coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » mar. juin 08, 2010 6:41 pm

ouais, je me lance dans le foot :lol:

j'avoue etre plus passionne par les coupes du monde/d'europe que par les championats nationaux :D

pour la coupe du monde, je compterais avec le Bresil, aprs tout, le seul pays a avoir fait toutes les coupes
l'Allemagne, meme s'il y a eu pas mal de soucis cote sante, elle joue pas forcement du beau foot, mais du foot effectif. sans parler qu'il y a toujours des individus pour marquer, genre Lahm ou Schweini (j'adore quand les francais disent ce nom :lol: ). l'absence de Ballack, mouais, je verrais plutot un probleme niveau gardien de but. et +1 avec ce qu'a dit Calian, Löw a du choix, il faut pas qu'il s'arrete a ses tetes
apres, L'Espagne, pour moi une des meilleures equipes, qui joue du tres beau foot. faut esperer qu'ils ne craquent pas

dur dur de departager ^^

par contre, une chose est sur: la France n'ira pas loin, je verrais une fin commen en 2002, elimine en poule. ca repartira peut etre avec Laurent Blanc, mais Domenech... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » ven. juin 11, 2010 4:02 pm

Et c'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juin 11, 2010 4:54 pm

Et première mi temps très agréable, ca nous change des derniers matchs soporifiques de vous savez qui :D
Image
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » ven. juin 11, 2010 5:54 pm

deuxieme mi-temps très agréable aussi c'était du beau foot :D
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » ven. juin 11, 2010 6:31 pm

Jouant au poste de latéral depuis toujours, j'ai aodré la liberté donées aux 2 latéraux Méxicains :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » ven. juin 11, 2010 9:19 pm

Recoucou. Comme vous pouvez le voir, je vais faire des résumés des matchs et tenir les statistiques des équipes pour ce mondiale.

En plus, si vous avez des questions au niveau de l'arbitrage, je peux vous donner mon avis sur celui ci étant donné que je suis moi même arbitre, même si c'est au niveau District (quand on voit le niveau de nos arbitre de L1 ^^)
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juin 11, 2010 10:28 pm

Bon premier bilan, je dirais plutot bon match de l'équipe de france, je reste sceptique sur les choix de domenech, malouda devait être titulaire, même coté droit, anelka ne joue toujours pas a son post idéal et govou n'a rien a faire sur le terrain ...

parcontre et c'est pas une surprise, superbe match de diaby, j'adore ce joueur :P

je pense qu'on a affronter la meilleur équipe de la poule, le mexique me semble moin fort et l'afrique du sud fait trop d'erreur défensive je trouve ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. juin 11, 2010 10:41 pm

Un bon match ? Peut-être en comparaison de nos récentes (faibles) prestations. Néanmoins, il n'y a pas matière à s'enthousiasmer !

Oui on a maitrisé le ballon, on a très bien récupéré, mais on a pas vraiment été bons, trop d'erreurs, trop de déchets en phase offensive :roll:

Au delà du bilan sur les joueurs, qui sera je pense partagé, j'ai trouvé que l'équipe de France a toujours du mal à exister offensivement. Ça combine mal, les joueurs sont dans les mêmes zones, ce n'est pas du tout fluide. D'ailleurs, on a au final très peu d'occasions alors qu'on avait largement le contrôle du ballon !

On a beau multiplier les organisations offensives, ca produit toujours le même résultat : bof bof bof dès lors qu'on s'approche du but.

Je ressors ni plus inquiet, ni plus rassuré sur le potentiel de l'équipe de France qu'avant le match. Retour donc à la case départ en attendant le match contre le Mexique ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » ven. juin 11, 2010 10:44 pm

Bah, on verra quand les bleus sauront marquer... Ca a souvent et presque toujours été le gros défaut de l'équipe, quand on arrive a dominer, on poireaute devant leur surface, sans vraiment chercher a tenter... Ou alors ils y arrivent pas, mais ca revient au meme vu comment ils font =/

Moi je trouve le bilan plus positif, cette fois on a pas perdu..
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. juin 11, 2010 10:46 pm

Malouda a droite :shock:

Je crois que Ribery jourais mieux a droite que Malouda.

Sinon je trouve le match des francais plustos moyen. La derniere passe n´est jamais arrivé. Beaucoup de dechet dans le jeu coté francais.
Diaby a fais une tres bonne premiere mi-temps, mais en deuxieme il a pas ete tres present je trouve. Mais je pense qu´il a ete le meilleur joueur.
Il manquait un peux de creativité dans le jeu francais

Dans cette poule les 4 equipes sont a peux pres au meme niveau. Donc a mon avis ca va se jouer sur pas grand chose.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités