Klingonland
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Re: Klingonland
Par contre, comme on en avait parlé avec LK, il faut faire très attention à ce que le trésor d'un clan n'aille pas en partie dans l'escarcelle d'un joueur pour que celui-ci booste une armure pour lui ou le clan
Re: Klingonland
Oui comme l'a dit LK je n'ai pas accès à ce topicC'"est expliqué par Alex dans un autre topic
"Intégration dans la béta du code suivant :
- gain d'or lors du débloquage d'un défi
- les défis défenseur/grand défenseur passent en automatique
- EVOLUTION des armures : les armures sacrées peuvent être améliorées en utilisant la fonction "poussière d'étoiles" située dans les autels. Une armure peut être améliorée 6 fois, chaque amélioration octroyant un bonus de 5% (ou +1 point au minimum) sur les 3 CAR, le coût en OR devenant bien sûr de plus de plus élevé. Pour info une armure ne peut pas être "désévoluée".
Au passage, je suis content que la proposition du gain d'or lors du débloquage de défis soit retenu, surtout qu'avec cette évolution des armures, l'or prend encore une par plus importante
Sinon LK, j'attend ma prime de 100 pièces d'or pour tester la poussière d'étoile.. on sait jamais pourrait y avoir un bug
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Re: Klingonland
Dédal > le meilleur des deux, et le bonus est tj calculé par rapport aux CAR de base de l'armure.
Nikio > en théorie le clan fait ce qu'il veut de ses sous, mais bon la on serait quand même proche du détournement de fond et on compte évidemment sur les oracles pour pas faire n'importe quoi
Nikio > en théorie le clan fait ce qu'il veut de ses sous, mais bon la on serait quand même proche du détournement de fond et on compte évidemment sur les oracles pour pas faire n'importe quoi
Re: Klingonland
parfait pour le joueur alors
Re: Klingonland
Question: si un joueur quitte son armure pour en prendre une autre, la premiére armure, si boosté via Poussiére d'étoile, retournera-t-elle à ses Cars d'origines ou non? Car je lit qu'elle ne peut être désévoluée mais ca serait presque trop facile de booster une armure et que le prochain porteur bénéficie de l'investissement du précédent
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
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Re: Klingonland
ho purée, j'ai bien choisi les Oracles moi Niki dit quelque cho...quoi que non non ne dis rien ^^
Les Enfers sont miens...
Re: Klingonland
Donc si j'ai bien comprit, si je plussoie avec Teramos je prends un point ?
Re: Klingonland
Il le veut pas, il y a droitTéramos tu veux ton point ?
C'est pas comme ci on en parlait toute une page avant
Re: Klingonland
Ah oui purée mais vous parlez trop aussi je m'y perd moi . Ben personellement pour revenir au sujet, je ne suis pas pour laisser une armure évolué avec un changement de posseseur. De un parce que comme l'a dit Phéphé, les armures évolués seront celles où vont se jeter les joueurs en ignorant les armures non-évolués. Ensuite, pour reprendre l'exemple de Saint-Seiya, je tiens à rappeler que dans Saint-Seiya Next Dimension, Shun n'a plus l'armure divine d'Androméde mais la V4, il y a donc eu rétrogradation même si c'est le même porteur. Autre exemple, l'armure de Pégase de Lost Canvas est censé redevenir basique dans Saint Seiya le manga original, alors ok c'est pas le prequel officiel, mais j'adhére plus à l'idée du retour à une forme brut que de laisser une armure 100% boosté.
Tu as dit que les joueurs doivent être responsabilisés LK, bah je crois que ca en fait partie. Pourquoi un joueur avec une SP évolué qu'il a mis du temps pour économiser de l'Or pour la booster laisserait la place à un autre joueur qui lui n'aurait besoin de faire aucun effort pour avoir une armure évolué?
Alors on peut penser à distribuer les armures de bases plus rapidement que les armures évolués d'anciens porteurs ( c'est même ce qui est privilégié quelque part), mais je trouve quand même que stimuler l'économie de GW pourrait se faire par le biais de la poussiére d'étoiles, et ce quelque soit le nombre de fois qu'une armure fût porté
Tu as dit que les joueurs doivent être responsabilisés LK, bah je crois que ca en fait partie. Pourquoi un joueur avec une SP évolué qu'il a mis du temps pour économiser de l'Or pour la booster laisserait la place à un autre joueur qui lui n'aurait besoin de faire aucun effort pour avoir une armure évolué?
Alors on peut penser à distribuer les armures de bases plus rapidement que les armures évolués d'anciens porteurs ( c'est même ce qui est privilégié quelque part), mais je trouve quand même que stimuler l'économie de GW pourrait se faire par le biais de la poussiére d'étoiles, et ce quelque soit le nombre de fois qu'une armure fût porté
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
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