coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. juin 18, 2010 3:23 pm

Domenech sourit uniquement parce qu'il a failli faire comme Jacquet en 2006.

L'Allemagne a eu un arbitrage sévère. Ducoup, la serbie en a profité. Ils pourraient faire comme la Croatie en 98.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » ven. juin 18, 2010 3:26 pm

Surprise pour ce match.

De mon point de vue je trouve que ça méritait un nul mais la Serbie a bien joué le coup en ne faisant que défendre des l'instant ou le goal a été marqué...

Je pense que l'Allemagne ne fait quand même pas trop un mauvais match à dix pendant une mi-temps c'est pas facile. Je tiens à signaler que faut pas avoir grand chose dans le cerveau pour faire une faute comme ça mi terrain alors qu'on a déjà un carton :roll:
Dommage pour le penalty mais comme dirait mon père un penalty ca se tire à fond dans la lucarne ou au centre et c'est bon :lol:
Mauvais match du côté droit pour le défenseur allemand (pas Lahm l'autre XD)

enfin si jamais l'Australie gagne ça va être un groupe avec trois points pour chaque équipe donc dernière journée intéressante
Avatar de l’utilisateur
Délos
Apprenti-guerrier
Messages : 50
Inscription : jeu. avr. 22, 2010 9:28 am
Localisation : Dans les profondeurs Poséïdonniennes =)

Messagepar Délos » ven. juin 18, 2010 3:38 pm

Persos l'expulsion de Klose n'est pas vraiment mérité , certe il y a faute , mais de la à lui mettre un deuxième carton jaune c'est abusé :roll: on peux dire que cette arbitre a la main lourde quand même lol Enfin bon match de la Serbie qui a quand même un chaud au popotin :lol:
Image


Délos / Io de Scylla

Marinas !!! Chi** mou , chi** dur , mais chi** dans l'trou !!! Gloire Ô Popo ...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juin 18, 2010 4:17 pm

L'expulsion de klose s'explique simplement, il avait deja un carton, il marque un but hors-jeu alors que l'arbitre avait sifflé, selon le réglement, il prend un carton jaune et il degage... Sauf que l'arbitre a été compréhensif sur ce coup là... mais pas sur le suivant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » ven. juin 18, 2010 4:40 pm

C'est à dire que déjà, le premier jaune sur lui n'est pas justifié.
Encore un abruti d'arbitre qui vient de faire là son dernier match du mondial. Direction l'avion et l'Espagne.
Pour rappel : 8 jaunes, 1 rouge
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. juin 18, 2010 4:46 pm

http://www.dailymotion.com/video/xdl3ra ... vous_music

Sortez vous les doigts du cul - Internet Pour Les Bleus - on Dailymotion
www.dailymotion.com :wink:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. juin 18, 2010 10:39 pm

Je suis decu du score, mais pas trop de la maniere.

On peux pas dire que l´Allemagne a mal joué. Elle a joué pendant 60 min avec 10 joueurs et contr une equipe Serbe qui y a mis le beton a partir du 1:0.
L´Allemagne avait des possibilité de marquer, enfin surtout Poldi. Mais il les manqué tous, meme le Penalty. :roll:

L´arbitre n´en parlons pas. J´ai jamais vu un arbitre distribué des cartes aussi facilement. Deja la premiere carte sur Klose il la merite pas. Il efleure a peine le joueur, qui tombe comme si il avait ete vilainement tacklé.
Je crois que klose a commi deux fautes et c est pris 2 cartons.

Enfin bon je suis confient pour le dernier match. Et si on se rapelle de l EURO, c etais apeut pres la meme situation avant le match contre l´Autriche. Et tout le monde sait jusqu´ou nous avont ete.



Par contre les anglais, mais quesqu ils sont mauvais, on dirtait une copie conforme des francais :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. juin 18, 2010 10:55 pm

Ouais c'est clair, ils m'ont fait la même impression que la France contre l'Uruguay.

L'Algérie n'a pas eu de vraies occases (faute à des mauvais choix en phase offensive) mais globalement, c'est eux qui m'ont semblé le mieux sur ce match.

Ca va pas être sympa pour les anglais, les Slovènes n'auront besoin que d'un nul pour se qualifier ...

Sinon, pour l'Allemagne, je n'ai pu voir que 5 minutes du match malheureusement ... celles ou il y a le carton rouge puis le but :roll:
Difficile de juger donc, mais bon d'après ce que j'ai lu, l'Allemagne s'est battue, à 10 contre 11, a réussi à se créer des occases, a été dangereuse. Je pense donc qu'elle a pas de raison d'être abattue. Je pense qu'elle sera parfaitement capable de battre le Ghana lors du dernier match. Après, la qualif risque de se jouer à la différence de but ... :?
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » sam. juin 19, 2010 10:00 am

y a pas a dire, l'homme du match etait l'arbitre :roll:

enfin, les Allemands, a 10 et mene 1:0 ont livre une meilleure perf que la France en deux match. ca en dit long sur les deux equipes et leur mentalite.

dommage pour Poldi, le nul aurait ete un score plus juste.

Angleterre-Algerie, j'ai meme pas regarde jusqu'au bout, tellement c'etait nul :roll:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » sam. juin 19, 2010 12:32 pm

http://www.youtube.com/watch?v=a2VGU5NNEbo



Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. :roll:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités