coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » ven. juil. 16, 2010 5:31 pm

le 1/8 (me suis trompé c'était pas 1/4) c'était en 2002 contre le brésil et tient qui la gagné le brésil, alors qui sait sans l'arbitre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juil. 16, 2010 6:03 pm

c'est vrai que le but belge était valable, il y'a pas faute je trouve, enfin le brésil vous en a quand même mis 2 donc bon ^^

mais bon quoi qu'il arrive ça n'empêche pas que depuis 86 et votre demi finale face au mexique, vous avez rien fait de notable :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juil. 16, 2010 6:20 pm

barduck voyons, la belgique c'est un (des?) petit pays qui a pourtant quasiment autant de participation en coupe du monde que la france : ils ont atteint les demi en coupe du monde, ils ont été vice-champion d'europe et surtout, SURTOUT, ils ne se la sont jamais pété pas avec des pseudos stars et racailles.

Faut pas oublier non plus qu'il fut un temps (pas si lointain) ou les équipes belges étaient largement meilleures que les francaises en coupe d'europe.
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. juil. 16, 2010 6:59 pm

Faux pas oublier que la Belgique n a que 10 mio. d´ habitant. donc cote performance, c est normal qu elle est pas si bonne.
Mais sinon gotchi a deja bien dit qu elle etait leur palmares.

La France a du organiser la coupe du monde pour pouvoir y participer, sinon elle aurait jamais participer a une coupe du monde. :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » ven. juil. 16, 2010 7:58 pm

c'est vrai que le but belge était valable, il y'a pas faute je trouve, enfin le brésil vous en a quand même mis 2 donc bon ^^

mais bon quoi qu'il arrive ça n'empêche pas que depuis 86 et votre demi finale face au mexique, vous avez rien fait de notable :lol:
Ouais enfin à 1-0 pour la belgique à ce moment là, le brésil aurait jamais mis 2 buts vu qu'on allait jouer derrière et qu'on avait une solide défense . . .

Si non, comme Lk et Calian, c'est un ptit pays, et on a des joueurs qui jouent dans de grand club, presque autant que les votres ;-)

Vermaelen à arsenal, Van buyten au Bayern de Munich, Kompany à M.city, donc on peut voir l'avenir positivement pour la Belgique
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. juil. 17, 2010 12:32 am

non mais vous allez pas m'apprendre l'histoire de la Belgique lol je les connais les diables rouges, je chambrais juste un peu par rapport au deux qui parlait du foot belge, c'est tellement rare :lol:

Etpuis bon,ils ont quand même rien gagner au niveau international et ça fait 24 ans qu'ils ont pas atteint un dernier carré majeur donc je peu chambrer oui :lol:

Mais c'est vrai qu'ils ont des bons jeunes, et surtout l'un des futurs meilleurs joueur du monde en la personne de eden hazard ( je serais président d'un grand club je le signerais tout de suite lui lol )
Enfin ça ira ptèt mieu quand il y aura une équipe flamande et une équipe wallonnes :twisted:

sinon question taille de pays, vous savez combien il y'a de personne en uruguay :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités