LK magicien d'Oz

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

LK magicien d'Oz

Messagepar LordKraken » dim. févr. 12, 2012 1:14 pm

Alors j'ai hésité à poster ce message dans la catégorie mise à jour mais puisque son contenu est en grande partie en mode [my life on] je préfère mettre ça ici.

Bon tout le monde sait ici que je bosse en Suisse... enfin plutôt que je bossais puisque ma grande aventure helvétique s'est terminé il y a trois mois de cela. Ne sachant pas exactement si je devais retourner en France ou tenter une autre aventure, j'ai pris la décision de me raffraichir les idées et de voyager un peu.

Voici la raison donc de ma présence au pays des kangourous et des koalas pour 6 semaines en tout, suivis de 3 semaines en nouvelle zélande (oui car tant qu'à vendre un rein pour payer le billet d'avion, autant aller jusqu'au bout de la démarche ^^).

L'idée bien sûr c'est de visiter tranquillement les deux pays tout en avançant sur la V4 le soir. Oui le plan était parfait... sauf que voilà le net c'est un peu un truc de science fiction en Australie, et qu'il m'est quasi impossible de me connecter régulièrement, et donc de faire les mises à jour au rythme ou je les code (un comble, avant c'était l'inverse ^^). Bref ca parait hallucinant, mais ni les hôtels ni les campings ne proposent de wifi gratuits, et quand par miracle il y en a un, il faut compte entre 6 et 10 euros de l'heure...

Bref me voila depuis hier sur la great ocean road dans un camping qui propose, miracle parmis les miracles, un wifi gratuit, ce qui me permet de me mettre à jour sur pas mal de truc, et de venir aux nouvelles.

Voila le mode my life is off ^^

La V4 est en dev. forcé là, mais les dieux ont décidé de me mettre à l'épreuve jusqu'au bout :)

ps : à part ça Oz est pas loin d'être le plus beau pays du monde, on en prend plein les mirettes à chaque étape... et les gens ont l'impudence en plus d'être super sympas !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: LK magicien d'Oz

Messagepar Nikiolas » dim. févr. 12, 2012 1:28 pm

Profite et si tu rencontre Dorothée oubli pas de lui foutre une claque parce que ses parents attendent que leur maison leur revienne
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: LK magicien d'Oz

Messagepar Ninsouna » dim. févr. 12, 2012 8:29 pm

T'as essayé de taper des pieds ?
C'est vrai, les dieux te mettent à l'épreuve. Mais tout le monde sait que l'homme est têtu et c'est pour ça qu'il sait avancer. Alors, crions tous en cœur :
[Narrateur] : C'est au XXIème siècle, alors que LK avait ose terrasser le Web et ainsi sauvé Godwarriors, Nikiolas et TopperMoloch que les dieux de l'Olympe imaginèrent cette terrible vengeance.

[Zeus] :"Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni, tu erreras désormais dans un monde inconnu, jusqu'au World Wide Web, vos connexions resteront inertes."
[Serveur] : "LK, le chemin de la V4 est effacé de ma mémoire..."
[Godswarriors] : "Papa ! Papa !"
[LK] : "Vivants, vous êtes vivants ..."

Lord Kraken, Lord Kraken,
Face au mal, face au bien
Avec son cœur, avec ses mains

LKAAAAAAAAAA,
Guidé par la paix, la vérité
LKAAAAAAAAAA,
Même les dieux ne pourront t'arrêter
LKAAAAAAAAAA,
Du réseau en la wifi
Tu erres, tu erres a la recherche d'la V4 !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: LK magicien d'Oz

Messagepar BladeRED » dim. févr. 12, 2012 8:56 pm

LK 31 :?:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: LK magicien d'Oz

Messagepar Ninsouna » dim. févr. 12, 2012 10:06 pm

Non : LK21 !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: LK magicien d'Oz

Messagepar LordKraken » lun. févr. 13, 2012 1:10 am

yop y a un peu de ca ninsouna... je dois errer à la quête d'un wifi ouvert ;)
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités