Championnat de Pronostics L1 [Saison 2011-2012]

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Ninsouna » lun. mai 21, 2012 12:46 am

Dis merci à ma signature... :)
Montpellier, champion de France de Ligue 1 ! Et je vois un Nikiolas, qui pleure en souriant. On a entendu des cris chez lui. Non, ce n'était pas des cris de détresse, mais des hurlements de joie !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar LordKraken » lun. mai 21, 2012 1:17 am

Il est redevenu pucelle d'ailleurs comme il l'avait annoncé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Junior » mer. mai 23, 2012 1:31 pm

alors résultats finaux ? :o quel suspence mes amis quel suspence vais-je reprendre ma place sur le podium ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar BladeRED » mer. mai 23, 2012 2:33 pm

Moi le suspens ce sera de savoir si je suis dans les 10 premiers ou pas :D
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Nikiolas » mer. mai 23, 2012 3:08 pm

D'ici la fin de l'après-midi je les poste. Je vais avoir un peu de temps à moi dans 1h ou 2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Nikiolas » mer. mai 23, 2012 10:03 pm

Et voici les résultats finaux.
Je ne reviendrais pas sur cette dernière journée, je dirais juste qu'elle a été pour un doux rêve. Depuis 1994, et une finale de Coupe de France perdue contre Auxerre, je me suis éveillé au football et depuis cette date je suis supporter à la vie à la mort de ce club. Remporter le titre à Auxerre est d'autant plus fort pour moi. Je me fais pas d'illusion, on est loin d'être un grand de France et l'année prochaine un grand d'Europe, mais cette année nous apprend une chose à l'heure de l'arrivée des fonds qataris en France, c'est que l'argent ne fait pas le bonheur. Ces trois dernières années, le MHSC a dépensé 7M° d'€ pour former l'équipe qui est championne de France cette année. Et le mot "former" est également bien choisis, car la formation montpelliéraine est depuis longtemps de très haut niveau (surtout pour ses gardiens) mais elle a surtout profité aux autres. Là, on a des pépites qui je l'espère resteront une année de plus vu que Loulou va sortir la planche à billet pour 1 ou 2 saison a t-il dit pour tenter de garder ses cadres. Wait and see....

Et maintenant le classement final donc. A noter que LK marque le plus de point sur cette journée et a été le seul à voir Naples remporter la Coupe d'Italie. Le podium ne change pas, et je remporte donc haut la main cette saison. La tactique du 1-0 pour Montpellier a été très payante vu qu'ils ont souvent gagner par 1-0. Douali fait une superbe fin de saison pour terminer 2e. LK complète donc ce podium et peut se mordre les doigts d'avoir rater deux journées car il aurait pu réaliser le doubler.

Classement après 38e et dernière journée :

Image 1. Nikiolas 1471

Image 2. Douali 1344

Image 3. LordKraken 1331

4. Junior 1273
5. Erèbes 1251Image
6. Tyméo 1244Image
7. Camael 1230Image
8. Arcaniel 1229Image
9. Ninsouna 1227Image
10. Minos 1224Image
11. Barduck 1221Image
12. BladeRed 1220Image
13. Darckounet 1095
14. Dokho37 924
15. Nilton : 907
16. Diamond 541
17. Leodagan 442
18. Crixe 283
19. Bejbej 152
20. Odysseus : 22
21. Theandras : 9
22. maekel59 : 7


Restez sur le pont pour le Championnat d'Europe cet été :wink:
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Camael » mer. mai 23, 2012 10:24 pm

Bravo Niki pour ta victoire :)

Bravo à doudou et à LK qui complètent le podium

Et moi j'en reviens pas d'être 7eme lol, j'avais jamais été dans les 10 une seule fois dans la saison :D

C'est d'ailleurs super serré entre le 7eme et le 12eme ... Seulement 10 pts :shock:

Vivement l'Euro :mrgreen:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar LordKraken » mer. mai 23, 2012 10:31 pm

Bravo à Nikio pour sa victoire, je ne crois pas que mes deux pronos loupés auraient suffit à combler l'écart car c'était lors de la deuxième phase du championnat de prono donc probablement pas assez de point ^^

En tout cas, le ptit nikio, après être devenu un oracle respecté, et maintenant un admin craint de tous, voilà qu'il nous met la pâté aussi aux pronos... y a pas à dire la Scrala elle l'a bien formée et motivée :D

edit : purée troisième podium d'affilé pour moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Nikiolas » mer. mai 23, 2012 11:23 pm

C'est une "erreur" de parcours pour moi, à l'Euro je chuterais dans les sondages vu que je vais mettre la France gagnante tout le temps ... enfin ... sur les trois premiers matchs quoi :mrgreen:
Nan je rigole, ils iront en demi
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Barduck » mer. mai 23, 2012 11:54 pm


Finale de la Coupe d'Italie

Dimanche 20 mai 2012

20h45 NAPLES 2-1 JUVENTUS
Si tu dit que lk est le seul a avoir fait le bon prono Je crois que tu m'a oublier ^^

En tout cas bravo a toi pour ta victoire et la régularité, j'aurais tous tenter perso pour te reprendre la place des le moment ou j'avais presque 100 pts d'écart, j'aurais pu assuré une place dans le top mais bon , seul la victoire m'interessait et les surprises que j'avais mis en prono n'ont pas eu lieu :lol:

Bravo a LK et doudou aussi pour leur régularitée au fil des années :)

Sinon bravo aussi a montpellier, cependant je ne partage pas ton optimisme quand a la saison prochaine ... soyons clair tous les champions " surprises " se sont largement planté ensuite, auxerre le plus récemment et qui est malheureusement en ligue 2 maintenant ... c'était pourtant le même profil que montpellier, club familliale , joueur du centre du formation principalement pour faire l'équipe etc...
La il y'a deux solutions pour montpellier :
1 - vendre leur meilleur joueur dés a présent pendant qu'il sont surrevaluer pour péréniser le club en ligue 1 pour plusieurs années, recruter quelques joueurs a potentiel et pas cher, et surtout continuer a compter sur les jeunes former au club ( cabella etc... ) : cette option permettra a montpellier qui a maintenant un bon fond de jeu je pense de rester dans le top 10 la saison prochaine tranquillement mais biensur fini le top 3 et surtout la ligue des champions ou ils auront aucune chance
2 - prolonger les stars actuelles de léquipe pour les garders au club , et recruter 3 4 très bon joueur de ligue 1 et continuer d'intégrer les meilleurs jeunes a l'équipe, en choisissant cette option franchement je vois pas pourquoi la saison prochaine montpellier serait pas dans les premiers du championnat , et sur le plan européen serait pas non plus ridicule je pense bien que ce sera dur de toute façon en étant dans le chapeau 4 pour l'europe : cette option comporte le risque énorme de plomber les finances pour les années suivantes; en effet quand on prolonge un joueur c'est pour plusieurs années et sans oublier qu'ils ne savent pas si il pourront vendre aussi cher un belhanda, giroux et mbiwa par exemple ^^

Je pense qu'ils vont choisir la 1 , et ce serait le plus raisonnable, c'est a dire profité de ce titre durement gagner mais surtout ne pas s'enflammer, montpellier ne peut et ne pourra pas assumé plus pour plusieurs raison , il y'a pas d'engouement dans cette ville pour le football ( stade vide sauf la dernière journée alors que le club était 1 er et pratiquais un jeu très alléchant, c'est quand même incroyable pourtant les places sont pas cher, d'ailleurs il faut féliciter montpellier qui malgrès ce manque des supporters a réussi a être dans le top 4 européen des résultats a domicile avec city, le réal et barcelone c'est quand même énorme ! ) et surtout pas d'argent ! je te cite niki
mais cette année nous apprend une chose à l'heure de l'arrivée des fonds qataris en France, c'est que l'argent ne fait pas le bonheur.
Franchement ce genre de phrase ... c'est se voiler la face, tout ceux qui critique les qataris n'ont rien compris, déja car cette argent tous les français vont en profité vu l'imposition incroyable de la france ( et oui tout le monde critique pastore etc... mais ça fait plusieurs millions d'euros que donne les qataris a l'état français ^^ ) , mais malheureusement c'est typique des français qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez, il faut voir plus grand, plus général , plus mondiale et accepter cet argent grassement donner ^^
On reparlera de ta phrase la saison prochaine ou même dans 2 ans quand paris sera dans le top européen et le seul club français capable de rivaliser avec manchester , le réal, barcelone etc... car cite moi un grand club européen qui a un budget de moin de 100 millions d'euros( et je suis gentil hein ^^ ), c'est clair il n'y en a aucun ... les plus riches peuvent avoir les meilleurs joueurs, et il suffit que l'entraineur soit bon(genre mourinho ) et l'équipe devient quasi imbatable
Avoir de l'argent et être heureux n'est pas incompatible, quand c'est bien gerer et avec de bonne intentions, cette saison le psg a fini meilleur deuxième de toute l'hisoire de la ligue 1 avec 79pt, meilleur attaque et a fait rever des millions de personnes, et sans ces fabuleux joueurs comme menez etc... le psg n'aurait jamais pu se remettre sur de bon rails, il faut donc se réjouir plutot que de toujours critiquer paris et ses millions, c'est typiquement français et j'avoue que ça m'agace, c'est normal de supporter le petit comme en coupe de france par exemple, mais il y a un anti parisianisme injustifier qui est très pesant ...
Cependant je suis pas inquiet car ça va vite passé, la saison prochaine il y'aura plusieurs stars qui vont arriver a paris et on voit déja chez les jeunes un net regains d'amour pour le psg avec les résultats qui sont revenu, si le psg réussi une belle coupe d'europe ça va faire très mal :)

Pour ce qui est de l'euro ,j'éspère cette fois te battre mon vieux niki :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités