Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Karybdus » dim. oct. 28, 2012 7:11 pm

Bah c'est vrai que Ryuhô est pas top niveau comparé à son pére, il ressemble à Shunrei version mec quoi, mais aprés je trouve que les autres, à part Haruto, sont pas si mal. En tout cas j'adore Somâ qui a vraiment un bon BG derriére lui et qui en plus utillise mon Elément préferé^^
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar SFNagi » dim. oct. 28, 2012 9:55 pm

Mon avis personnelle

Seiya qui avait été capable de survivre face à n'importe qui même aux dieux Poséidon, Hadès, Abel, Eris, Lucifer
Meurt ou disparait quelques part à cause de Mars ( ça n'arrive qu'aux personnes qui porte l'armure du sagittaire vous avez remarquez ?)

Le nouveau pégase qui le remplace Kouga, rien à dire, il est comme même Seiya avant
Yuna ( Armure retrogradé au rang de bronze !) très bizarre
Le chevalier d'oriion (armure également retrogradé :mrgreen: au niveau bronze) encore plus bizarre

Pour Ryuhô, je suis vraiment d'accord avec vous, c'est le nouveau Shun du groupe !
Somâ, je ne l'aime pas trop, même après avoir vu son passé.

Haruto, je me demande pourquoi on l' a rajouté dans saint seiya :mrgreen:
Seule personnage que j'ai aimé la fausse athéna, on a eu quelques beau graphismes grâce à elle.

P.S si on ne spoile pas c'est un peu dure de décrire les personnages
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar croc » lun. oct. 29, 2012 1:38 pm

Haruto, c'est un ancien acteur de naruto ^_^


Je me suis fait en même temps Oméga et Lost Canvas .... Bon ben a suivre les deux, yen a un qui pique les yeux X(
Mais il est vrai que Omega semble mieux tailler pour les jeunes générations. Les deux manga ne se place pas sur la même tranche d'age je pense.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Nilton » mer. oct. 31, 2012 10:28 pm

moi perso j'ai vu l'episode 1 et j'ai pas besoin de faire un pavé pour expliquer pourquoi c moche et que c'est de la merde et qu'ils ont tué le nom du manga, déjà ca me fait penser au chevalier d'acier dans saint seiya et eux déjà j'étais pas fan surtout que l'un d'eux a quand même pu esquiver une attaque du chevalier d'argent arachnée avec ses pti ventilo sur le bras.
Mais surtout quand je voit la gueule de ce premier épisode graphiquement je me dit qu'ils auraient mieux fait de faire une suite a lost canvas plutot que de perdre leur temps a payer des nouveaux dessinateur pour faire un truc nouveau qui en plus est tout mal fait, quand au truc des element, eh les gars!!!!! ca va quoi jouer a pierre feuille ciseaux c'est pareil...
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Karybdus » mer. oct. 31, 2012 10:32 pm

Ben les Eléments étaient déjà présents dans le manga original hein (Hyoga avec sa glace, Ikki avec des attaques enflammés avec l'envol du Phénix, la lumiére bah Pegasus Ryu Sei Ken, le vent bah Tempête Nébulaire de Shun, et la liste est encore longue), donc bon moi au début j'ai tilté mais ca m'a pas choqué plus que sa. Aprés les armures oui y'en a des clairement moches, mais y'en a qui claquent pas mal quand même et qui valent leurs pesants de cacahuétes :D
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar SFNagi » jeu. nov. 01, 2012 11:05 am

Ben les Eléments étaient déjà présents dans le manga original hein (Hyoga avec sa glace, Ikki avec des attaques enflammés avec l'envol du Phénix, la lumiére bah Pegasus Ryu Sei Ken, le vent bah Tempête Nébulaire de Shun, et la liste est encore longue), donc bon moi au début j'ai tilté mais ca m'a pas choqué plus que sa. Aprés les armures oui y'en a des clairement moches, mais y'en a qui claquent pas mal quand même et qui valent leurs pesants de cacahuétes :D
c'est sûr mais faut pas rajouté des tonnes non plus.
Pour le Pegasus Ryu Sei Ken, si on regarde le premier épisode, on remarque que c'est pas des jet de lumières, ce sont des coups de poings à haute vitesse qui frappent Cassios. Et avec l'armure de pégase à la vitesse du son, puis à la vitesse de la lumière avec le 7ème sens.

Le rajout des éléments ça limite rarifie la diversité des attaques et en plus ça à désavantagés nos héros qui les possèdaient déjà !
Mars à beaucoup gagné au puissance grâce à ça,( merci le rajout des éléments)
1ère bataille Sanctuaire "Mars contre Athéna " égalité
2ème bataille "également au sanctuaire"
(le pouvoirs des éléments inclus pour Mars et ses sbires et un petit + dans le camps de Seiya) "Mars contre Athéna" Défaite du camps d'Athéna
On se demande pourquoi :mrgreen: , franchement le petit + ça à juste amélioré les armures des bronze. Et ils ne peuvent même les porter après l'attaque de Mars.

Enfaite c'est un peu du Naruto, c'est pour ça qu'il y a Haruto qui devenir Hokage :lol: je veux dire un saint ninja.

P.S je pourrais encore en rajouter mais la liste est trop longue
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar LordKraken » ven. nov. 02, 2012 3:43 pm

Pour ma part je viens d'enchaîner un épisode 21 à chialer tellement c'était jouissif, un certain gars n'y étant pas étranger, yo ! Et puis un épisode 22 sur le chevalier ninja absolument désastreux : histoire à chier, des ninjas shinobi partout, des combats minables, bref du grand nawak !!!

Elle a au moins le mérite de se faire aimer ou détester cette oeuvre, c'est tj mieux que l'indifférence ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Zacchios » ven. nov. 02, 2012 6:35 pm

Si non, pour ceux qui ont la flemme, l'épisode 28 est un bon petit résumé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Karybdus » ven. nov. 02, 2012 6:43 pm

Ah j'avoue comment perdre 20 min de sa vie pour ceux qui ont déjà tout vu avant :roll:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Crixe » sam. nov. 03, 2012 7:24 pm

Pas vus un épisode de cette série, mais rien que la lecture de la présentation sur wikipédia me fait marrer :

Chapitre Omega : cinq jeunes saints de bronze affrontent le dieu Mars qui a enlevé Saori. Les anciens héros passent en second rôle. Les armures et les pouvoirs ont évolué, les saints contrôlent désormais les éléments naturels et les armures se téléportent dans un petit cristal.

Outres le contrôle des éléments (WTF !!!), pourquoi des cristaux !!! Ou sont passé ces bonnes vieilles urnes ? J'me rappel encore du début de l'anime avec les urnes de bronze parfaitement aligné autour de celle du sagittaire :cry: .

Je pense que je vais me rematter tout les Saint Seiya de la première heures pour laver l'affront de cette série :mrgreen: (sachant que j'ai jamais vus la série en entier).
Image
Diplomate de Zeus

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités