fan.Con 6 : Trolls et Légendes 2011

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

fan.Con 6 : Trolls et Légendes 2011

Messagepar Ciro » jeu. janv. 13, 2011 2:47 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 5:45 pm

Pas mal :D , dommage que ca soit en Belgique :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Messagepar Ciro » ven. janv. 14, 2011 6:14 pm

Moi je dirais : heureusement que c'est en Belgique :wink:
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 14, 2011 7:59 pm

Moi je dirais, quitte à faire de la pub sans demander si c'est ok avant, autant le faire bien et décrire un peu le bins ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 8:12 pm

Touché, coulé^^, ben grosso modo ca doit être une convention sci-fi avec des jeux du cosplay des mangas des romans,etc...
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » ven. janv. 14, 2011 8:27 pm

Coucou !

Bon, comme tu as pu le lire sur le forum des anges Ciro, j'ai créée mon propre jeu de rôle et j'aimerais bien participer à cet évènement. Malheureusement je ne peux pas dire avec certitude si je serais présent ou non car je suis dans une tournure importante pour mon travail

Sinon, Robin Hobb !! Wouaaaaaaaaah !!! Ca me motive 2 fois plus à venir car je dois bien l'admettre, c'est mon auteur préférée !

C'est toi qui organise Ciro ? Tu fais parti du staff ? Si c'est le cas alors je me suis adressé à la bonne personne. Sinon, si tu as les coordonnées de l'orga, pourrais-tu me les passer ? Histoire de voir si je peux faire une table de démo. J'aurais pas encore imprimé le livre mais j'aurais les maquettes de démo.
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Messagepar Ciro » sam. janv. 15, 2011 3:08 am

Alors niveau pub, LK, déjà je n'ai rien à y gagner vu que je suis juste animateur et pas organisateur. c'est juste que je trouvais que c'était une bonne occasion de se voir pour ceux qui auraient la possibilité de venir et donc c'est plus pour partager l'information comme si j'avais annoncé les dates de la Japan Expo.



Ensuite pour décrire le truc, le Festival "Trolls et Légendes" est LE festival de toutes les Fantaisies. Bref la grosse convention Belge.

Trois espaces sont prévus :

1 espace Jeu où des clubs, des créateurs de jeu de rôle ou de société, desludothèques, ... vont animer, présenter etc

1 espace Littérature (vendeurs de BD, Romans, écrivains, dessinateurs, dédiaces ...)

1 espace Marché Féérique où on vagabonde entre les facteurs d'arcs, les grimmeurs/maquilleurs, les calligraphistes et les boutiques les plus diverses.


Tout ça sera évidemment ponctué par des concerts :

Naheulbeuk le vendredi soir,

Du lyrique-médiéval-celtique avec Medieval Baebes, Faun,... le samedi soir

Du médiéval-celtique mais clairement orienté percussions ethniques bref plus festif avec l'inégalable Corvus Corax en tête d'affiche.

Pour ma part je serai là donc en tant qu'animateur de mon club de Jeux de rôle et de Société.

Pour plus d'informations cliquez sur l'affiche qui vous emmènera sur le site de l'event.



@ Kalinka : Comme dit plus haut je n'organise pas mais en cliquant ici tu as les coordonnées pour contacter les orgas
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » mar. janv. 18, 2011 2:01 pm

Merci milles fois pour les contacts Ciro !

Je serais donc au programme de ce festival en tant qu'Auteur "anonyme" avec une table de démonstration !

Je n'aurais encore pas mon livre imprimé mais au moins je pourrais me faire connaître.
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Messagepar Ciro » mar. janv. 18, 2011 8:11 pm

On passera sûrement avec des amis à ta table ;)
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. janv. 18, 2011 8:46 pm

bien bien kalinka et ciro :)

Tu vois que ca sert ciro de donner qq informations au lieu d'une simple affiche ;)
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités