Olive et Tom : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar Mnémosyne » mer. déc. 12, 2012 4:20 pm

Le plus nul de la Newteam, avec la voix de Bart Simpson. Un petit brun avec les cheveux coupés très courts. Et il parlait avec un accent débile, genre "Ouais. Olivier(ye).... on a marqué/ye/"
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar Karybdus » mer. déc. 12, 2012 4:21 pm

Oui il passe par l'équipe B mais veut aller dans l'équipe A avec le Ronaldo de l'époque qui lui met la misére en le dribblant trop facilement, l'entraîneur lui dit qu'il passera en équipe A lorsqu'il aura marqué 100 buts en une saison avec l'équipe B, et notre Olivier dés son premier match en équipe B en met 70 et 30 au 2e, bref il fait son quota de buteur lui :wink:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar Zacchios » mer. déc. 12, 2012 4:21 pm

Ha oui, le petit comique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar Mnémosyne » mer. déc. 12, 2012 5:21 pm

Petite anecdote. Juste comme ça, pour vous faire rire.

Quand j'étais petite et qu'Olive et Tom passait au club Do, j'ai toujours cru que le N sur le t-shirt d'Olivier, c'est le N de Nintendo. Gros raccourci quoi ! :arrow: Y'a un N :arrow: c'est japonais :arrow: Captain N en avait un aussi sur son blouson :arrow: Donc, c'est forcément Nintendo. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar Nilton » ven. déc. 14, 2012 5:59 pm

Il y a un petit nouveau Oah ou Aoh je sais plus que joue a l'AC Milan et je croit que dans un episode ils parlent des jumeaux derrick qui ont signer a manchester united
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
gogkaste
Apprenti-guerrier
Messages : 85
Inscription : dim. nov. 13, 2005 2:50 pm
Localisation : EN ENFER

Re: Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar gogkaste » jeu. déc. 20, 2012 2:11 pm

Rooohhh ya des méchants ici !
moi ça a bercé toute mon enfance manga ! tous les midi avant d'aller à l'école primaire ( et oui ya des bébés ici ! ) je regardais sur midi les zouzou le ballon qui devenait ovale, tondant le gazon tout en faisant le tour de la terre ! j'en avais à chaque fois la chair de poule !! c'est un inclassable ce olive et tom tout de même

maudits soient les fans des totally spies et autres conneries du club Dora l'explorateuse de mes deux :twisted: ( oui je sais RAF mais zeub yen a marre de ces dessins de merde ! )
Je resterai fidèle à Hadès jusqu'à la fin des temps.
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar Mnémosyne » jeu. déc. 20, 2012 2:23 pm

Rooohhh ya des méchants ici !
moi ça a bercé toute mon enfance manga ! tous les midi avant d'aller à l'école primaire ( et oui ya des bébés ici ! ) je regardais sur midi les zouzou le ballon qui devenait ovale, tondant le gazon tout en faisant le tour de la terre ! j'en avais à chaque fois la chair de poule !! c'est un inclassable ce olive et tom tout de même

maudits soient les fans des totally spies et autres conneries du club Dora l'explorateuse de mes deux :twisted: ( oui je sais RAF mais zeub yen a marre de ces dessins de merde ! )
Totally (jeux de mots pourris) d'accord avec toi ! Je l'ai toujours dit : "La génération Dora ne sera composée que de Chocottes aveugles et fainéants. Mais bon, je comprends toujours pas cet engouement pour Olive et Tom ! T'en as pas eu marre de tous ces flashbacks répétitifs ???
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar SFNagi » jeu. déc. 20, 2012 3:10 pm

Olive et tom, je m'en rappelle, j'adorais Mark

Chaque que je voyais un ballon, je voulais shouter de toutes mes force dans le ballon. C'est ce que je faisais dans mon salon mais dans la réalité c'était un tir de m.RDE :mrgreen:

Moi aussi les flash back, j'en avais marre Bordel ! C'est carrément pour chaque perso de l'anime, j'avais l'impression que c'était à chaque match !
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar Crixe » dim. déc. 23, 2012 5:26 pm

Oui il passe par l'équipe B mais veut aller dans l'équipe A avec le Ronaldo de l'époque qui lui met la misére en le dribblant trop facilement, l'entraîneur lui dit qu'il passera en équipe A lorsqu'il aura marqué 100 buts en une saison avec l'équipe B, et notre Olivier dés son premier match en équipe B en met 70 et 30 au 2e, bref il fait son quota de buteur lui :wink:
Hola, calmons nous un peu, Olive et Tom est connu pour en faire des tonnes, mais là c'est clairement trop ^^.

Plus précisément, l'entraineur lui demande 10 buts et autant de passe décisive en une saison (peut être 5 de chaque ou au total, je sais plus trop).
Et lors du match, il en met au moins 5 et 3 passe décisives...et l'arbitre décide d'arrêter là (surtout que le premier but il le met juste après l'engagement du milieu du terrain :mrgreen: )

Enfin, ça reste abusé.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar Junior » dim. déc. 23, 2012 7:23 pm

En tant que footballeur à temps plein Olive et Tom j'adore :) je vais d'ailleurs acheter la totale sous peu et oui le foot c'est ma grande passion Image


Ben Becker 8) Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités