Hunter x Hunter

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Hunter x Hunter

Messagepar zian » mer. sept. 23, 2009 6:22 pm

Manga qui date de plus de 10 ans paraît-il. Je l'ai découvert sur une chaîne cablée "Manga" (super chaîne en tout cas).

Gon Freeccs a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan kuruta, assassiné par la Brigade Fantôme; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine; Kirua, 12 ans, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe a cet examen par simple amour du défi; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants; ainsi que beaucoup d'autres...

La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

En tout cas il a l'air cool ce manga. 8)
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Guilgamesh
Guerrier
Messages : 306
Inscription : mar. déc. 02, 2008 12:35 am

Messagepar Guilgamesh » mer. sept. 23, 2009 7:58 pm

C'est vrai, j'en ai vu quelques extraits sur une chaine (peut-être la même, je ne sais plus).
Pas mal, en effet.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. sept. 24, 2009 7:55 am

ben moi j'ai le coffret de l'offre de manga distrib, et ben c'est c'est bien cool, vivement la deuxieme partie
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. sept. 24, 2009 11:21 am

moi j'ai vu l'intégralité en vostf,la fin est un peu longue je trouve,j'ai moin apprécié mais sinon jusqu'a la moitier a peu près c'est vraiment super
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » jeu. sept. 24, 2009 12:51 pm

Et ben moi je vais le regarder vu que tous le monde semble le trouver bien :D
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. sept. 24, 2009 8:59 pm

disons que le départ me rappel un peu dragon ball dans le style,c'est très leger comme manga,mais après ça devient plus violent dirons nous lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. déc. 21, 2009 11:46 am

Il serait bon de présenter les personnages ou de les évoquer: Gone est le héros de l'histoire, Hisoka est le grand méchant redoutable.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités