes ne sont toujours pas viré! Maintenant ça va etre plus que prévisible, Cena va remporter le titre et revenir en mode domination des rings

Les shows vont se suivrent et malheureusement se ressembler :cry:
A travers les cieux, l'espace et le temps
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités