coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Délos
Apprenti-guerrier
Messages : 50
Inscription : jeu. avr. 22, 2010 9:28 am
Localisation : Dans les profondeurs Poséïdonniennes =)

Messagepar Délos » sam. juin 19, 2010 3:25 pm

Angleterre / Algérie , franchement une pal copie de la france :roll: c'est vraiment honteux de jouer comme ça à ce niveau :roll: je me suis endormie devant tellement c'était minable :lol:
Image


Délos / Io de Scylla

Marinas !!! Chi** mou , chi** dur , mais chi** dans l'trou !!! Gloire Ô Popo ...
Avatar de l’utilisateur
Délos
Apprenti-guerrier
Messages : 50
Inscription : jeu. avr. 22, 2010 9:28 am
Localisation : Dans les profondeurs Poséïdonniennes =)

Messagepar Délos » lun. juin 21, 2010 3:28 pm

Et bé grand grand match du Portugal 7-0 un régal à voir 8)
Image


Délos / Io de Scylla

Marinas !!! Chi** mou , chi** dur , mais chi** dans l'trou !!! Gloire Ô Popo ...
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » lun. juin 21, 2010 10:56 pm

:evil: :evil: :evil:

Pourquoi il rate son péno j'avais mis 3-0 :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » mar. juin 22, 2010 12:15 am

:evil: :evil: :evil:

Pourquoi il rate son péno j'avais mis 3-0 :cry: :cry: :cry: :cry:
Moi 2 - 0 ^^

J'ai gagné 2€75 au passage ^^
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » mar. juin 22, 2010 4:31 pm

Et bah, encore un arbitre qui merde... Le rouge sur Cissé, pis après on lui dis que c'est pour Gourcuff, donc il change.. Sauf que a part sauter pour mettre sa tête, il fait strictement rien. Va jouer au foot et essayer de mettre ta tête, si t'es dans ta course, quand tu sautes tes bras font un peu n'importe quoi.. Là ça tombe mal, mais y'a aucunement de carton, même jaune...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 22, 2010 4:53 pm

C'est la vie. Tant qu'il n'y aura pas la vidéo on ne pourra rien faire à part palabrer pdt des heures.
Image
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » mar. juin 22, 2010 5:55 pm

d'accord avec LK.
le probleme est, que ca rapporte plus (a la Fifa, aux arbitre ou mafieux) quand t'as des arbitre "imprevisibles" :roll:

font suer, ces Francais, j'avais le bon score sinon :cry:

enfin, Domenech, c'est fini, deja ca de pris
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. juin 22, 2010 6:00 pm

franchement on aura bu le calice jusqu'a la lie :lol: et pourtant on était bien rentré dans le match, bon après sur le corner y'a une grosse faute inhabituel de lloris et surtout y'a une faute du sud africain qui saute sur le français ^^
ensuite gourcuff se fait expulser alors que jamais mais alors jamais de la vie cela ne le mérite(d'ailleurs le sud africain qui se roulait par terre avec la civière courre comme un lapin maintenant c'est bizar non? xD ),et pour nous achever le deuxième but avec une chance de fous le ballon qui est contrer de partout et qui fini dans les pieds du sud africains a 1m des buts ...

si c'était un match décisif je l'aurais mauvaise mais la je suis juste épaté par notre déveine incroyable :lol:

A 11 Contre 11 on aurais surement gagner, dommage que domenech n'ai compris qu'a la fin qu'on avait que henry de potable devant ^^

vivement laurent blanc :arrow:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Délos
Apprenti-guerrier
Messages : 50
Inscription : jeu. avr. 22, 2010 9:28 am
Localisation : Dans les profondeurs Poséïdonniennes =)

Messagepar Délos » mar. juin 22, 2010 7:23 pm

+1 avec vous les amis , le truc c'est que Laurent Blanc va pas pouvoir faire tout à lui tout seul , temps qu'il y aura des incompétents dans la FFF et dans le reste du staff les choses auront du mal à s'arranger :roll:

Espérons que les joueurs reprenne le gout de jouer et l'amour du maillot avec l'expérience et le charisme de notre grand Laurent Blanc dans les futurs compétitions 8)
Image


Délos / Io de Scylla

Marinas !!! Chi** mou , chi** dur , mais chi** dans l'trou !!! Gloire Ô Popo ...
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mar. juin 22, 2010 7:56 pm

Ca deviens de plus en plus pire la avec les arbitres et leurs cartes.
Pour moi il y a carton jaune, puisqu´il saute avec son coude en avant. Mais il y a absolument pas de faute volontaire ou mechante.
Maintenant la France a ete meilleur que lors des matchs precedent, mais malheuresement ca suffit pas pour une CM.


Maintenant quand je vois l arbitre qui va siflé Allemangne - ghana, je crains le pire.
On aurait pas pu avoir un plus mauvais arbitre.
Carlos Simon l´homme qui tire les cartes plus vite qu´il siffle.

Super :roll:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités