quizz catch attack

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » mar. janv. 29, 2008 2:01 pm

Etant donné que j'ai visionné le Royal Rumble (PPV moyen), j'ai été réèllement surpris de voir Cena, je pensais plus au Big Show, dégouté. Cette nuit, lors de RAW, John Cena a défié Randy Orton pour un match de championnat ne pouvant attendre WM24,
Orton a refusé mais il a donné rendez vous à Cena pour NO WAY OUT avec un match de championnat à la clé.

Vince Mc Mahon et William Regal ont décidé d'organiser un ELIMINATION CHAMBER Match pour NO WAY OUT. Ce match verra s'affronter UMAGA, SHAWN MICHAELS, CHRIS JERICHO, JBL, JEFF HARDY et TRIPLE H.
Le vainqueur de ce terrible match sera qualifié pour le Main Event de WM24 où il affrontera le vainqueur du match précédent (ORTON ou CENA).
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. janv. 29, 2008 2:05 pm

C'est bidon, imaginons l'hypothèse farfelue ou Cena perd contre Orton. Soit il aura pas le droit de jouïr de son match de championnat à WM soit il va devoir automatiquement changer de show pour défier le tenant de smackdown soit Edge si rien ne change

ps : j'ai assisté au retour de JBL sur le raw de catch attack de samedi et je comprend donc maintenant pkoi il est dans pas mal de match actuellement. La pouriture is back

ps² : un elimination chamber qui risque de faire pas mal de dégats là quand meme :shock:
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » mar. janv. 29, 2008 6:38 pm

Moi non plus, je ne comprend pas pourquoi Cena affronte Orton à No Way Out, on peux supposé une discalification de Orton, de ce fait la WWE peux nous préparer un triple threat match à W24, comme pour W20 et W22, Cena vs Orton vs Triple H, vainqueur du Elimination Chamber.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. févr. 01, 2008 3:50 am

En attendant No Way Out où il n'y aura pas un Elimination Chamber mais deux, la session de Smackdown de ce vendredi annonce du lourd ! Mark Henry et Big Daddy V affronteront les Brothers of Destruction, Undertaker et Kane ! Yeepeee !
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
styvs
Élève
Messages : 43
Inscription : mar. août 28, 2007 12:25 am
Localisation : Belgique

Messagepar styvs » sam. févr. 02, 2008 12:40 am

J'le crois pas, Cena s'est ramené avec des l'avance...

A NWO le match a voir sera l'élimination chambers avec les têtes d'affiche. Je redoute simplement le heel turn de HHH si jamais l'affrontement final se fait face a HBK!

Pour WM24 un fatal 4 way donnerait mieux quand même :lol:
A travers les cieux, l'espace et le temps
Image
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » mer. févr. 20, 2008 1:27 am

Il fallait si attendre à No way out, au sujet du match pour la ceinture de la Wwe, discalification de Orton, et victoire de The Game Triple H à l'élimination Chambers.

Un gros élimination chambers du côté de Smackdown pour la victoire de l'Undertaker.Celui-ci aurais pu ce casser le bras, il est tombé en dehors de la chambre des éliminations, la porte fut mal verrouillé par l'arbitre.

Les autres matchs, victoire de Edge sur Rey, un match loupé de Rey à cause d'une blesure serieuse au bras avant le PPV.

Victoire de Ric Flair sur Kennedy et Chavo conserve le titre de la Ecw contre CM Punk.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. mars 31, 2008 10:46 am

C'était hier soir WrestleMania 24, le SuperBowl version catch, et en voilà les résultats :

- Kane remporte le 24 Man Battle Royale, gagnant ainsi un match aussitôt après contre Chavo Guerrero pour le titre de ECW Champion ; Kane gagne et devient le nouveau champion de la division extrême
- JBL bat Finlay dans un Belfast Brawl Match, malgré le retour de Hornswoggle
- Batista bat Umaga dans le Smackdown VS Raw Match
- Beth Phoenix et Melina battent Ashley et Maria dans un Bunnymania Lumberjack Match (à noter l'intervention de Snoop Dogg qui a fait une Clothesline sur Santino Marella)
- CM Punk remporte le Money in the Bank Ladder Match, qui a vu au passage le retour de Matt Hardy
- Floyd Money Mayweather bat Big Show par KO
- Shawn Michaels bat Ric Flair dans un Career Threatening Match ; Ric Flair met donc fin à sa carrière en tant que catcheur (après son introduction au Hall of Fame, fallait s'en douter, bravo Mr Flair, WOOO !)
- Randy Orton remporte le Triple Threat Match face à Triple H et John Cena, et conserve son titre de Champion WWE
et enfin, ce qu'on attendait tous :
- Undertaker bat Edge, remporte le titre de World Heavyweight Champion, et grave encore plus sa légende en étant le seul catcheur a avoir remporté 16 combats en 16 participations à Wrestlemania !!! He will never rest in peace :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » lun. mars 31, 2008 2:17 pm

Petites questions:
Je me suis remis depuis peu à regarder le catch à la télé:
-N'y a t il que NT1 et RTL9 qui en passent. Werstlemania était il visible hier soir (à part en paiement sur le site)
-Quel est la difference entre RAW, WWE, Smackdown ......

Merci
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. mars 31, 2008 9:44 pm

- a priori oui, sur NT1 Catch Attack diffuse les matchs un mois en retard, autrement dit Wrestlemania n'y sera visible que dans un mois. Ce qui est regrettable, c'est que les images fournies à la télé française sont censurées (pas par le CSA mais par les Américains eux-même, paraît-il).
- Raw et Smackdown sont les deux divisions de la WWE, qui en compte 3 (la troisième étant ECW). Raw est diffusé le lundi soir et Smackdown le vendredi soir aux USA.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. avr. 01, 2008 7:38 pm

Pour info, à partir de la nouvelle saison ... donc dans très peu de temps. Canal + devrait rediffuser le catch avec des résumé hebdomadaire + 6 ppv par an en live dont les 4 gros

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités