Un jeu Saint Seiya édité par Atari sur PS2

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

berserk
Guerrier
Messages : 179
Inscription : dim. juin 20, 2004 2:02 pm

Messagepar berserk » mer. avr. 06, 2005 10:39 am

voilà il est arrivé :P

Je l'ai recu avec un coffret en plastique(comme celui des armures) pour mettre une carte memoire dedans, mais y a pas de figurine avec :(
Apres 20 minutes de jeu voici ce que je peux deja vous dire:
Le générique est IMPECCABLE, pas un pixel!!!!! ensuite on a le choix entre story, versus, un autre mode qui doit etre bonus (pour l instant y a que ??????) et puuis options.

µLe mode story lance il y a un resumé de 5 longues minutes ou l on voit ayoros stoppe le couteau du pope, puis etre face au capricorne (on voit rien du combat, au moment de l impact y a un flash blanc :( )puis y a encore le generique...
ensuite y a directement une scene avec la fleche d or transpercant le coeur de saori (y a pas une goutte de sang!!!) et puis ENCORE LE GENERIQUE!!! ensuite un tableau avec la tronche de seiya et mu. et puis de longues expluications sur les combat.

Faut pas trop rever il y a que 6 a 8 coups possibles, carre et croix attaque poing et pied, les deux en meme temps explosion de co pour se debarasse de l enemi trop pres, le triangle sert a faire une glissade avant ou arriere. lorsque la croix reste enfoncée= concentration de co (et keske c lent!!) on peut monter son jusqu'a 3 niveau, pour lancer une super attaque: rester appuyer sur le rond (y a des etincelles autour du perso et la jauge de co descend au fur et a mesure) quand on relache le perso fonce en avant et si on traverse l'adversaire, y a la cinematique qui s'enclenche. Si on est attaque par l adversaire, lors de sa cinematique il a un moment le rond qui apparait et si on frappe au bon moment on contre attaque et on l'emporte en tournant comme un malade le stick analogique).

Suite au combat contre mu, il y a un bonus stage bidon, on avance comme dans tekken et des ennemi ayant tous la meme tete et vetement nous attaque, apres en avoir battu qques uns a la final fight on peut monter les escaliers d un etage ou ca recommence. Apres avoir tout monté , que ce passe t il? une preview de l episode suivant et s en suit le GENERIQUE!apres on enchaine immediatemment le tazureau ou on ne fait pas grand chose finalement car y 5 minutes de cdinematique qui font tt pour nous, ensuite y a qd meme le combat, tres bref d ailleur, et la cinematique reprend ou on coupe la corne....puis a nouveau bonus stage mais avec shun cette fois et s'en suit le GENERIQUE apres la preview de la maison des gemeaux.

La musique estcelle de l anime et pdt les bonus stage serait semblable a une melodie d'un castlevania. l'animation est superbe, les perso un peu trop petit ds la phase 3d et les elements du decors se detruisent au fur et a mesure des impacts. Les persos parlent non stop en japonais sous titré japonais. Les voix sont respectees.

J'ai juste l impression que c plus qques heures de cinematiques qu un jeu reel pour l instant. en yeutant le mode d emploi, a party les 12 or et les 5 bronzes y a pas de perso special pour l instant, oui y a une photo d'un "devil gemini" mais a part ca rien de bien excitant.

Tous les perso ont le meme panel de coup limité.

Voilà mes premieres infos je vous en dirai plus en debut de soiree quand j'aurai plus explore le jeu. Pour l instant je tente de decoder les protection pour voir si il se grave bien ;) :lol:
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » mer. avr. 06, 2005 12:35 pm

moi j'aimerais bien en savoir plus sur les personnages, qui est facile à jouer, qui est pourrit. et les attaques.

Si t'as le temsp merci
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » jeu. avr. 07, 2005 8:02 pm

voila la vidéo d'un combat de hyoga contre milo

http://www.jeuxvideo.fr/videos/ps2/saint_seiya_yoga.wmv
la justice triomphera toujours !!!

Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » ven. avr. 08, 2005 12:04 am

c'est pas mal du tout..mais je préfère naruto
Image
berserk
Guerrier
Messages : 179
Inscription : dim. juin 20, 2004 2:02 pm

Messagepar berserk » ven. avr. 08, 2005 8:33 am

je l'ai explore a 55%, comme persos en plus il y a MARINE SHINA et MYST, ce bete chevalier d argent a l armure blanche.

Malheureusement le jeu se limite à 2 super attaque par perso, et il y a que 3 perso différents en ce qui concerne la manière d'exécuter les coups et combos.

Il y a qu une seule prise de corps a corps par perso, toujours la meme cinématique quelque soit le cote de la prise.

Les musiques d ambiance sont les même que dans le da sauf la musique des moments tragiques :( c est un musique digne de l'orchestre de la croisière s amuse :(((((

chaque maison est en fait un épisode du DA, du le générique après chaque combat.

J'ai hate qu il y ai une suite car je vous avouerai que comme moi vous risquez" de rester sur votre fin, une fois avoir fait 3 fois la fin de jeu pour débloquer les bonus.
Ceux ci se composent des cinématique, enfin l interaction entre les sprite du mode story. Ensuite il y a une image de chaque chevalier avec ses caractéristiques, nom d armure, date de naissance et sang, les bgm et voix du mode story et enfin, les photos des jouets (chaque fois une avec l armure sur le perso et l'armure montee).

Si vous avez d autres questions , n'hésitez pas. les joueurs peuvent me contacter si ils veulent l avoir a moindre frais ;) (belges : 04796238799. Autre MP)
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » ven. avr. 08, 2005 11:52 am

pour tous: est ce que vous connaissez la date de sortie en france?

pour berserk: pour résumé, a par des graphisme excélent, tu a pas l'air emballé du tout... j'me trompe?

pour eldarion: naruto existe en jeu vidéo ???????
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » ven. avr. 08, 2005 12:37 pm

naruto oui il exite sur Ps2 et même game cube.

et pour la date du jeu en france c'est le 6 juin ou 30 juin je c'est plus.
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. avr. 08, 2005 1:38 pm

Vous pensez qu'il sortira sur gamecube ?
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » ven. avr. 08, 2005 1:47 pm

je pense pas perso, le 1er non, si ça marche surement 1 suite sur plus de console...
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » ven. avr. 08, 2005 1:48 pm

oui sangoku, aussi bien sur ps2 que gamecube..mais uniquement en import :D

et ils sont très bien tout les 2 , ça en jette :D moi j'ai le 2 et le 3 sur GC
tu as plus de 20 persos dispos je penses même que c'est proche de 30 , j'adore :D

pour saint seiya faut voir arcanis... par exemple naruto sur ps2 et sur gc ne sont pas les même jeux, ils ont été développé par 2 firmes différentes, ce qui pourrait être le cas pour saint seiya
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités