Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Roi Léonidas » lun. févr. 17, 2014 1:23 pm

Bon pour remonter la dessus, je viens finalement de voir la fin du premier arc (avec un an de retard quand même). Que dire si ce n'est que les 5-6 derniers épisodes sont juste dantesques. Ca me fait mal d'écrire ca vu toute les casseroles que se trainent Omega, mais la honnêtement ils ont fait très fort et c'est juste frisson sur frisson. Et quand on croit que c'est finit bah non :)

Bref que du bon, espérons que le nouvel arc continue la dessus.

tu parle des omega ? ou ancien ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar LordKraken » lun. févr. 17, 2014 3:18 pm

D'accord Léo, on est dans le sujet sur Omega mais je parle de l'ancienne série évidemment :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Roi Léonidas » mar. févr. 18, 2014 10:24 am

D'accord Léo, on est dans le sujet sur Omega mais je parle de l'ancienne série évidemment :D

mdr c'est vrai :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Barduck » mar. mars 04, 2014 4:18 am

bon attention je spoil hein mdr donc ne pas lire la suite si vous avez pas vu jusqu'au plus récents sorti :mrgreen:

mais franchement je trouve que c'est de mieu en mieu , j'ai vraiment accroché a cet animé contre toute attente mdr bon y'a des scènes un peu abusé, comme l'athéna exclamation qui sacrifie les trois golds pour rien ...

mais surtout l'ultime armure du sagittaire est vraiment superbe :P avec un beau combat contre titan !

et le chevalier du taureau j'aurais jamais dit qu'il serait si important , c'était vraiment bien fait !

hate de connaitre la suite , même si comme pour mars , j'aurais préférée qu'il prenne le nom grec du dieux , car bon ... saturne c'est dans la mythologie romaine pas grec, cronos ça aurait mieu claquer :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Roi Léonidas » mer. mars 05, 2014 12:27 pm

moi j'invite tout le monde a regarder cette serie car franchement les episodes de mieux en mieux je suis d'accord avec barduck :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. mars 05, 2014 1:56 pm

Tout a fait au debut reticent mais la je trouve pas trop mal.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar alberic » mer. mars 05, 2014 4:01 pm

Moi je suis tombé dessus ce weekend ça passait sur D17 je crois, et franchement le dessin façon Sailormoon c'est juste pas possible. Alors j'ose espérer que le scénario s'arrange au fil de la série mais je ne suis pas sûr d'avoir le courage de regarder. Et j'enrage toujours qu'ils n'aient pas fini Lost Canvas. :evil:
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Kleisos » jeu. mars 06, 2014 6:08 pm

Albé, moi j'en suis à la fin de la première saison, et ça se laisse regarder.
Au début, j'ai coupé au générique au moins 4 ou 5 fois, puis j'ai eu ce courage, et ça passe petit à petit, mais c'est l'apparition des anciens qui nous garde là, sinon, je ne sais pas si j'aurais tenu 18 épisodes avec ces dessins moisis.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar LordKraken » jeu. mars 06, 2014 6:15 pm

Les dessins sont de moins en moins moisis (qu'on n'accroche pas au style c'est autre chose), par contre l'animation et la mise en scène sont au top. Les combats sont franchement dynamique (même si un peu trop rapide).

La fin de la saison 1 est dantesque et la saison 2 commence pas trop mal. Bon tout ca enlevera pas les 20 premiers épisodes de la saison 1 à la limite de la nullité :D
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Kleisos » jeu. mars 06, 2014 6:23 pm

Ben j'en suis au 18, donc plus que 2 et je passe enfin a qqch de sérieux :lol:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités