Un jeu Saint Seiya édité par Atari sur PS2

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » dim. avr. 24, 2005 3:23 am

j'accroche pas trop au manga car en général les dessins ne sont vraiment pas terribles, exception faite de ken justement, et peut etre de cobra.

En revanche certains animés jap subliment les manga, je pense en particulier à saint seiya mais aussi a captai harlock "albator"
c'est vrai que les armures sans couleurs, ca le fait moins. et la musique de saint seiya, ca te plonge dans l'ambiance de l'histoirre.

par contre, y'a quand meme des mangas que j'ai trouvé mieux que leur dessin animé. je pense a nicky larson/city hunter en particulier. le manga est beaucoup mieux que le da. mieux dessiné, plus drole, plus violent, plus profond, non censuré (aussi)
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » lun. avr. 25, 2005 11:08 am

En général je préfère les mangas plutôt que les animes. C'est surement parceque d'habitude je mate l'anime avant de lire le manga ^^

En général les animes sont beaucoup plus formatés, subissent des changements de scenario. Suffit de voir Saint Seiya évidemment ou par exemple Highschool Kimengumi (college fou fou fou), Love Hina, etc...
Ce qui est sympa c'est qu'il y a quelques exclusivités comme Ai non stop (uniquement en manga) ou Abenobashi et divers OAV :wink:

Canifos, si t'as aimé City Hunter tu vas être content, Angel Heart (la "suite") est sortie en vf depuis quelques temps (chez Generation Comics) :D
berserk
Guerrier
Messages : 179
Inscription : dim. juin 20, 2004 2:02 pm

Messagepar berserk » jeu. avr. 28, 2005 12:28 pm

Canifos, http://forums.mindwerks.net/viewtopic.php?t=675 voilà un lien qui te permettra de toujours telecharger les derniers chapitres de berserk traduits.

:D :D :D
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » jeu. avr. 28, 2005 2:26 pm

oui, angelheart je connais, j'ai les 3 premiers volumes et j'ai pas eu le temps d'aller achter les autres qui sont sortis.

berserk merci pour le lien, c'est super :D
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » ven. mai 13, 2005 8:12 pm

Voici un peitit dossier sur le jeu saint seiya :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
Image
Invité

Messagepar Invité » lun. mai 16, 2005 4:18 am

merci pour ce dossier tres complet. mais j'ai une question qui me turlupine....dans quel ordre ils ont créé les persos de ce jeux? car franchement je me demande si ils ont pas baclé la fin du jeu ,et en l'occurence les derniers chevaliers d'or!!!! :x franchement ,je trouve des golds comme mu ou aldebaran tres bien réalisés(d'apres les photos bien sur) et d'autres carrement loupés,et comme par hasard,ce sont les derniers . l'armure de shura est trop moche :? , et je parle pas du visage d'aphrodite qui est quand meme censé etre le plus beau des 88 chevaliers!!!! :evil: (et ça m'enerve d'autant plus que je suis poissons et que j'attendais beaucoup de ce perso,grrr...j'espere qu'ils se rattraperons sur la myth cloth des poissons qui ne peut etre que sublime!!! :wink: )
Invité

Messagepar Invité » lun. mai 16, 2005 4:20 am

au fait,comment on fait pour mettre son nom et son image sur ce forum??????????????????????? merci de me repondre!!!
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » lun. mai 16, 2005 5:42 am

Il suffit simplement de t'inscrire dans le forum et de modifier ton profil.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mer. juin 29, 2005 3:26 pm

Le jeu est censé sortir le 8 juillet les enfants :wink: . Donc va falloir que je prepare ca dans mon budget. Car même si ca v pas revolutionner le monde du jeu vidéo, ca le revolutionner pour les fans, depuis le temps qu'on attendait un jeu.
D'ailleurs j'ai jamais compris comment Bandai et autre Toei, AB ne se rendent pas compte du potentiel de cette licence sur notr marché. ils sortent des jeux à gogo sur DBZ, et Saint seiya, quedal, nada, waloo, peau de zob.

Si ils nous proposent des bons produits avec un rpix correct ca cartonnerai. En plus ils economiserais au niveau des frais de communication, marketing, et de distribution, car le bouche à oreille serait énorme, les consommateurs prêt à se taper quelques bornes pour acheter cet hypothétique produit.
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. juin 29, 2005 5:17 pm

Moi je suis embeté, je suis sur le site officiel du jeu qui prépare une sorte de compte à rebours... mais comme partout j'ai lu que le jeu était vraiment pas top point de vu gameplay je m'interroge si je vais pas attendre de le trouver en occaz. Mais d'un coté comme le jeu va être mal jugé par la presse il ne va s'adresser qu'aux fans... qui ne le revendront sans doute pas.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 115 invités