Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

reivax
Élève
Messages : 29
Inscription : mar. janv. 01, 2013 11:35 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar reivax » jeu. févr. 14, 2013 2:25 am

comme il a était cité c'est une copie de l'original oui mais depuis l'arc Gold oméga pour moi tiens la route en+ on a Amor des poissons :lol: sans les roses c'est dommage qu'ils arrête la série au 52 eme épisodes ya encore des truc qui on pas était assez développer (armure de l'aigle seiya mort ou pas ect)
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar SFNagi » jeu. févr. 14, 2013 10:14 pm

Moi personnellement, je dis que ces gold de oméga ne vaut pas grand choses. Certains se font one-shooté (pas vrai Schiller )
mais très peu ont le vrai niveau d'un gold saint. J'apprécie comme même certain perso !

Spoil : ce qui n'ont pas regarder l'anime, je vous déconseille de regardez les infos ci dessous

résumé du 12 kyu

Kiki, pas trop convaincu après les 8 heures contres les sous fifre martiens, (je crois qu'il connait pas le Cristal-Wall, Mû a du oublier lui enseigner :mrgreen: )

Harbinger : aime entendre le bruit des os, il se bat contre les bronzes, puis les envoit dans les autres maisons pour se battre contre Koga
Koga fini par le passer et Harbinger le laisse faire pour voir jusqu'à ou il ira !

Paradox amoureuse de Shiryu du dragon, possède une double personnalité et deux cosmos. Perd face à Ryuho éveillé au 7ème sens
qui se l'achève avec Rozan hyaku ryuha :shock: ( Il ne devrait pas pouvoir utiliser une arcane aussi puissante juste après le 7ème sens)

Attention Gold en carton, la chute du cancer dans tout sa splendeur
Pendant que Ryuho et au temple du cancer, Koga a emporté avec lui Schiller du cancer dans le Meika ha, le gold saint insulte Aria
Koga laisse le cosmos des ténébres l'envahir et lui envoie deux kogameha, il reprend ses esprits grâce à Yuna, redevient lui même et
Yuna one-shoot le Gold saint du cancer et l'envoie dans un trou rempli de lave en fusion.

Le gold saint du lion dans les nuages, impressionné par le pouvoir de l'amitié du saint du loup et du lionnet les laisses passés
( il meurt lui aussi, tué en un seul coup par Amor du moins d'après ses dires et l'image qu'on a pu voir)

La vierge ( c'est bien un saint très puissant et un ami de Mars accessoirement )
La nouvel team bronze vient, se bat contre Le gold "fudo" qui les pulvérise sans armure, il résiste aux attaques des 7èmes envoyé par Yuna et Ryuho. Alors que tout semble perdu, Eden les sauve et les envoie dans la maison suivante, Eden se bat contre Fudo, se réveille au 7ème
et ébranle la conviction de Fudo.
Le gold le laisse passer ( Là c'est sûr on voit bien sa loyauté envers Mars :twisted: )

Genbu fidèle a athéna les laisse passer
(Le gold saint de la balance se bat contre le verseau et gagne) Tokisada du verseau envoie Ryuho"le petit dragon" et Haruto" le loup"
à la fin des temps

Sonia : Se tue emporté par la puissance de son attaque
(aurait mérité un meilleurs traitement)

Ionia (spoil Danger )
Présenté comme le plus puissant des Golds ayant servi plusieurs génération d'Athéna et amoureux de Saori aussi
Il se fait battre par Koga avec un seul coup de comète de pégase.

Tokisada du verseau perd face à Haruto en un seul coup lui aussi

Seiya relève le niveau des gold même si il laisse sa maison vide

Amor du poisson le seul gold puissant, il est le frère Médée et choisi de porter l'armure qui le retrograde
pour protèger la dernière maison.
Ce n'est donc pas vraiment un vrai gold. Et on pourra dire qu'il ressemble à un poisson et qu'il a presque la même visage que Gilgamesh
de Fate Stay night. Autre point commun la drague.
Gilgamesh est intérressé par Saber, il la drague d'une façon un peu spéciale on va dire
Pour Amor c'est la même chose, il la drague également de la même manière
Sauf que Yuna est beaucoup plus jeune que lui.
Relation malsaine tout comme Paradox avec Ryuho

Bref, il y a comme même de bon élément comme Harbinger, Paradox ou Mykènes et Sonia
les mauvais éléments, Genbu "aucun charisme sauf a première vue" Schiller" si il avait pu éviter de mourir de cette façon"

C'est une bonne série sauf si on la compare pas à celle de 86 qui avait aussi ses propres défauts mais avait beaucoup plus d'émotions.
de tensions.
J'ai lu dans sur un autre forum " j'ai peur pour les ennemis des héros :mrgreen:" ça n'a jamais été aussi vrai pour moi :lol:
Image
reivax
Élève
Messages : 29
Inscription : mar. janv. 01, 2013 11:35 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar reivax » ven. févr. 15, 2013 12:17 am

d accord avec toi mais d'ou tu tire cette info
Amor du poisson le seul gold puissant, il est le frère Médée et choisi de porter l'armure qui le retrograde
pour protèger la dernière maison.

:?:

et perso Amor me fait pensé a une fusion entre naruto et goku :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Karybdus » ven. févr. 15, 2013 11:40 am

C'est pas vraiment une retrogradation de porter une Gold Cloth, au contraire ca lui permet d'augmenter ses pouvoirs (un peu comme Tokisada avec le temps). Aprés clair que le plus puissant des Gold c'est Amor, quoique Fudo dans le genre Shaka je cache mes powers pour mieux poutrer 3 anciens Gold dans l'arc hadés, il est pas mal aussi :lol: . Et puis Amor, il est "juste" capable d'invoquer les 4 Rois Célestes. Donc bon, à mon avis, il tient son rôle de Gold même si il est du côté de Médée.
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar SFNagi » ven. févr. 15, 2013 1:15 pm

d accord avec toi mais d'ou tu tire cette info
Amor du poisson le seul gold puissant, il est le frère Médée et choisi de porter l'armure qui le retrograde
pour protèger la dernière maison.
:?:

et perso Amor me fait pensé a une fusion entre naruto et goku :lol:
J'ai pas dit que c'était le seul gold puissant, j'ai bien dit fudo et ionia(normalement bien sûr) Harbinger,
C'est bien le frère de Médée j'invente rien ! il dit bien ma soeur !
Attention pour l'armure il a dit qu'il choisi de la porter(hors c'est le frère de Médée) donc un martien de haut rang

Porter une armure ça augmente ses pouvoirs c'est vrai, mais Hiérachiquement il devient plus un subordonné.

Tout façon le meilleur c'est Koga :mrgreen: Attend il lance des kogameha et envoie Schiller au tapis, il poutre un sous-dieu(Bacchus) alors que les bronze five ne les ont même pas vaincu. Il a fallu l'aide d'Athéna pour les blesser avec des marques de lumière.

Hé vous avez remarquez la résistance des armures de bronze alors là Kiki a fait du bon travail ! Plus résistante que les armures d'or
(celui de Ionia, une fissure avec une attaque sans le 7ème sens) (Ionia alors là un sui sei ken et hop réduit en miette)
Et les nouveaux bronze, le casque endommagé et ensuite de nouveau comme neuf.

P.S je sais bien que c'est un anime qui vise des jeunes mais comme même faut pas pousser !
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar croc » jeu. mars 21, 2013 12:40 am

Abzu ?

Quécaco ? Sans rire, je tourne depuis 20 minutes sur wikipedia et compagnie, je trouve juste un truc dans la mythologie sumérienne. Mais aucun lien, c'est un truc en rapport avec l'eau.
D'après la description orale du da, ce serait que chose genre ... non mais même pas !!

Si quelqu'un a une idée !!

PS : LK, va falloir refaire tout gw !! Ils te mettent un foutoir les mecs ...
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar LordKraken » jeu. mars 21, 2013 1:20 am

cherche absu, apzu ou bien encore apsu

C'est transcrit phonétiquement du sumérien en effet d'ou les nombreuses variantes.

Ya un groupe américain de métal excellent sinon qui porte ce nom :)
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Kleisos » jeu. mars 21, 2013 2:15 pm

Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Barduck » lun. mars 25, 2013 5:06 am

franchement ... y'a pas assez de dieux grec? :lol: l'animation est pas mal du tout sur cette fin , même si on est loin du saint seiya originel ça se regarde quoi

mais je regretterais toujours le fait qu'ils aient clairement fait une cassure avec la mythologie grecque :?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Ninsouna » lun. mars 25, 2013 1:09 pm

Non, y a pas assez. :D
Y sont forts, les dieux sumériens, non ?

Plus sérieusement, on a pas que des références grecs dans la série originale :
Mythologie nordique (film et animé).
Mytholigie celtique (surtout sur les personnages ou leur caractère)
Mythologie Égyptienne (comme le spectre Pharaon).
Peut-être même d'autres, mais je n'ai pas tout cherché.
J'ai vu un site qui en parle succinctement :
http://deathmask.free.fr/mytho/mythoind.htm

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités