Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Camael » mar. nov. 06, 2012 9:36 am

Ah bon les armures ne sont pas dans un "capsule corp" ? :shock:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Barduck » mar. nov. 06, 2012 4:23 pm

Ah bon les armures ne sont pas dans un "capsule corp" ? :shock:
ha ouai pas une mauvaise idée pendant qu'on y est :lol:

On peu aussi imaginer seiya utiliser le kamehameha, hyoga en super guerrier (déja blond au yeux bleu ^^ ) , shiryu utiliser son bankai , shun sortir sa death note , ikki utiliser son geass et j'en passe ... :mrgreen:

Cependant je doit avouer que la partie qui arrive va forcément être plus intéressante , etpuis j'ai regarder dragon ball gt jusqu'au bout par curiosité aussi alors que c'était une catastrophe lol alors pareil pour omega :roll:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Crixe » mar. nov. 06, 2012 4:32 pm

Un grand +1 pour toi Bard

C'est vrais que j'ai aussi regarder les GT jusqu'au bout, mais je crois quand même m'être endormis pas mal de fois et avoir voulu m'arrêter très souvent (faut dire que la richesse de scénario nous donne toujours de grande surprise, et la cohérence de l'univers montre la volonté des créateurs de vouloir gagner toujours plus de fri... de nous donnez de quoi rêver)

Hem, j'arrête de troller méchamment.
Image
Diplomate de Zeus
Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Mithrandir » jeu. nov. 08, 2012 6:59 pm

Perso, j'en ai ras la casquette, c'est limite un reboot du tout début, d'abords contre les Silver, ensuite contre les Gold ...

Allo, comment des Gold peuvent être aussi c*n, alors qu'ils sont les héritiers de Shaka, Saga, et autre Dohko :roll:
Comme cette histoire d'Aigle qui devient une Bronze, et je parle même pas du chevalier-shinobi qui nous fait du Doton à la H(n)aruto :arrow:

Triste sort.
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Zacchios » jeu. nov. 08, 2012 7:14 pm

J'ai recommencé l'original il n'y a pas longtemps et je me suis aperçu d'un truc, c'est qu'ils utilisent plus ou moins le même discours pour nous dire ce qu'est le cosmos :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar SFNagi » jeu. nov. 08, 2012 10:47 pm

J'ai recommencé l'original il n'y a pas longtemps et je me suis aperçu d'un truc, c'est qu'ils utilisent plus ou moins le même discours pour nous dire ce qu'est le cosmos :lol: :mrgreen:
Faut être cohérent aussi ! tu veux qu'ils nous disent quoi ? Essaie de remplacer le Big bang :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar AEROZIK » ven. nov. 09, 2012 4:01 am

c'est sur a part gang bang je vois pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Zacchios » ven. nov. 09, 2012 11:10 am

J'ai recommencé l'original il n'y a pas longtemps et je me suis aperçu d'un truc, c'est qu'ils utilisent plus ou moins le même discours pour nous dire ce qu'est le cosmos :lol: :mrgreen:
Faut être cohérent aussi ! tu veux qu'ils nous disent quoi ? Essaie de remplacer le Big bang :mrgreen:
Oui d'accord, mais de la à reprendre les même paroles :)
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar SFNagi » ven. nov. 09, 2012 11:34 am

tu as raison, c'est exactement la même histoire(faut varier un peu) et la même explication !
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Barduck » jeu. janv. 03, 2013 3:25 am

bon je vien de voir le 38 donc attention au spoil pour ceux qui ont pas vu avant ^^

je doit avouer que c'est quand même nettement mieux que le début, la bataille contre les golds est assez intenses , bon on va pas se mentir dans l'ésprit c'est clairement du copier coller sur saint seiya classique, mais les histoires d'éléments ont un peu disparu, certain golds sont très charismatique (la vierge est une nouvelle fois très bien fait :) ) , j'avoue ça me fait bizare de voir kiki en saint du bélier mais bon :mrgreen:
harbinger du taureau est bizarre, il aime faire craquer les os mais la on dirait qu'il est devenu gentil ^^
bon parcontre les saint des gemeaux et cancers se sont bien fait défoncer la gueule :mrgreen:
mycénée le lion est pas mal je trouve aussi
sudo de la vierge qu'on vien de voir est vraiment bien fait , comme dab pour la vierge un peu mégalo :mrgreen:
parcontre très déçu de ce qu'on a vu du verseau, en gros c'est le saint de l'horloge qui pique l'armure du verseau juste pour augmenter sa puissance guider par l'armure ... assez bizarre comme concept, je suis pas convaincu ^^
et visiblement le saint de la balance a l'air sympa mais c'est pour le prochain épisode

sinon les bronzes sont devenu mieu aussi, eden est le perso le plus charismatique de très loin, un peu le ikki de la nouvel époque

si vous avez vu la bataille des golds hésitez pas a dire ce que vous en pensez ;)

bon attention j'ai fait beaucoup de compliment mais mon idée de base reste la même, c'est incomparable avec saint seiya d'origine et même g
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités