Olive et Tom : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Olive et Tom : THE TOPIC

Messagepar Nikiolas » lun. déc. 10, 2012 2:30 pm

Haaa ... olive et Tom ... où comment traverser la moitié d'un terrain de foot en 15 minutes alors que les défenseurs que tu viens de passer peuvent revenir sur toi 2 secondes après avoir raté leur tacle. Ou encore le terrain qui est tellement grand qu'un effet d'horizon a dû être créé, empêchant le gardien de voir la cage adverse :mrgreen: Même combat dans l'école des champions d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Mnémosyne » lun. déc. 10, 2012 3:30 pm

Le ballon qui avance bizarrement, à la limite du moonwalk. Dès que tu entres dans la cage du goal, c'est comme si tu entrais dans une zone sans gravité. Les voix des commentateurs sportifs.

Les équipes composés que de 4 joueurs à temps plein et les autres glandent je ne sais quoi je ne sais où. Et en parlant d'équipe, l'un des joueurs de la Newteam ressemble étrangement à la mère d'Olivier et y'en a un autre (Johnny je crois) qui change de voix(débiles) toutes les 10minutes.

On laisse des alcooliques entraîner des équipes juniors. Un étranger (Roberto) qui traînasse chez Olivier et semble être très proche de la maman et le père s'en balance comme de son premier képi. Et l'autre alcoolo (celui de l'équipe de Mark Landers) qui arnaque les distributeurs de boisson en shootant dedans avec un ballon et qui frappe les enfants avec des bambous et les force à s'entraîner dans les vagues d'une mer déchaînée.

Et sans parler aux gros stéréotypes limites racistes. Par exemple, le leader de l'équipe allemande s'appelle le Kaiser. Il s'entraîne dans un survêt' kaki-beige. L'équipe campagnarde italienne est faite de comédiens hyper douillets. Le champion de l'équipe de la Mambo et ses parents parlent tous avec un accent comme Fez de That's 70's show, etc.

:lol:

Je vais m'arrêter là parce que bon... je peux continuer encore des heures. Me suis tapée l'intégrale A CAUSE DE MON CHERI !!!! et y a encore les Olive et Tom le retour. Les OVA. Les captain Tsubasa. et tous les dérivés :cry: Priez pour moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Karybdus » lun. déc. 10, 2012 3:44 pm

Tu oublie les 30 000 personnes venus voir un match de poussin, Marc Landers qui détruit les murs en tirant comme un bourrin dans le ballon, Olivier qui, avec un fémur brisé, la rotule déboité, la fiévre, la malaria et la colique continue de jouer sur le terrain et parvient même à marquer, son double tir avec Ben qui fait un effet Kaléidoscope au ballon qui virevolte on ne sait comment, le gardien d'en face qui fait du karaté pour arrêter le ballon, l'équipe de France avec son joueur Star Napoléon et qui a comme technique secréte la Tour Eiffel, la corruption des arbitres, le pére d'Olivier qui peut écouter le match de son fils même si il est en Antartique, le gardien qui fait la cage entiére de je sais plus quel équipe, les jumeaux acrobates qui font des tirs à quinze métres de haut, qui glisse sur l'herbe comme si c'était du patin à glace et qui ont des crampons qui s'insére l'un l'autre comme des Legos pour faire une catapulte humaine. Le joueur de la Mambo gros cardiaque mais qui joue quand même aussi, bref, oui, la liste est longue^^.
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Zacchios » lun. déc. 10, 2012 3:46 pm

Le refrain le dit

ILS SONT TOUJOURS EN FORME


:arrow: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Mnémosyne » lun. déc. 10, 2012 4:00 pm

Ouais ! Mais en forme de quoi ??? On se le demande. Et c'est surement pas du Juvamine qu'ils prennent ! Quand on voit les murs se détruirent et un ballon qui explose sous l'impact.


Pour les jumeaux Tic et Tac, ils viennent de l'équipe de la Hot Dog ^^ On notera aussi l'effort de la traduction française et surtout de leur rigueur au travail. Faut savoir qu'au tout début où on les voit, ils s'appellent les jumeaux Derreck.. Et vers la fin de la série, ce sont les jumeaux Derrick.
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Karybdus » lun. déc. 10, 2012 4:11 pm

Tiens c'est comme le refrain de Denver, vous savez "c'est mon ami et bien plus encore" :lol: , ou encore Jayce, Conquérant de la lumiére "Toi, Jayce, conquérant de la lumiére tu dois conquérir!" :lol:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Mnémosyne » lun. déc. 10, 2012 4:16 pm

Tiens c'est comme le refrain de Denver, vous savez "c'est mon ami et bien plus encore" :lol: , ou encore Jayce, Conquérant de la lumiére "Toi, Jayce, conquérant de la lumiére tu dois conquérir!" :lol:
Il ne faut surtout pas me lancer sur ces deux sujets :p Mais clair que niveau générique français, c'est du lourd ! Ils manquent vite d'inspiration. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Camael » lun. déc. 10, 2012 4:17 pm

Me suis tapée l'intégrale A CAUSE DE MON CHERI !!!! et y a encore les Olive et Tom le retour. Les OVA. Les captain Tsubasa. et tous les dérivés :cry: Priez pour moi !!!
Eh ben, si j'imposai ca à ma cherie, je pense que je finirai comme une victime de Dexter !! :roll: Vidé de mon sang et en mille morceaux :mrgreen: Et peut-être même que chaque bout finirait dans le mixer :twisted:

Mais bon, je ne m'imposerai même pas ca à moi-même :lol: J'ai jamais du voir un épisode entier d'Olive et Tom, ca m'a toujours paru tellement peu ressemblant à ce qu'est un match de foot que voilà, c'était tout simplement pas possible ... :evil:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Mnémosyne » lun. déc. 10, 2012 4:29 pm

@ Camael

Quand on aime, on fait des compromis. IL voulait les voir, alors je l'ai suivi. Mais bon, je tiens en ce moment même ma vengeance :D On est en train de mater l'intégrale d'Excel Saga. Et il apprécie pas du tout tellement c'est lourd :lol:
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Lord nergal » lun. déc. 10, 2012 6:30 pm

Me suis tapée l'intégrale A CAUSE DE MON CHERI !!!! et y a encore les Olive et Tom le retour. Les OVA. Les captain Tsubasa. et tous les dérivés :cry: Priez pour moi !!!
Eh ben, si j'imposai ca à ma cherie, je pense que je finirai comme une victime de Dexter !! :roll: Vidé de mon sang et en mille morceaux :mrgreen: Et peut-être même que chaque bout finirait dans le mixer :twisted:

Mais bon, je ne m'imposerai même pas ca à moi-même :lol: J'ai jamais du voir un épisode entier d'Olive et Tom, ca m'a toujours paru tellement peu ressemblant à ce qu'est un match de foot que voilà, c'était tout simplement pas possible ... :evil:

Elle a surtout pas trop le choix :lol:

sinon ma colère serait terrible :twisted:

non mais blague a part, la elle se venge vraiment avec l'integrale d'excel saga, j'en peu plus , c vraiment nul :cry:
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 66 invités