Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

dokho37
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : dim. août 28, 2011 8:44 am

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar dokho37 » sam. juin 16, 2012 9:44 pm

C'est sure sa change par rapport aux originaux mais je trouve que la musique est bien et que l'histoire est prenante. En plus les anciens persos n'ont pas disparut donc sa ne fais pas une rupture totale.
De toute façon ils sont pas prés de reprendre TLC vu qu'il prévoit 54 épisodes d'Omega donc par pure curiosité autant suivre :D
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Hizumi » sam. juin 16, 2012 11:18 pm

Aprés j'attend avec impatience l'épisode 12 ( et ceux qui suivent comme moi savent pourquoi^^)
Oui je sais pourquoi et j'ai hâte de le voir aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Junior » dim. juin 17, 2012 12:06 am

Nan pour moi c'est une honte je cherche même pas à regarder l'histoire, c'est tellement moche ça me rebute complet déjà que Lost Canvas ça me rebutait
Un Oracle d'Athéna pour me foutre sa aux cachots svp^^? Sérieusement, LOST CANVAS! Comment peut-tu détester cet superbe série d'OAV!!!!!!??? J'adhére J'adhére J'adhére, j'ai tout les OAV de téléchargés, j'ai lu tout les tomes du manga du 1 au 23, j'ADORE les Gold Saints et Kagaho du bénou, c'est juste une pure merveille graphique, comment peut-on détester????

Omega je regarde chaque épisode chaque semaine, je suis d'accord que certains points heurtent la sensibilité des anciens, mais bon les combats commençent à devenir assez bien foutu, les Saints...bon les armures c'est vraiment pas top pour certains ( quand vous en serez au Silver vous comprendrez pourquoi je dit sa^^), mais par contre je suis pas forçément allergique à l'interprétation donné ( carrément original, voir décalé certes, mais c'est du Saint-Seiya diantre!). Aprés j'attend avec impatience l'épisode 12 ( et ceux qui suivent comme moi savent pourquoi^^), mais je ne suis pas allergique du tout; Aprés niveau mentalité, certes y'a pas autant de sang que Saint Seiya original, mais bon, on fait avec!

Non mais Lost Canvas c'est graphiquement trop moderne pour moi j'adhère pas mais bon je prévois de le regarder quand même vu les avis positifs que j'ai pu lire... Omega par contre c'est mort de chez mort


Sans déconner comme ça c'est juste parfait quoi : pourquoi faire évoluer l'aspect graphique qui est nikel :shock:

Image


on passe à ça :

Image

ça passe encore mais regardez moi ces ganaches sérieux :shock: ils font peut être trop jap je sais pas j'aime pas du tout les traits des perso mais bon c'est beaucoup plus détaillé c'est sur donc ça passe à la limite


et alors là LOLILOL regardez moi cette belle armure :

Image

honteux je n'ai pas peur de le dire :lol: on dirait un croisement saint seiya ben ten ou des dessins animés pourraves d'aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar LordKraken » dim. juin 17, 2012 1:42 am

Saint Seiya Pokega, collectionnes les tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
draco
Guerrier
Messages : 186
Inscription : sam. avr. 30, 2011 5:14 pm
Localisation : france

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar draco » dim. juin 17, 2012 2:43 pm

perso j ai regarder tout les episodes au debut j ai pas adhéré mais je vais continuer a regarder par curiosité,ca change de ce j ai connu été plus jeune mais le fait de revoir d ancien saint ca me fait zizir
Hypnos_
Apprenti-guerrier
Messages : 92
Inscription : lun. juin 23, 2008 11:19 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Hypnos_ » dim. juin 17, 2012 2:58 pm

Bon et bien tu as une personne qui te haï en plus LK ! Je savais que j'aurais jamais du regarder le premier épisode x)

Sinon j'aime beaucoup le système de réceptacle des armures.


EDIT : Oublié de précisé que sans mentir, les anciens sont 100 fois supérieur à celui ci, maiiiiisss... (toujours un mais avec moi) les temps évolue et comme pour tout (pokémon, saint seiya, dbz, etc...) doivent se mettre au niveau (graphique) au fil des années (et bien sur pour les nouveaux jeunes d'aujourd'hui).
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Ninsouna » dim. juin 17, 2012 4:07 pm

J'avais vu des morceaux sur youtube (taiser et extraits). Je savais donc que ça passais. Moi, inconditionnelle de Saint Seiya, à en gaver mes proches, je n'ai pas envie de voir. Je trouve le graphisme d'une horreur. L'histoire : bof. Mais comme je dis souvent, il n'y a que les imbéciles que ne changent pas d'avis.
C'est écris par qui en fait ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar LordKraken » dim. juin 17, 2012 4:44 pm

Hypnos > oui Ok faut rajeunir le bins, ok pourquoi pas... et Lost Canvas l'a très bien fait. La on est quand même devant un truc à la limite de l'horrible ET ils ont changé des trucs qui n'apportent rien (plus de pandora, armures moches, l'académie des nin... des chevaliers... avec les gus qui vont à l'école sérieux.... j'espère qu'ils ont un ipad ^^)
Image
Hypnos_
Apprenti-guerrier
Messages : 92
Inscription : lun. juin 23, 2008 11:19 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Hypnos_ » dim. juin 17, 2012 4:54 pm

Je suis d'accord avec toi (j'avais vus que le premier épisode) mais c'est vrai qu'en avançant, dans ma tête ça fait : Wtf oO

Moi qui suis un gros fan de Naruto, comme tu le dis, l'académie... qu'est ce que ça fout la ?

Enfin je continue de regarder pour avoir un avis plus concret ^^
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Kleisos » lun. juin 18, 2012 3:15 pm

Dès que le premier est sortit sur la toile je l'ai récupérer.
Le soir même, je dis à ma femme: " Un nouveau cdz est sortit, c'est oméga, je l'ai", elle me répond "vas y envoi".

Et là j’envoie la vidéo sur le 107cm, elle me regarde et au bout de 2 min elle me sort: "trop vilain".

Elle à raison, c'est hyper moche, ça donne pas envie, et voir dès le début cet espèce de golgoth: absurde..

Dommage il y a surement de la matière, mais c'est tellement moche !!!!!!!!.

ps: Et dire que lost canvas est tellement beau à coté, avec de belles animations sur les armures. Là c'est même pas de l'art conceptuel, juste des dessins d'enfants (et pas "pour enfants")
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités