Championnat de Pronostics L1 [Saison 2011-2012]

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Camael » mer. mai 02, 2012 5:05 pm

Bah ca sent bon pour Montpellier quand meme cette année :wink:

Paris n'a pas (plus) la dynamique d'un champion cette année.

Si seulement ils avaient gardé Kambouaré, ils seraient encore certainement en tête ... :roll: :roll:
Zeus sait que j'adore Ancelotti, et qu'un grand entraineur de ce calibre en Ligue 1, c'est super, mais depuis qu'il a pris Paris en main, l'équipe toussotte ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar LordKraken » mer. mai 02, 2012 5:45 pm

Moi ça me saoule surtout paske notre nikio national va faire le malin pendant toute l'année :D

(et puis de tte façon Montpellier c'est que des casseurs... et loulou nicollin il est moche... na!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Nikiolas » mer. mai 02, 2012 6:10 pm

Pas que casseur, Belhanda est un très bon technicien ... après bon ... hier soir il a montré qu'il était bon casseur aussi lors de la bagarre de fin de match :?
Mais Montpellier champion de France, j'en rêve depuis tout gamin quand j'allais voir les matchs à la butte à la Mosson mais sans trop y croire. Cette année je vis mon rêve et j'y crois. Même si Paris gagne ce soir, on aura 3 points d'avance donc faudra pas merder sur la fin :oops:
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Junior » mer. mai 02, 2012 6:31 pm

On a pu voir aussi un très bon Kahlenberg hier soir, ainsi que Andersen et Wass comme d'hab du côté d'Evian ça fait plaisir, allé ce soir tous derrière Auxerre pour le derby bourguignon on croit encore au maintien !
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Barduck » jeu. mai 03, 2012 3:35 am

J'ai peur pour montpellier perso, sans un miracle arbitrale il aurait perdu contre évian d'ailleurs, et il vont devoir faire sans belhanda qui est un peu leur " zidane " , estrada va aussi être suspendu par la comission apparemment et montpellier a très peu de banc ... Moi qui suit un ultra du psg, il y'a deux mois je trouvais montpellier jouai un football magnifique, mais depuis quelques temps il gagne a l'arrache sans bien jouer, avec une réussite absolument incroyable, et je pense que dans le sprint finale, il vont finir 3 ème, quand je vois le calendrier qui reste je vois bien paris champion , lille deuxième et montpellier 3 ème , le montpellier lille de lavant dernière journée va être determinant, et lille est énorme en ce moment ! (même si contre paris a 11 contre 11 sans la boulette de sahko ils étaient a la rue)
Enfin quoiqu'il arrive ils auront réussi leur saison , mais dans le sprint final je vais miser sur les deux gros !
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Nikiolas » jeu. mai 03, 2012 10:48 am

Sur le coup du banc de Montpellier, je suis pas tellemet d'accord avec toi. Certes on a pas des noms ronflant ou sexy, mais le banc est juste en dessous du calibre des titulaires vu qu'ils viennent presque tous du centre de formation comme les titulaires. Saihi remplacera aisément, et sans trop fausser la donne, Estrada. Cabella pareil pour remplacer Belhanda, car là il était titulaire mais d'habitude il est la doublure de Belhanda. Utaka et Camara (arf... le penalty) sont des très bons apports offensifs.

Enfin bref, rien n'est joué, mais vrai que Lille fait peur et tout va se jouer là, avec en sus Rennes qui va jouer les arbitre car ils reçoivent Montpellier la semaine prochaine et en allant à Paris la semaine suivante. En tout cas, une saison bien palpitante je trouve où 3 équipes peuvent encore jouer le titre contrairement à bien des années ou on sait le championnat plié par 1 ou 2 équipes longtemps avant la fin
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Barduck » jeu. mai 03, 2012 11:52 am

Franchement j'ai du voir beaucoup de match de montpellier cette saison, et comparé cabella a belhanda ... faut oser quand même, cabella il est bien gentil mais ça reste un bouffeur de ballon, belhanda lui était décisif partout, en plus c'est le gros bordel depuis le pénalty rater, je pensais pas qu'il dirait ça, je pense il a commis une erreur de remettre de l'huile sur le feu, il a la tête ailleur la saison prochaine ça se sent ( http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... nerfs.html )
Sinon pour les autre utaka oui c'est un tres bon joueur de ligue 1 , rapide et puissant, mais cette saison on a clairement vu quand il manquer giroud ou belhanda et encore pire quand c'était les deux que montpellier redevenais très banal ...
Estrada perso je le trouve aussi très bon, saihi reste un jeune, certe a potentiel, mais qui aujourd'hui n'a pas le niveau des matchs de très haut niveau, bon joueur de ligue 1 mais sans plus quoi , la copie est la aussi largement en dessous de l'original, d'ailleurs c'est la chance de montpellier cette saison avec très peu d'absence des stars de cette équipe, giroud a été incroyable les 3/4 de la saison, il marquer du droit du gauche de la tête , on avait l'impression que tout rentrait dans le but quand il tirait , çe me rappellais jean pierre papin un peu lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Nikiolas » jeu. mai 03, 2012 4:54 pm

La chance est l'apanage des grandes équipes. On gagne aussi grâce à la chance, voir des fois grâce à l'arbitre comme l'OM :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Barduck » jeu. mai 03, 2012 5:42 pm

lol en tout cas tu le sent comment toi objectivement cette fin de championnat? tu mettrais quoi comme classement final?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Championnat de Pronostics : 2011-2012

Messagepar Nikiolas » jeu. mai 03, 2012 5:52 pm

Je bougerais rien.
Pronostics --> montpellier un match nul à rennes et contre lille puis victoire contre auxerre
--> PSG une défaite à valencienne puis 2 victoires contre rennes et à lorient
--> Lille nul donc contre montpellier et victoire contre nancy et caen

Ce qui ferait :
Montpellier 78
PSG 76
Lille 75

Dans tous les cas, la seule chose que je redouterais avec Montpellier champion est une C1 très difficile voir ridicule pour nous l'an prochain surtout si il y a une exode des bons éléments. Mais bon ... déjà gagner le championnat après on verra :mrgreen:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités