votre guerrier préféré parmi les chevaliers d or?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Votre guerrier préféré?

mu, du bélier
6
10%
aldébaran, du taureau
2
3%
saga, des gémeaux
6
10%
méphisto, du cancer
1
2%
aiolia, du lion
5
8%
shaka, de la vierge
13
21%
dokho, de la balance
5
8%
milo, du scorpion
6
10%
ayoros, du sagitaire
1
2%
shura, du capricorne
1
2%
camus, du verseau
11
18%
aphrodite, des poissons
5
8%
 
Nombre total de votes : 62
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. nov. 25, 2007 1:32 pm

ui ui, si zian ne comprends pas que je puisse me foutre de la goule d'un anime a trois sous, c'est pas non plus un drame :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Oromis
Élève
Messages : 18
Inscription : dim. nov. 18, 2007 10:47 pm

Messagepar Oromis » dim. nov. 25, 2007 3:42 pm

Mon préférer c'est Camus, car il est du méme signe que moi et en plus, il a du charisme à revendre mais à vrai dire j'adore aussi death mask car il est différent des autres de part sa personnalité et de son sens de la justice qu'il lui est propre , quoi en clair, c'est l'éléctron libre des chevaliers d'or!!
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » dim. nov. 25, 2007 6:46 pm

que je puisse me foutre de la goule d'un anime a trois sous, c'est pas non plus un drame :roll:
Image

Vile blasphématrice!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mar. févr. 05, 2008 2:09 am

Ménétak! Ce ne sont pas les avis différents qui m'insupportent mais l'esprit de contradiction que certains ou certaines se croient obliger d'avoir systématiquement!
Mais tu en as tout à fais le droit Zian! Là n'est pas le problème, si tu n'es pas d'accord avec Tisiphone ou qui que ce soit d'autre pas de soucis, c'est normal.
Ce que je trouve très dommage c'est la manière dont tu t'exprimes. C'est simplement irrespectueux vis à vis d'autruis et ce n'est pas acceptable.
Je ne vois pas en quoi la manière de m'exprimer dérange, ce que je constate c'est que certains ou certaines ne supportent pas d'être repris et ça c'est regrettable.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. févr. 05, 2008 9:53 am

mmmeuh ? :roll:

Je ne crois pas que relancer cette conversation vieille de 3 mois soit une bonne idée ^^
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. févr. 05, 2008 1:02 pm

moi mon préféré c'est shaka...il ouvre pas souvent la bouche mais quand il le fait c'est magnifique. il est bon combattant, rien qu'a voir dans les Hades chapter (les 13premiers quoi) il est énorme ^^, l'un des meilleurs des Gold saints.
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Messagepar Nilton » mar. févr. 05, 2008 3:04 pm

Moi j'aime bien Aldébaran pour sa force brute, c'est toujours impréssionnant de le voir déchiqueter 15 colonnes d'affilé avec son petit doigt :lol:

Bref sinon mon préféré c'est celui qui me répresente, Saga des Gémeaux, celui que tous aimaient et qui était respecté par les autres chevaliers d'or, c'est aussi celui que l'ancien pope a choisit pour lui succeder, avant que ne se reveille le démons qui l'habitait.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. févr. 05, 2008 4:24 pm

Moi j'aime bien Aldébaran pour sa force brute, c'est toujours impréssionnant de le voir déchiqueter 15 colonnes d'affilé avec son petit doigt :lol:
Ha oui le gars qui attaque plusieurs fois Seiya avec des pécadilles pour que celui ci puisse le battre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. févr. 05, 2008 5:50 pm

Moi j'aime bien Aldébaran pour sa force brute, c'est toujours impréssionnant de le voir déchiqueter 15 colonnes d'affilé avec son petit doigt :lol:

Bref sinon mon préféré c'est celui qui me répresente, Saga des Gémeaux, celui que tous aimaient et qui était respecté par les autres chevaliers d'or, c'est aussi celui que l'ancien pope a choisit pour lui succeder, avant que ne se reveille le démons qui l'habitait.
Euh pas tout à fait, le Grand Pope Shion choisit Aiolos du Sagittaire plutôt que Saga, car il ressent justement la partie sombre de l'âme de Saga ^^

Il faut dire aussi que le Grand Pope a pas vraiment le choix lol. Au moment du choix, Saga et Aiolos ont 15 ans, et les autres chevaliers d'or sont beaucoup trop jeunes pour être Pope, puisqu'ils ont entre 7 et 10 ans :lol: :lol: :lol:
Il y a papy Dohko bien sur mais il faisait alors du camping en chine, donc pas dispo :mrgreen:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. févr. 05, 2008 5:56 pm

Ils sont tous géniaux! Mais Saga reste celui qui nous aura vallu 114 épisodes d'histoire (pas de réveil de Poséidon si Saga n'enferme pas Kanon au Cap Sounion, donc pas d'Asgard et bien sûr pas de bataille des douze maisons..... ).
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités