Les légendes de Godwarriors par Périphètés

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Les légendes de Godwarriors par Périphètés

Messagepar Périphètés » ven. avr. 10, 2009 12:39 pm

...
Dernière modification par Périphètés le ven. avr. 10, 2009 1:20 pm, modifié 1 fois.
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. avr. 10, 2009 1:01 pm

Je trouve l'idée de base assez drôle, Mais le début est un peu raciste (et le fait de donner des info personnelle, je trouve ça un peu bas...).

Il est vrai que les alcool...marinas :lol: aiment la boisson. Mais l'ambiance était vachement sympas et je la regrette un peu pour vous dire.

Si je les ai quitté, c'etait pour l'armure de la chrysantheme (la plus belle du jeu en ce qui me concerne...). Et j'ai pu decouvrir des pervers qui étaient bien symphatique ma foi (yavait juste l'autre relou qui voulait me suivre dans les douche :? (et non je ne parle pas de ROMARIC et LN :lol: )). Ce que j'ai aimé dans cette armée, c'est justement le coté armée. Oui, pas tres français.. Le coté coordonné en fait.

J'y serai bien resté mais vous savez ce que c'est, on a des potes, les potes se barrent et puis on suit juste pour voir. Je suis donc entré dans cette guilde (celle du conteur qui se la pète presque pas en ne parlant quasiment que de lui dans MA légende :roll: ) et en lisant ceci, je me pose pas mal de question.

C'est assez decevant de se faire denigrer par quelqu'un qu'on apprecie. Tu m'en veux d'avoir quitté ta guilde??? Tu m'en veux parce que je suis revenu sur le jeux sans revenir dans ta guilde ? (si c'est le cas, je t'avais dis que j'avais des prob IRL..enfin soit)



Le tout pour dire que je trouve ce poste vraiment bas venant de ta part:(

PS: par contre j'assume ce petit coté boulet qui fait un peu partie de moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » ven. avr. 10, 2009 1:08 pm

Je pensais que toi tu comprendrais qu'il ne s'agit que d'humour...

Il n'y a rien de raciste dans mes propos, français, belge, roumain, peu importe.

Et pour ceux qui est de la guilde, je ne savais même pas que tu l'avais quitté.

Je ne cherche à dénigrer personne, ni toi ni les marinas ni les spectres, ce n'est pas le but, je cherchais juste à décrocher de petits sourires à ceux qui pourraient être réceptifs à mon humour qui est je l'accorde très spéciale et ne plait pas à tout le monde.

Mais c'est bon j'ai compris...
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. avr. 10, 2009 1:30 pm

En fait j’ai trouvé ça drôle sur le chat. Et ça m’a même fait sourire. C’est juste que poster ça sur le forum général, c’est un peu « trop » ;)

Je ne t’en veux pas vraiment, c’est juste qu’en lisant ça donne une impression de message pas très sympathique. (On a du mal a interpréter l’humour juste en lisant, ce n’est pas comme lorsqu’on parle en face)

En ce qui concerne la guilde, j’avais dit (il me semble) que je n’avais plus le temps Irl pour jouer tous mes pa et faire du rp. Donc impossible de rester dans une guilde ou même un clans. (D’ailleurs je ne sais même pas si je resterais encore longtemps (enfin j’essayerai))


Mais je pense que ce qui m’a le plus ennuyé c’est le fait de mélanger le jeu et l’Irl. IG, vous pouvez me traiter comme vous voulez, meme comme de la m*rde. (je parle de tous les joueurs bien sur) parce que c’est un perso et qu’il faut de tout pour faire un monde. Donc je m’en fou. A la limite, ça me fait meme bien rire (bK était un gros boulet et je me poilais bien avec ça).

Pour les marinas et les spectres, j’ai fait un les com histoires de mettre les choses au clair (entre eux et moi). Je n’ai pas envie qu’ils lisent « ma légende » et qu’ils finissent en se disant que je suis parti à cause d’eux. On se marre bien sur Gw et j’ai meme gardé de bon contact avec eux. (même les ennemis, chevaliers et anges sont sympas. Je ne suis jamais allé dans leur clan mais en mission avec ou contre eux, on se marre bien.)

Disons que c’était un essai. Envois la légende d’ LK et tu as intérêt à me faire bien rire pour te rattraper
:lol:
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. avr. 10, 2009 1:44 pm

En tout cas moi j'ai lu le chat (entre les poils) et j'ai bien rigolé, et comme je suis un bisounours bon public, ben je relevé que l'hupour de Péri

:wink:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » ven. avr. 10, 2009 2:47 pm

Pourtant, Black Bird, c'est ce que tu voulais?

Tu m'as bien dit de demander aux anciens qu'ils me content ta légende.. :mrgreen:

Après, sur que c'étais rigolo sur le tchat, le contexte est différennt sur le forum et peut être mal interpréter (mais c'est vrai que sur le tchat, ça m'a bien fait marrer..).
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » ven. avr. 10, 2009 3:23 pm

Je recommencerai plus tard en commençant par moi-même pour que tout le monde comprenne que c'est du 25000ème degré.

Là je suis un peu blasé...
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. avr. 10, 2009 8:04 pm

J'ai rien suivi, et je ne comprends rien du tout là ...

Le topic semblant donc être deveniu sans objet (malgré son titre alléchant), je locke

Merci de votre compréhension
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités