De toute façon ils sont pas prés de reprendre TLC vu qu'il prévoit 54 épisodes d'Omega donc par pure curiosité autant suivre

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Oui je sais pourquoi et j'ai hâte de le voir aussi ^^Aprés j'attend avec impatience l'épisode 12 ( et ceux qui suivent comme moi savent pourquoi^^)
Un Oracle d'Athéna pour me foutre sa aux cachots svp^^? Sérieusement, LOST CANVAS! Comment peut-tu détester cet superbe série d'OAV!!!!!!??? J'adhére J'adhére J'adhére, j'ai tout les OAV de téléchargés, j'ai lu tout les tomes du manga du 1 au 23, j'ADORE les Gold Saints et Kagaho du bénou, c'est juste une pure merveille graphique, comment peut-on détester????Nan pour moi c'est une honte je cherche même pas à regarder l'histoire, c'est tellement moche ça me rebute complet déjà que Lost Canvas ça me rebutait
Omega je regarde chaque épisode chaque semaine, je suis d'accord que certains points heurtent la sensibilité des anciens, mais bon les combats commençent à devenir assez bien foutu, les Saints...bon les armures c'est vraiment pas top pour certains ( quand vous en serez au Silver vous comprendrez pourquoi je dit sa^^), mais par contre je suis pas forçément allergique à l'interprétation donné ( carrément original, voir décalé certes, mais c'est du Saint-Seiya diantre!). Aprés j'attend avec impatience l'épisode 12 ( et ceux qui suivent comme moi savent pourquoi^^), mais je ne suis pas allergique du tout; Aprés niveau mentalité, certes y'a pas autant de sang que Saint Seiya original, mais bon, on fait avec!
Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités