Bud ou Yvain ?? Un pseudo pour la vie ...

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » ven. nov. 09, 2007 5:12 pm

Ancthor -> Si tu veux tu peux m'appeler Pocho :wink:

Euh juste une question, Bud existera t'il encore en RP ? Si oui par qui ?
Rp parlant et pour moi, il est bien mort. Lucifers l'a bien tué.
Maintenant, pour Oreste, je lui avais demandé qu'il fasse changer de nom, cela aurait preferable.

Maintenant, s'il ne veut pas, je pense qu'il ne cherchera pas à faire du rp avec lui.
tu sais je peux lui faire retrouver la vie avec le Caducée :lol:

Bah oui... sinon ça serait mieux de lui changer le nom.

Et pareil qu'Ancthor, je pense qu'il m'arrivera de t'appeler encore Bud... :roll:
Ancien Oracle de Zeus
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. nov. 09, 2007 5:18 pm

Je ne vis pas dans le passer mais je ne vois pas ton person mais ton pseudo qui a decoule de celui ci car meme qu'en on parlait d'Yvain quand tu avais Bud, on disait :

"Bud, Ca serait pas mal qu'Yvain aille ici et Bud la"

Et non, un message pour dire pour Yvain : "Yvain tu dois aller la" et un autre message "Bud dois aller la"

Alors quand je dis Bud... C'est ton pseudo voir ton surnom (et un surnom c'est pas toi qui le chosi ;) ) et non pas le perso

Je nesuis pas bete comme un ane mais tetu comme un ane :D
Ca je l'ai remarqué Boule Aidor :lol:

Ben maintenant, tu diras Yvain doit aller là et Bud, on s'en fout maintenant car il ne risque plus de te repondre. :lol:

Les surnoms, je crois que j'en ai eu dans ma vie, Lucky Luke du tableau noir,Confucius, TGV, Super Mario, Black Knight alors je crois qu'on va arreter là et ne pas en ajouter un.

Bur était un ange et je n'en suis plus un. Donc il est logique que tu ne m'appelels plus Bud car on fera le rapport avec le clan des anges. C'est fini tout cela, faut tourner la page. :wink:

Donc maintenant, soit tu dis Yvain soit tu dis Fred s'il te plait. :wink:
Ancthor -> Si tu veux tu peux m'appeler Pocho :wink:

Euh juste une question, Bud existera t'il encore en RP ? Si oui par qui ?
Rp parlant et pour moi, il est bien mort. Lucifers l'a bien tué.
Maintenant, pour Oreste, je lui avais demandé qu'il fasse changer de nom, cela aurait preferable.

Maintenant, s'il ne veut pas, je pense qu'il ne cherchera pas à faire du rp avec lui.
tu sais je peux lui faire retrouver la vie avec le Caducée :lol:

Bah oui... sinon ça serait mieux de lui changer le nom.

Et pareil qu'Ancthor, je pense qu'il m'arrivera de t'appeler encore Bud... :roll:
Tu m'appeles dejà Fred sur MSN. Je pense que pour toi, il n'y aura pas de problèmes. :lol:
Et puis ce n'est pas pareil qu'Ancthor, toi tu es le maitre de Bud, donc il est logique tu sois encore attaché à ce nom. :wink:

Euh pour le caducée, j'ai l'impression que c'est mal parti les amis. Faudrait vraiment qu'Argassouillet nous fasse un coup de superman pour reussir à battre tous les PNJs restant. Là à part faire intervenir un PNJ ou faire changer d'avis les PNJs, pour aider l'ange, je ne vois pas comment il va s'en tirer.
Et dites, faites une effort pour ne pas perdre votre premiere quete quand meme (surtout que le caducée, on en a besoin pour rendre la raison aux anges). :cry:
Enfin on fera avec. Comme maintenant, on demande à ce que les quetes puissent finir mal, on avisera selon le denouement.

Et pour Bud, il a passé l'arche au Champ Elysée. Pochonas devra s'occuper par contre de ses filleuls, Pochanos et Daelonia. Ca permettra à Pochonas de s'ouvrir de nouvelles opportunités RP. :lol:
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. nov. 09, 2007 5:56 pm

Et moi vous pouvez m'appeler Douali :lol:
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. nov. 09, 2007 6:46 pm

Et moi Arthur et les minimoys.

Ah non, encore un pseudo, pitié!!!!!!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. nov. 09, 2007 7:13 pm

Pour info parce que je suis un peu perdi, bud/yvain et vid vous etes frerot non ?
Image
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. nov. 09, 2007 7:40 pm

Oh que non. :lol:

En faite on s'est connu sur Arno fan, un forum de la Star ac'.
J'ai pris la defense de Cid sur divers sujets et on a ensuite sympathisé.

Après, on m'a donné le lien de Gw en me disant que cela me plairait car ca alliait le Rp à la serie St Seiya.

J'ai donc été fait un tour et j'ai bien aimé.

J'ai ensuite un peu forcé Cid à m'accompagner sur ce jeu et on a eu l'idée de faire nos Bgs etroitement liés, en recoupant les evenements d'un des bgs sur l'autre sans que jamais nos persos se rencontrent.

On a alors été validé en même temps (ca j'y tenais) et j'ai un peu lancé Cid ensuite sur le Rp.

D'ailleurs, maintenant, il est evident qu'il apprecie d'en faire. :wink:

Par contre c'est vrai qu'on pourrait se poser la question avec Bud (Oreste) car ils sont du meme coin de la planète. :lol:
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités