quizz catch attack

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. avr. 01, 2008 8:28 pm

N'empèche je l'ia maté en entier toute cet aprem et me suis régalé. Juste un peu déçu que ni kennedy ni jericho remportent le money in a bank mais bon ...

Ce que j'ai adoré c'est non pas la victoire de Undertaker, mais son triomphe. Qui plus est une victoire par abandon de cette enflure de Edge c'était jouissif
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. avr. 04, 2008 1:44 am

En plus de Kane champion ECW... Brothers of Destruction rulez !!
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. avr. 04, 2008 10:54 am

Le "match" abusé n'empèche. Chavo qui fait son "homme" en faisant genre vient dans le ring je t'attend, mais quand il le voit derierre lui, si Kane avait pas enchainé direct le Chokeslam, Chavo se serait barré comme une fiotte lol

N'empèche y'a pas à dire, je lui trouvais plus de carisme avec son masque
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. avr. 17, 2008 5:28 pm

N'empèche, Nash Bridges fait vraiment fillette à coté de Steve Austin :shock:
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » jeu. avr. 17, 2008 6:17 pm

Samedi dernier j'étais à Geneve voir la Wrestlemania Revenge Tour. Super l'ambiance. Surtout avec le mainevent Undertaker & Batista VS Edge & Mark Henry :D
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » jeu. avr. 17, 2008 9:33 pm

Samedi dernier j'étais à Geneve voir la Wrestlemania Revenge Tour. Super l'ambiance. Surtout avec le mainevent Undertaker & Batista VS Edge & Mark Henry :D
j'imagine !! 8)
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. avr. 27, 2008 7:23 pm

Veinard !
Bon ce soir c'est Backlash, il est temps de sortir les pronostics.

World Heavyweight Champion : Undertaker vs. Edge
Victoire d'Undertaker malgré l'aide de Hawkins et Ryder.

Big Show vs. The Great Khali
Match nul, je vois bien une intervention de Big Daddy V pour un futur Triple Threat Match à Judgment Day le mois prochain.

United States Champion : MVP vs. Matt Hardy
Victoire de Matt Hardy par count-out, MVP conserve son titre (il est coutumier du fait).

WWE Championship Fatal Four Way Elimination Match : Randy Orton vs Triple H vs JBL vs John Cena
Victoire de Triple H.

ECW Champion Kane vs. Chavo Guerrero
Victoire de Chavo Guerrero avec l'aide de son bodyguard, mais intervention de CM Punk qui utilisera sa malette de Money In The Bank pour avoir un match de championnat ECW aussitôt après, et bat Chavo.

Batista vs. Shawn Michaels (arbitre Chris Jericho)
Victoire de Batista après que Jericho se soit fait assommer par Jeff Hardy qui revient après sa suspension, coûtant le match à Shawn Michaels, et future rivalité entre Hardy et Michaels.

12-Diva Tag Team Match
On s'en fout, c'est pour le plaisir des yeux :mrgreen:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. avr. 28, 2008 10:07 am

Bon allé je vais y aller de mes pronostics avant de tenter de le trouver sur dailymotion ou youtube

World Heavyweight Champion : Undertaker vs. Edge
Victoire d'Undertaker grâce à Tombstone Pilldriver. Ryder et Hawkins je les vois pas intervenir, mais peut-être super Vicky sur son fauteuil roulant :D

Big Show vs. The Great Khali
Match nul, je vois bien une intervention de Big Daddy V pour un futur Triple Threat Match à Judgment Day le mois prochain.
rien à ajouter, ça me semble le plus plausible

United States Champion : MVP vs. Matt Hardy
Victoire de Matt Hardy qui remporte le titre. Cela n'a que trop duré cette égémonie de l'ordure MVP (oui toujorus deg que Batista n'ai pu avoir le titre)

WWE Championship Fatal Four Way Elimination Match : Randy Orton vs Triple H vs JBL vs John Cena
Je vois bien encore une fois Randy Orton qui revient de nul part dans les dernière secondes du combat pour emporter la victoire et sa ceinture

ECW Champion Kane vs. Chavo Guerrero
Le contraire de toi Wolf, je vois bien la victoire de Kane sur Chavo + le bodyguard ... mais par contre CM Punk qui vient en fin de combat j'en suis pas certain mais c'est pas impossible

Batista vs. Shawn Michaels (arbitre Chris Jericho)
Batista qui gagne après son Batista Bomb bien sûr

12-Diva Tag Team Match
Préparez les mouchoirs :roll:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 28, 2008 10:20 am

Sérieux vous préférez pas regarder un vrai match de boxe ou les mecs se mettent vraiment minable ?

Paske le catch je trouvais ca fun quand j'avais 12 ans, alors ok ptet en live c est rigolo, mais à la télé franchement leur pipeauterie ne passe pas du tout... (super les coups de point trop bien portés mdr ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. avr. 28, 2008 11:19 am

Bien sûr que c'est du pipeau, mais c'est du grand spectacle et c'est ça qui est bien. Et puis quitte à regarder du sport autant que ce soit un truc où les résultats sont prévus à l'avance et ou y'aura pas de contestation plutot que d'attendre 1 an dans un autre sport pour qu'on apprene que le type était dopé et que en fait c'est le 2e qui a gagné :mrgreen:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités