Vos créations diverses

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Vos créations diverses

Messagepar Rhaziel » lun. oct. 01, 2007 7:57 pm

Salut, j'ai pensé qu'il serait bon d'ouvrir ce topic, car je sais que de nombreuses personnes ont des création. Donc quoi de mieux qu'un petit topic pour rassembler tout çà. J'invite donc tout artiste, quelque soit son domaine (Musique, dessin, ecriture, photo, montages, sites internet, video de techtonik...) à venir poster ici leurs créations, ou liens vers leur site.

Je commence donc avec mon myspace
http://www.myspace.com/buddybutch

je n'y ai mis qu'une seule chanson. Celle-ci est nulle, composé/enregistré en une matiné, mais a le mérite d'exister, au moins cela me permettra de voir l'évolution. C'était un challenge pour moi car d'habitude je me repose sur mon lead guitar qui compose toutes les parties pour moi. Cette fois-ci c'est moi qui ai tout fait tout seul (même la batterie). Mais dans tout les cas n'hésitez pas à écrire ce que vous en pensez.

L'autre truc de bien c'est qu'au moins les autres gens n'auront pas peur de poster leurs créations, car j'ai prouvé ici qu'il n'y a pas de honte à créer (tout le monde a dût commencer un jour). ca sera pas dur de faire mieux que moi.
Image Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités