Championnat de Pronostics L1

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Barduck » mer. mai 21, 2014 4:12 am

doudou un petit retour sur le jeu ça te tente pas ? y'a LK qui va enfin lancer sa V4 avec la pub , il a promis :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Pontos » mer. mai 21, 2014 8:56 am

doudou un petit retour sur le jeu ça te tente pas ? y'a LK qui va enfin lancer sa V4 avec la pub , il a promis :mrgreen:

Vi ça serait sympa, en plus tu aurais un challenge intéressant... récupérer la première place du classement XP, et des adversaires potentiels :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. mai 25, 2014 9:56 am

Félicitation a toi Niki t'as été le plus régulier cette saison titre mérité.

Et bravo aussi a Zakkath et Douali :lol: :evil: :twisted:

@Je vais peut etre passer d'un i phone a un samsung galaxy si j'ai bien compris sur ce dernier y'a une appli.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Douali » dim. mai 25, 2014 11:17 am

Oui j'ai fait moins bien cette année. J'essaierai de faire mieux l'année prochaine! :D

Pour un retour sur le jeu, je ne pense pas pour le moment. Je ne pourrais pas jouer comme je le faisais avant. Il faut pouvoir se connecter chaque jour au bon moment pour ça. C'est un jeu avec des contraintes horaires assez fortes. Et j'aurai du mal à suivre sur la durée maintenant. :wink:
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Alkor » dim. mai 25, 2014 9:20 pm


Pour un retour sur le jeu, je ne pense pas pour le moment. Je ne pourrais pas jouer comme je le faisais avant. Il faut pouvoir se connecter chaque jour au bon moment pour ça. C'est un jeu avec des contraintes horaires assez fortes. Et j'aurai du mal à suivre sur la durée maintenant. :wink:
Tu sais qu'en mode lent, c'est 200 PA en 24 heures... plus en 16 h et des poussières. Donc oui, il y a toujours des contraintes horaires, mais elle sont moins fortes qu'il y a quelques années :wink:

Pour info: Alkor=Pontos
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Barduck » dim. mai 25, 2014 10:36 pm

oui carrément, et en plus maintenant avec l'accès sur le smarpthone c'est devenu très facile pour être la a un moment précis :)

allez doudou revien du coté obscur :twisted:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Nikiolas » lun. mai 26, 2014 1:04 am

Je vais passer pour le vieux du groupe mais encore faut il avoir un abonnement au moins 3G. Perso je suis juste avec le wifi car abonnement de base et du coup cela me sert à rien le smartphone pour les jeux en ligne :oops:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Barduck » lun. mai 26, 2014 1:55 am

ha oui effectivement sans la 3G voir la 4G (ça c'est top quand ça capte xD ) ça sert a rien :D

#teamiphoneenforce :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar alberic » mar. mai 27, 2014 7:17 pm

Je vais passer pour le vieux du groupe mais encore faut il avoir un abonnement au moins 3G. Perso je suis juste avec le wifi car abonnement de base et du coup cela me sert à rien le smartphone pour les jeux en ligne :oops:
non mais sinon tu sais que si c'est juste histoire de passer tes PA t'en as pas pour cher, il n'y a pas beaucoup de données.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Nikiolas » mer. mai 28, 2014 8:47 am

Non mais cela impliquerait de changer d'abonnement de mon plein gré et du coup j'aurais plus l'avantage de négociation que j'ai quand ils m’appellent eux :mrgreen:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités