Franchement j'ai du voir beaucoup de match de montpellier cette saison, et comparé cabella a belhanda ... faut oser quand même, cabella il est bien gentil mais ça reste un bouffeur de ballon, belhanda lui était décisif partout, en plus c'est le gros bordel depuis le pénalty rater, je pensais pas qu'il dirait ça, je pense il a commis une erreur de remettre de l'huile sur le feu, il a la tête ailleur la saison prochaine ça se sent (
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... nerfs.html )
Sinon pour les autre utaka oui c'est un tres bon joueur de ligue 1 , rapide et puissant, mais cette saison on a clairement vu quand il manquer giroud ou belhanda et encore pire quand c'était les deux que montpellier redevenais très banal ...
Estrada perso je le trouve aussi très bon, saihi reste un jeune, certe a potentiel, mais qui aujourd'hui n'a pas le niveau des matchs de très haut niveau, bon joueur de ligue 1 mais sans plus quoi , la copie est la aussi largement en dessous de l'original, d'ailleurs c'est la chance de montpellier cette saison avec très peu d'absence des stars de cette équipe, giroud a été incroyable les 3/4 de la saison, il marquer du droit du gauche de la tête , on avait l'impression que tout rentrait dans le but quand il tirait , çe me rappellais jean pierre papin un peu lol

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !