Petit clin d'oeil a nos amis d'avril

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » ven. avr. 17, 2009 10:25 am

notre BG de clan c'est Calian qui va l'écrire..... en Allemand :lol:
Pourquoi pas :lol:

Mindestens einer wird es lesen... 8)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. avr. 17, 2009 10:29 am

zwo ^^
Image
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » ven. avr. 17, 2009 1:12 pm

schweinsteiger? :?




:arrow:
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. avr. 17, 2009 1:33 pm

Personnellement, j'attends avec impatience le BG de tous les clans et surtout comment ils feront pour faire respecter les valeurs de leur clan

En attendant, les posts ci-dessus pourraient laisser croire que seuls les marinas et les anges font des snipes tolérés. Rétablissont la réalité quand même

Quelques snipes des chevaliers au Lito

Sigmar niv 5 a sinpe un niv 2
Eveline niv 7 snipe un niv 6
Khann niv 8 snipe niv 7
Kruelle a carrément fait un snipe interdit
Alexei de sparte niv 7 snipe un niv 6

A part le snipe interdit qui a été modéré, je ne jette pas du tout la pierre à ceux qui ont fait ces snipes tolérés (perso je dirai meme qu'ils ont bien fait vu que leurs adverses le font également).
Mais c'est juste pour vous dire à quel point les BG de clan devront être particulièrement soignés dans leur rédaction, car il faudra mettre les grands discours en application. Alors je recommande à tous les clans de ne pas se mettre la barre trop haute :wink:
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. avr. 17, 2009 2:27 pm

Vous voulez vraiment un BG en allemand??? :shock: :shock:


Es war einmal in einer kleinen ruhigen Welt.....


Bon ok j´abandonne. :lol:

Pour ce qui est des snipes desolé Ulysse, mais la je dois te contre dire. Eveline na pas sniper Bebou. elle etait a la limite du snipe. HiHi. Sinon elle aurait eu une ligne rouge. Muahahahahahahahha


Pour ce qui est du rest, les chevaliers essayrons toujours de jouer avec honneur, mais il y aura toujours des raison pourquoi Athena accepterais de sniper. :D
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » ven. avr. 17, 2009 2:59 pm

Vous voulez vraiment un BG en allemand??? :shock: :shock:


Es war einmal in einer kleinen ruhigen Welt.....


Bon ok j´abandonne. :lol:
C'est un peu cours ca mÔnsieur quand même ... :lol: mais le début semble quand même fortement prometeur :twisted:
Pour ce qui est des snipes desolé Ulysse, mais la je dois te contre dire. Eveline na pas sniper Bebou. elle etait a la limite du snipe. HiHi. Sinon elle aurait eu une ligne rouge. Muahahahahahahahha


Pour ce qui est du rest, les chevaliers essayrons toujours de jouer avec honneur, mais il y aura toujours des raison pourquoi Athena accepterais de sniper. :D
Ben viou, nous sommes bien daccord la dessus, ce que voulais, je pense soulever Ulysse, c'est qu'il y a plusieurs disctinctions a voire dans les snipes, notre monde n'est pas manichéen non plus, c'est qu'en cas d'invasion ou d'offensive de masse tous les membres présents dans le conflit feront de leurs mieux pour proteger les interets des leurs dieux/déesse. Et ce type de comportement n'est pas n'a pas non plus à être critiqué vue que tout le monde l'apliquera. Nous ne nous trouvons pas dans une situation ou un joueur snipera de manière autonome pour son propre compte juste pour le plaisir de sniper. Je dis pas non plus que les snipes faient en depalcement massif ne procure pas un certain plaisir aux joueurs le faisant, juste que dans d'autres conditions ils ne le feraient certainement pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » ven. avr. 17, 2009 3:12 pm

L'allemand moi à part Rammstein...
Image Image
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » ven. avr. 17, 2009 3:16 pm

L'allemand moi à part Rammstein...

Raaaaaa Rammstein et surtout le clip DIE SONNE :
http://www.youtube.com/watch?v=dvzrOwIrSHI

EDIT : Ca peut, sans doute etre une base pour ta BG YOGARS non, Athéna comme cette blanche neige .... tu fais ca je passe chevalier moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Messagepar Virgo n0 Shaka » ven. avr. 17, 2009 3:22 pm

Et oui vous resistez bien les chevalier mais ça ne durera pas eternellement !!!!!!!

La blague pelias :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est du BG clan j'attends avec impatience la version finale du notre. et je te rejoins entierement sur ce que tu as dis Ulysse. la Volonté d'être tout le temps honorable n'est pas facile a tenir mais je serais content que ce soit un des maître mot de notre clan et que si non respect de ces règles il y a sanction suivra. :wink:

Autrement comme l'a souligné ulysse je félicite aussi tout les clan pour la courtoisie qui s'est nstallé sur le général qui était un peu absente et tournait souvent en règlement de compte.

c'était la raison principale pour laquelle je ne venait jamais avant !!!


Bon c'est pas tout ça on à des ennemis à mettre à mal au lito mouhahaha :twisted: :twisted:
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. avr. 17, 2009 3:57 pm

:twisted: Rammstein


toppette. Blanche dans ce video c´est justement notre belle Athena. Je leur ai preter pour le clip notre deesse. :D

Mais si tu veux pour toi on ferra un BG basé sur le clip de " keine Lust". c´est plus ton gout je pense. :D

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités