Klingonland

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Klingonland

Messagepar Nikiolas » sam. oct. 27, 2012 11:22 am

Par contre, comme on en avait parlé avec LK, il faut faire très attention à ce que le trésor d'un clan n'aille pas en partie dans l'escarcelle d'un joueur pour que celui-ci booste une armure pour lui ou le clan :roll:
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Klingonland

Messagepar Pontos » sam. oct. 27, 2012 12:08 pm

C'"est expliqué par Alex dans un autre topic :wink:

"Intégration dans la béta du code suivant :
- gain d'or lors du débloquage d'un défi
- les défis défenseur/grand défenseur passent en automatique
- EVOLUTION des armures : les armures sacrées peuvent être améliorées en utilisant la fonction "poussière d'étoiles" située dans les autels. Une armure peut être améliorée 6 fois, chaque amélioration octroyant un bonus de 5% (ou +1 point au minimum) sur les 3 CAR, le coût en OR devenant bien sûr de plus de plus élevé. Pour info une armure ne peut pas être "désévoluée".
Oui comme l'a dit LK je n'ai pas accès à ce topic :wink:


Au passage, je suis content que la proposition du gain d'or lors du débloquage de défis soit retenu, surtout qu'avec cette évolution des armures, l'or prend encore une par plus importante :)


Sinon LK, j'attend ma prime de 100 pièces d'or pour tester la poussière d'étoile.. on sait jamais pourrait y avoir un bug :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Klingonland

Messagepar LordKraken » sam. oct. 27, 2012 12:18 pm

Dédal > le meilleur des deux, et le bonus est tj calculé par rapport aux CAR de base de l'armure.
Nikio > en théorie le clan fait ce qu'il veut de ses sous, mais bon la on serait quand même proche du détournement de fond et on compte évidemment sur les oracles pour pas faire n'importe quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Klingonland

Messagepar Dédalion » sam. oct. 27, 2012 12:21 pm

parfait pour le joueur alors :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Klingonland

Messagepar Karybdus » sam. oct. 27, 2012 1:32 pm

Question: si un joueur quitte son armure pour en prendre une autre, la premiére armure, si boosté via Poussiére d'étoile, retournera-t-elle à ses Cars d'origines ou non? Car je lit qu'elle ne peut être désévoluée mais ca serait presque trop facile de booster une armure et que le prochain porteur bénéficie de l'investissement du précédent :wink:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Klingonland

Messagepar LordKraken » sam. oct. 27, 2012 2:29 pm

Téramos tu veux ton point ? :D
Image
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: Klingonland

Messagepar Phélios » sam. oct. 27, 2012 2:41 pm

ho purée, j'ai bien choisi les Oracles moi :lol: Niki dit quelque cho...quoi que non non ne dis rien ^^
Les Enfers sont miens...
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Klingonland

Messagepar Nikiolas » sam. oct. 27, 2012 3:11 pm

Donc si j'ai bien comprit, si je plussoie avec Teramos je prends un point ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Klingonland

Messagepar Zacchios » sam. oct. 27, 2012 3:21 pm

Téramos tu veux ton point ? :D
Il le veut pas, il y a droit :mrgreen:

C'est pas comme ci on en parlait toute une page avant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Klingonland

Messagepar Karybdus » sam. oct. 27, 2012 3:45 pm

Ah oui purée mais vous parlez trop aussi je m'y perd moi :cry: . Ben personellement pour revenir au sujet, je ne suis pas pour laisser une armure évolué avec un changement de posseseur. De un parce que comme l'a dit Phéphé, les armures évolués seront celles où vont se jeter les joueurs en ignorant les armures non-évolués. Ensuite, pour reprendre l'exemple de Saint-Seiya, je tiens à rappeler que dans Saint-Seiya Next Dimension, Shun n'a plus l'armure divine d'Androméde mais la V4, il y a donc eu rétrogradation même si c'est le même porteur. Autre exemple, l'armure de Pégase de Lost Canvas est censé redevenir basique dans Saint Seiya le manga original, alors ok c'est pas le prequel officiel, mais j'adhére plus à l'idée du retour à une forme brut que de laisser une armure 100% boosté.

Tu as dit que les joueurs doivent être responsabilisés LK, bah je crois que ca en fait partie. Pourquoi un joueur avec une SP évolué qu'il a mis du temps pour économiser de l'Or pour la booster laisserait la place à un autre joueur qui lui n'aurait besoin de faire aucun effort pour avoir une armure évolué?

Alors on peut penser à distribuer les armures de bases plus rapidement que les armures évolués d'anciens porteurs ( c'est même ce qui est privilégié quelque part), mais je trouve quand même que stimuler l'économie de GW pourrait se faire par le biais de la poussiére d'étoiles, et ce quelque soit le nombre de fois qu'une armure fût porté :wink:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités