Les Illuminatis

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. sept. 06, 2010 7:25 pm

Tout est une question de culture et de croyance à un instant T. Exemple Copernic en son temps, ou encore le plus grand scientifique de l'époque contemporaine, Paul RICARD qui réussit à transformer l'eau en apéritif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. sept. 08, 2010 12:25 pm

Tout est une question de culture et de croyance à un instant T.
Je te prends au mot, si la lecture de la Bible vous désintéresse, voilà un moyen de s'instruire. Un jeu produit à l'instant T, gagnez des points de foi.

http://www.jeuxvideo.com/news/web/2010/ ... tembre.htm

A là là ces intégristes décidément. N'est-ce pas Nikolais?
:lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. sept. 08, 2010 1:18 pm

Je ne vois rien d'intégriste là dedans. Ils ne vont pas faire une campagne de recrutement intense pour faire venir les gens sur le jeu contre leur grès, chacun y ira si il le souhaite, et là où je trouve la chose intéressante, c'est que même si cela ne pourra jamais être prouvé, je suis sûr que des non chrétiens seront présent sur ce jeu.

Nul besoin de croire pour jouer, exemple probant sur GW, on ne doit pas être nombreux à être polythéiste mythologique pourtant on se frite la tête joyeusement au nom de Athéna, Hadès, Zeus ou Poséïdon :wink:

Mais sinon merci de dénigrer mes pensées et mes aspirations personnelles, j'apprécié énormément ...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. sept. 08, 2010 2:09 pm

De ce que j'ai compris, le coup de la bible c'est juste pour donner un contexte "historique" (entre grosse parenthèse) à leur jeu, un contexte relativement original qui plus est.

S'ils peuvent en plus ramener un max de croyants grâce à ça, ils ne vont pas s'en plaindre. Maintenant si le jeu avait été ricain, on aurait pu/du se méfier, mais la c'est juste une boîte allemande qui a senti le filon, et il convient de les féliciter pour ce joli coup marketing :) (on parle de leur jeu partout)

Bon du coup j'ai trouvé le nom de la V4 : biblewarriors.com :D
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. sept. 08, 2010 2:18 pm

A quand le jeu sur les Illuminatis? :lol:

Il y avait jadis un jeu multijoueur appelé Démange. On avait le choix soit d'être un ange, un démon ou un humain. Le jeu est tombé aux oubliettes.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. sept. 08, 2010 2:26 pm

Peut être parce que le jeu était mauvais. Le concept ou le contexte peut être bien, si la technique du jeu est mauvaise personne n'aimera
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. sept. 08, 2010 7:28 pm

Non en fait je viens de m'apercevoir qu'ils ont fait Démange 2, ils ont fermé le 1. Ils ont ajouté des espèces en plus c'est donc un jeu plus riche.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Kanji
Élève
Messages : 5
Inscription : mer. sept. 07, 2011 8:51 am

Re: Les Illuminatis

Messagepar Kanji » ven. sept. 09, 2011 7:42 pm

Bon revenons aux illuminatis ....

Si tout ce qu'on raconte est vrai ? oui une parti seulement, (je ne crois pas qu'il font des cultes sataniste au dos des personnes sauf pour un fait raconté au vatican, dont des prêtres serait sataniste au vatican, faut avoir du culot)

bref je reviens aux illuminatis , ce que je suis sur c'est que niveau politique rien n'est aussi simple que les médias veulent nous faire croire .....

Renseignez vous sur le groupe BILDERBERG vous allez comprendre et croyez moi, tout ce qu'on raconte est vrai...

Les gens les plus puissant du monde se retrouvent dans des châlets qui se trouve dans des no man's land , zone ou il y a peu de personne ... Il y a des vidéos d'ou des manifestant les ont trouvé et hué même ...

Voici un châlet qui est connu pour apartenir au bilderberg , un qui se trouve en suisse dont je me souviens plus du nom.

Breff imaginez une seconde un châlet/ hôtel de rien du tout comme vous en avez déjà vu dans tout d'un coup, le personnel vous refuse car c'est fermé et qu'en sortant vous voyez, la reine d'espagne, le prince de belgique, des hommes puissant, des anciens secretaires d'états des états-unis, etc Et que quand des journaliste veulent leur poser des question ils ne répondent strictement RIEN !!!!

Aussi quand des agens habillé en noir ferment toutes les routes aux alentour du bâtiments ... Disant que c'est fermé ....

La seule chose qu'un membre de cette organisation secrète a dit c'est qu'il discuterai du futur, de ce qui se passera dans le monde ( nouvel ordre mondiale) ...

Avouez que c'est flippant quand meme !!!! Renseignez vous je vous promêt que LA vous allez rester sur le cul... :|
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Les Illuminatis

Messagepar LordKraken » ven. sept. 09, 2011 8:26 pm

rassures moi, t'es pas la réincarnation de Zian ? :D
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Les Illuminatis

Messagepar Crixe » dim. sept. 11, 2011 10:15 am

On est en plein dans la théorie du complot là :P .
Et je pense qu'il y a toujours un fond de vrais, après tout il n'y a pas de fumé sans feu, même si le feu en question n'est peut être qu'une braise quand d'autres imagines un feu de forêt.

Mais bon, j'aurai plutôt tendance à montrer du doigt les francs-maçons qui on l'air d'être un sacré bande dans leur genre.
Image
Diplomate de Zeus

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités