coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » sam. juin 12, 2010 1:28 pm

Ribery pourrait alors avoir un destin à la Cantona ou à la Ginola s'il ne l'accepte pas
Qu'est-ce que ça me ferais plaisir. ^^

Pour les plus jeunes, c'est un destin sans équipe de France ^^
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. juin 12, 2010 1:33 pm

arretez de défendre gourcuff,il est ridicule depuis 6 mois avec bordeaux et pourtant la toute l'équipe joue pour lui ... autant je l'ai bien aimer l'année dèrnière, autant en ce moment il sert a rien :roll: si encore il faisait des bonnes frappes, mais ça part dans les nuages, d'après les autorités afriquaine il aurait tuer 3 spectateurs :lol:

sinon pour ribéry malouda,je pense que c'est beaucoup moin grave que ce qui se passe avec gourcuff que personne ne peut piffrer en équipe de france apparemment (c'est curieux il semble plutot introverti a la zidane mais bon c'est comme ça )

ribéry est notre meilleur joueur, il a rater un match certes mais je pense aussi que c'était due a une mauvaise organisation qui lui proposait peu de solution
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. juin 12, 2010 1:57 pm

En attendant gorucuff c'est la plus belle et la meilleure occasion de but francaise hier quoiqu'on en dise (je parle pas de celle de govou parce que je vais me facher sinon :D)
Image
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » sam. juin 12, 2010 3:48 pm

Je rejoins l'avis de barduck sur gourcuff même si je ne connais pas exactement les relations qu'il y a dans l'équipe de France, je trouve qu'il n'est pas au top de sa forme, en fait un peu comme toute l'équipe de france il me semble
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. juin 12, 2010 6:04 pm

arretez de défendre gourcuff,il est ridicule depuis 6 mois avec bordeaux et pourtant la toute l'équipe joue pour lui ... autant je l'ai bien aimer l'année dèrnière, autant en ce moment il sert a rien :roll: si encore il faisait des bonnes frappes, mais ça part dans les nuages, d'après les autorités afriquaine il aurait tuer 3 spectateurs :lol:
Depuis quelques mois, il ne joue pas très bien c'est vrai, en tout cas, il est moins décisif que l'annee dernière.
Mais il ne s'agit pas de le défendre. Je pense juste que Laurent Blanc s'appuiera sur lui, parce qu'il le connait bien, et qu'il saura quel systeme de jeu mettre en place avec lui.
De plus Gourcuff m'apparait moins ingérable que Ribery, qui refuse de jouer à Droite pour le bien de l'équipe alors que c'est là (plus qu'à gauche) qu'il serait vraiment utile
sinon pour ribéry malouda,je pense que c'est beaucoup moin grave que ce qui se passe avec gourcuff que personne ne peut piffrer en équipe de france apparemment (c'est curieux il semble plutot introverti a la zidane mais bon c'est comme ça )
Pfff les joueurs de l'équipe de France ont le melon c'est tout. ils sont jaloux de Gourcuff et de sa médiatisation alors qu'il ne jouait pas dans un grand club et dans un grand championnat. A mon avis Gourcuff, c'est pas le gars difficile, mais avec Ribety et Anelka clairement ca passe pas ...
ribéry est notre meilleur joueur, il a rater un match certes mais je pense aussi que c'était due a une mauvaise organisation qui lui proposait peu de solution


Oui c'est le meilleur joueur, mais qu'est-ce qu'il est perso !!!!
Il se prend pour le sauveur de l'EDF,
Quand il jouait pour l'équipe il était bon. Maintenant, il joue pour lui, et ca se voit ... :roll:

J'aime bien Ribery, mais un joueur de son calibre devrait faire mieux, à la fois individuellement, et pour faire briller ses partenaires. Ribery, il se prend pour Messi, à vouloir dribber 4 mecs avant d'aller marquer :roll:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Jolan
Élève
Messages : 32
Inscription : mar. janv. 23, 2007 5:18 pm

Messagepar Jolan » sam. juin 12, 2010 10:42 pm

Ribéry a beau être le meilleur joueur de l'EdF, ça ne fait pas de lui le maître, et il aurait peut-être besoin qu'on le remette à sa place : un simple rouage au service du collectif.

Il a pleurniché pour jouer à gauche, Raymond a cédé. Maintenant il pleurniche parce qu'il ne veut pas jouer avec Gourcuff? Non mais, ce sont des joueurs professionnels ou des maternelles? Pour une coupe du monde (et 300 000 euros en cas de victoire finale), il la boucle et il fait ce que le sélectionneur lui dit de faire!
D'autant qu'il a beau avoir beaucoup de talent, ses performances ces derniers temps devraient plutôt l'inciter à faire profil bas.

Je rêve d'un sélectionneur qui mette son équipe au pas (Vahid en EdF!)
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » dim. juin 13, 2010 12:10 am

OMG, tout sauf Vlad l'empaleur...

Laurent Blanc saura très bien fédérer les joueurs comme avait pu le faire Aymé Chaquet.
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. juin 13, 2010 12:24 am

En tout cas encore une equipe qui a decue.

C est l´angleterre.

elle etait partie comme une des favorites pour le titre et la on peux presque l´effacé des pretendant.


Demain a l´Allemangne de montrer ce qu´elle est capable.

Mais SVP sans Klose et Trochowski. :?
Et avec Cacau et Müller. :D
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » dim. juin 13, 2010 12:25 am

J'ai pas vu le match mais pour suivre assez souvent les USA en football faut avouer qu'ils ont une équipe assez solide quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. juin 13, 2010 12:51 am

les anglais ont pas si mal jouer, ils ont juste vendanger toute leur occase, et surtout ... franchement ... comment ne pas se moquer des gardiens anglais après ça :lol: et le pire c'est que c'est même pas calamity james la :lol: les américains se sont bien battus jusqu'au bout on peu leur reconnaitre ça, et ils on su profiter du très faible système défensif anglais (capello a quand même changer deux défenseur en une mi temps mdr ) , pour moi l'angleterre n'a jamais été favorite comme certain l'ont dit, mais juste oustider a la limite et ça se confirme, car c'est pas avec des passoires derrières comme ça qu'on devient champion du monde ^^

sinon pour l'argentine, j'ai vu un très gros potentiel offensif, mais défensivement ils ont été très fébrile et le nigéria aurait pu égaliser :o


quand a la corée du sud, pas de surprise pour moi, la grêce est une équipe de vieux bidons, j'ai jamais compris comment ils ont gagner l'euro en 2004 :shock: beaucoup de réussite je pense et un bon selectionneur peut-ètre, car la on dirait une équipe de CFA Franchement ... pourtant la corée n'est pas exceptionnel ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités