Petit clin d'oeil a nos amis d'avril

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » mer. avr. 15, 2009 10:42 pm

Ne t'inquiètes pas VNS moi aussi :wink:

sauf que j'ai un perso qu'est là-bas depuis 1 mois et toujours pas de combat ... ya pas assez de spectranginabelle :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. avr. 15, 2009 11:01 pm

Attention, il ne faut pas généraliser, il y a peu de snipes au final. Les joueurs cherchent généralement à attaquer des joueurs qui sont du même niveau :)

Bien sur, il y a toujours quelques snipes ca et là, mais c'est pas gratuit, c'est dans une logique d'offensive qui fait partie du jeu. Si vous mettez un mur de lvl 4 ou 5 en 1ère ligne, il est évident qu'il va être vite enfoncé des que des gros levels vont se pointer ! :roll:
perso ya aucun probleme moi je m'éclate au lito a part les snipes
Ben VNS, en l'occurence ton perso s'est fait attaqué par un joueur de meme niveau, donc je ne vois pas pourquoi tu te plains de snipe, tu n'en as pas été victime :shock:



De façon générale, le snipe fait partie du jeu, à fortiori dans les phases offensives !
Donc, si les joueurs ne veulent pas se faire sniper
1) ils ne mettent pas leur mode bloqueur
2) ils ne viennent pas en défense s'ils ne sont pas assez forts
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » mer. avr. 15, 2009 11:07 pm

Ne parlons pas du snipe ici, ça sert à rien de mettre de l'huile sur le feu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mer. avr. 15, 2009 11:11 pm

D'ailleur si il y a un probleme; quelqu'il soit, n'oubliez pas les parties diplo, on est aussi là pour que tout le monde s'amuse dans le sang et les boyaux

Enfin, si vous voulez communiquer bien sur !!!
on n'est jamais fermer au dialogue :D

pour l'instant on à pas eu de revendication, vu qu'on est les défenseur et que ça se passe plutot bien on fait pas le 1er pas

mais je suis d'accord avec toi ! N'hesitez pas à passer par les diplo pour regler les conflit, on va peut être réussir à faire une bataille royal sans prise de tête (exploit !!! :lol: )

pour les snipes : c'est la guerre hein? le jeu à prit cette tournure depuis quelques temps déja et un conflit du style "attaque de map" engendre FORCEMENT du snipe à un moment
sa fait partie intégrante du jeu desormais
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » mer. avr. 15, 2009 11:37 pm

En parlant de snipe j'aimerais que le chevalier Kruelle abandonne enfin ou que le combat soit arrêté par un modérateur car il m'a snipé alors que mon mode bloqueur était désactivé. Merci!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. avr. 16, 2009 1:41 am

En parlant de snipe j'aimerais que le chevalier Kruelle abandonne enfin ou que le combat soit arrêté par un modérateur car il m'a snipé alors que mon mode bloqueur était désactivé. Merci!
Alexi, il ne faut pas en faire état ici, il faut envoyer un hermès à un oracle de ton clan, qui fera le nécessaire ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Messagepar Virgo n0 Shaka » jeu. avr. 16, 2009 2:38 am

perso ya aucun problème moi je m'éclate au lito a part les snipes
Ben VNS, en l'occurrence ton perso s'est fait attaqué par un joueur de même niveau, donc je ne vois pas pourquoi tu te plains de snipe, tu n'en as pas été victime :shock:
je ne me plain pas pour moi !!! :lol:

sinon de ma part tu aurais déjà eu nos diplomate sur le dos :lol:

mais étant MJ je suis quand même au courant de ce qu'il se passe sur le forum athéniens et plusieurs on dit qu'il s'était fait snipé :wink:

mais sur le principe je suis entièrement d'accords avec toi. nous je pense que on aime trop avoir un bon score d'honneur (c'est ce qui fait aussi partie de l'orgueil et la singularité des chevaliers même RP) donc on aime pas faire ça du moins avec nos persos athéniens.

mais en se mettant en défense et depuis l'arrivée du mode bloqueur on est la pour DÉFENDRE peut importe l'adversaire !!!

Mais je comprend aussi qu'il y en ait qui était la avant le mode bloqueur et qui ont vu les snipes se multiplié suite à ça et que cela ne leur plaise pas.


Perso je vais pas me plaindre 8/10 fois ou je me suis fait snipé c'est avec vicky et elle est 1ère au classement Elo pour ça :lol: :lol: :lol:

aller c'est partie même si je sais que le classement Elo ne veux pas dire grand chose pour le moment je chambre un peu.

MOUHAHAHAHA vicky première au classement Elo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » jeu. avr. 16, 2009 2:44 am

En parlant de snipe j'aimerais que le chevalier Kruelle abandonne enfin ou que le combat soit arrêté par un modérateur car il m'a snipé alors que mon mode bloqueur était désactivé. Merci!
Oh, je me suis fais sniper 2 persos par des rebelles ayant 1 ou 2 level de plus que moi et je ne suis pas venu pleurer, alors que là vous êtes 2 level 8 en combat.

Pendant qu'on y est, on peut parler du snipe d'un Ange sur un chevalier ayant 7 niveaux de moins que lui :lol: , qui ne participait aucunement à la défense (il était juste placé dans le champ devant les oracles Marinas... mais on va me dire que c'est normal, il avait oublié d'enlever son mode bloqueur, qui de toute ne lui servait à rien à ce moment là).

De plus, quand un Marinas dont je tairai le nom mais qui se reconnaîtra écrit comme citation "spectre de merde!!" par ce qu'il s'est fait attaquer par un spectre et que ça changeait ses plans, personne n'est venu lui demander d'abandonner son combat alors qu'il est clairement stipuler dans le jeu:

" Attention : aucune menace ou insulte ne sera tolérée !"

Bref, c'est bien beau de rappeler les règles à certains moments, du moins quand ça arrange, et de passer outre à d'autres moments!
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. avr. 16, 2009 4:39 am

la diplomatie? c'est quoi ça? :roll:

Je ne suis pas diplomate et je ne parle que en mon nom mais après avoir vu les nombreux snipes que nos assaillants on fait usages, je ne voudrai même pas en entendre parler :x

Je laisse ça à un vrai diplomate BARDUCK :D
on parle de moi la xD

bon je vien de me faire sniper par ménélas,enfin bon c'est le jeu
:wink:

cependant c'est vrai que même si c'est le jeu,et qu'on est les "gentil" dans ce jeu,sachez qu'on a une très bonne mémoire et qu'on oubliera pas l'acharnement de certain a l'avenir ...

je suis peut-ètre diplomate,mais avec tout les snipes que les marinas nous ont fait,je peu vous assurer quitte a mettre tous mes perso en défense du littochoro qu'ils ne passeront pas 8) et pour la diplomatie avec eux en tout cas je ne garantie rien au vu de leur actes ...

surtout quand ils voient qu'ils arrivent pas a passé nos défenses par eux même,et qu'ils vont pleurer ailleurs pour avoir de l'aide


:lol:

je ne vous cache pas que je suis vraiment fier d'appartenir au clan d'athéna aujourd'hui,car on est entrain de montrer qui c'est les patrons mouahahahaa ,car resister a l'attaque simultanée de 2 clan et d'une guilde de rebels... alors qu'on a deux quête en cours ... 8) (un peu de chambrage n'a jamais fait de mal xD)


sinon je le répète mais je trouve certain méthode employer pitoyable de lachetée ... je ne donnerais pas de nom,mais ces gens se reconnaitront je pense ^^ et il faut bien comprendre une chose,plus on va nous faire des crasses comme ça,plus on sera unis pour repousser les méchants envahisseurs,vous avez même réussi a réveiller notre chevalier du dragon national(qui est pour moi le ou l'un des meilleurs joueurs du jeu en tout cas) et je vous souhaite bon courage pour le battre :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » jeu. avr. 16, 2009 7:19 am

je suis peut-ètre diplomate,mais avec tout les snipes que les marinas nous ont fait,je peu vous assurer quitte a mettre tous mes perso en défense du littochoro qu'ils ne passeront pas 8) et pour la diplomatie avec eux en tout cas je ne garantie rien au vu de leur actes ...
C'est ce que je disais :lol: ... cool je vais finir diplomate :arrow:
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités