Petite pub : Deus l'Ascension

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Re: Petite pub : Deus l'Ascension

Messagepar Kalinka » mar. nov. 27, 2012 8:00 pm

Elles ont beaucoup bougées ;) Et je vais voir ce que l'éditeur a prévu de faire sur le site pour les fiches de personnage, sinon,je les mettrais en ligne sur mon site internet ;)
Image
*Oeuvre réalisée par Sabazios, merci à lui !*
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Petite pub : Deus l'Ascension

Messagepar LordKraken » mer. déc. 05, 2012 10:51 am

Wow 10 ans de taf.. (Bon j'en suis pas loin sur GW ^^).
En tout cas félicitations pour avoir mené ton projet à terme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyuweïna
Guerrier
Messages : 121
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 4:11 am

Re: Petite pub : Deus l'Ascension

Messagepar Lyuweïna » ven. mars 15, 2013 10:20 pm

Hello ! Bon, une nouvelle n'arrive que rarement seule, et visiblement c'est le cas pour mes écrits car j'ai été démarché par un éditeur pour travailler sur un nouveau jeu de rôle nommé DragonDead. C'est donc avec une grande fierté que je vous le présente ici. :P

Nous passons par le même principe de financement par Ulule que je l'ai fais pour Deus l'Ascension. Je vous mets ci dessous le lien :
http://fr.ulule.com/dragondead/

Voici un petit résumé du jeu :

Il s'agit d'un jeu de Médiéval Fantastique, classé dans la catégorie Dark Fantasy. C'est un monde que les dragons et les dieux ont créés en parfaite harmonie. Mais un jour, un humain et un dragon se sont aimés plus que de raison et e leur union impossible sont nés les Nécro Dragons. Des dragons corrompus dont le pouvoir est de semer la Fièvre Noire d'un simple battement d'aile. Non seulement la Fièvre Noire tue ceux qui l’attrape mais en plus elle se propage très vite par l'air et une fois l'individu mort, il se relève en tant que Mort-vivant. Les Nécro Dragons sont chassés à travers le monde mais ils sont nombreux, puissants et peu de gens sont capables de survivre à leur rencontre à cause de la fameuse maladie.

Voilà pour le petit speech :P

Donc si vous voulez nous soutenir n'hésitez pas :D Je rappelle le fonctionnement de ulule : On choisit la somme que l'on veut donner en fonction des paliers proposés. Chaque palier donne droit à des contreparties. Si le ^projet arrive à son terme, l'argent est reversé pour la mise en oeuvre. Si le projet n'aboutit pas, vous êtes remboursés. Petit détail important, si vous payez pas Paypal votre compte n'est débité que si le projet abouti.

Voilà !
[Fille de Lilith][°aspirante Dragon des Cieux°]
"Sachez qu'à la fin vous succomberez à votre faiblesse ou par quelqu'un de plus puissant que vous. Personne n'est réellement immortel. Courez à votre rédemption, la fille de Lilith arrive"

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités