Jeux Vidéo: THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Barduck » mer. févr. 06, 2013 2:00 pm

tsssssssss non c'est moi qui a eu l'idée 8)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » mer. févr. 06, 2013 2:11 pm

arf, fallait tenter :mrgreen:

bon bein si cEst comme ca, previens quand, que je puisse engager tes persos et recuperer de l'XP facile, pendant que t'es occupe :lol:
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Kleisos » mer. févr. 06, 2013 2:16 pm

Si je la croise perso, je lui demande si je peux avoir une photo d'elle avec mon t-shirt et si elle accepte qu'on utilise la tof pour le jeu.

Sinon, je demanderais a ma mere de lui poser la question quand elle passe (tres rare)
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Waltraute » mer. févr. 06, 2013 2:32 pm

Moi je dis pas de chance Walti. Tu pourrais être la star du clan Hadès ! OMG une fillllle sur leur fofo... pas de bol, la seule autre fille active sur les fofo est aussi chez hadès mouahahah :)
Allez viens chez les poiscasses tu seras mieux accueillie :D

la star du clan d'Hades? la star du jeu oui :shock:

avec Mnemo et Charlyne, elle doit etre la seule fille sur le jeu :o
Mdrrrr bin voyons ^^ La star du jeu rien que ça :lol:

LK > Fallait te réveiller avant ^^ Je suis déjà passée par l'étape poiscaille ^^

Thermos > Mais nan t'inquiète c'est en enfer, y'a que les morts qui souffrent et puis bon ils s'en foutent ils sont morts xD
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar AEROZIK » mer. févr. 06, 2013 2:56 pm

En gros faut qu elles montent un groupes

Avec démartemis aussi

Yesssss on a les L5

Et on a ayaka aussi!!

Hum hum

Est il possible de créer des speed dating sur le général
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Karybdus » dim. avr. 14, 2013 10:37 pm

Hell oh!


Je dépoussiére un peu ce topic pour vous parler d'un MMo (et oui encore un) en beta-test fermé qui s'intitule Dragon's Prophet, édité par Runewaker (les éditeurs de Runes of Magic) et dévellopé par Infernum (ou l'inverse je sais plus^^).

Alors je peut bien vous en parler comparé à certains puisque...héhéhé...j'ai la chance de jouer au jeu depuis deux semaines! Et oui, je suis beta-testeur du jeu! Premiére expérience pour moi dans ce domaine et j'en suis assez fier, surtout pour un jeu comme sa^^.

Etant sous NDA je ne peut pas tout vous dire ou tout vous montrer, cependant je peut quand même vous faire un petit topo sur le jeu.

Donc, Dragon's Prophet niveau background se situe dans une période de paix prospére dans un monde heroïc-Fantasy assez proche de ce que peut offrir un Final Fantasy X, un TERA ou bien un World of Warcraft. C'est à dire que l'on as un monde antico-médiévale avec des éléments mécaniques (en l'occurence un train et des bateaux volants^^). Dans Auratia (le nom du monde), vivent des races divers et variés avec une prépondérance des humains bien sûr, qui ont pour particularités d'avoir des origines différentes. les Shax, au top de la technologie mais méchant et qui ont morflé lors de la derniére guerre, et les Osiras.

Les Osiras sont les premiers humains, créés par Morgath, un Dragon Légendaire (car oui dans DP les Dragons c'est les Dieux) qui ont la faculté de contracter un partenariat avec des créatures que l'on apelle les Engeances Draconiques, sorte de mélange entre un Dragon et d'autres créatures ( c'est pas Spyro qui s'est tapé un bouc, mais des fois on en es pas loin), et donc ces "sous-dragons" peuvent être dressés dans le jeu, et y'a 300 espèces différentes, mais on peut en avoir au maximum 12 (et oui faut pas déconner on es pas dans Pokémon). 6 avec soi (mais pas dans des Pokéballs) et 6 dans une antre du Dragon (Dragon's Lair en anglais et ceux qui on vu ce que Joueur du Grenier en fait doivent comprendre que j'ai flippé en lisant sa en anglais^^). Alors honnêtement, les Engeances Draconiques, si pas mal ressemble quand même à des Dragons, on a quand même des croisés dragons qui sont assez spéciaux^^. Certains volent, d'autres marchent, et d'autres encore nagent.

Au niveau du scénario aprés bah les ténèbres reviennent et je peut pas en dire plus^^. Les classes, quant à elle, c'est simple, on a l'Oracle, le Champion, le Sorcier et l'Eclaireur. A priori certaines classes devraient parler aux joueurs du MMO, et donc devrait aussi vous poser la question suivante: où est le heal? L'Oracle? PERDU!

Dans Dragon's Prophet il n'y as pas de Heal à proprement parler (comme dans Guild Wars 2), c'est les Engeance Draconique qui vous servent de heal en vous donnant des compétences de heal ou autres en fait (car les Engeances Draconiques ont elles aussi des pré-dispositions qui vous donnent des compétences divers et variés, par exemple un gros dragon genre triceratops sera plus tank et donc vous file des buffs défensifs). Il y a vraiment un gros gros potentiel de gestion des engeances draconiques derrière qui fait qu'on passe au-dessus de la sainte-trinité heal, tank, dps. Puisqu'en fait les 4 classes existantes sont toutes plus ou moins dps (en gros ceux qui font trés mal pour ceux qui pigent pas^^). Le Champion c'est tank (celui qui encaisse)/dps. L'Oracle c'est Assist Tank/ dps physique (il encaisse moins). L'Eclaireur Dps distance/Buff (ils se shootent aux bonus en combat), et le Sorcier dans son meilleur rôle de dps distance et aoe (area of effect, c-à-dire qu'il fait mal à plein de monde en même temps).

Voilà en gros ce que ça donne sur le papier, et en vrai ça donne des trucs genre sa:

Image

Si ça vous tente vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur le site officiel, et pourquoi pas essayer d'accéder à la beta fermé :wink: .

P.S: Evidémment je joue la classe Oracle :twisted:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » lun. avr. 15, 2013 9:18 am

ouais, tout comme sur GW aussi, ou tu joues l'oracles sans l'etre :P


alors, t'as deja eu acces aux mesures draconiques? tu peux voler avec, ils t'aident au combat, chauffent le lit? comment ca se passe en combat, tu ne joues que ton perso, en filant des ordres aux dragons?
Image
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Karybdus » lun. avr. 15, 2013 10:48 am

ouais, tout comme sur GW aussi, ou tu joues l'oracles sans l'etre :P
Keeeuwa? Tu veut te prendre une modération dans le pif,toi :twisted: . Pour les dragons, tu peut les invoquer en combat et tu te bat à leurs côté pendant un laps de temps défini par une jauge. plus le temps passe, et plus la jauge se vide en gros. Ils peuvent rester environ 30 secondes avec toi, mais plus tu les dresse, et plus ils peuvent rester, mais bon ca doit pas dépasser 1 minutes. Et oui tu joue simplement ton perso et les dragons ont des skills prédéfinis qu'ils utillisent :wink: .

Niveau combat d'ailleurs, c'est trés orienté action, aucun point and click et aucun systéme de visée comme Tera, à toi de taper correctement avec ton bonhomme :wink: . Et tu peut ainsi enchainer les combos ce qui est vraiment plaisant à jouer. Bon y'a quand même une hitbox qui t'indique quel mob est à portée avec sa barre de vie qui s'affiche si t'es suffisament prêt pour tenter un assaut.

Autre chose dont je n'ai pas parlé, mais y'aurais la possibilité de faire du PvP à la ArchLord, c'est-à-dire se tailler un petit domaine à défendre et faire prospérer. Bien évidémment on as aussi du housing. Artisanat pas encore essayé, m'intéresse jamais le crafting moi, mais c'est assez poussé quand même.
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Crixe » lun. avr. 15, 2013 7:43 pm

Hum, toujours intéressé par les MMO avec des combats dynamiques. Je testerais dès que j'aurai un PC qui tiendra la distance.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Karybdus » lun. avr. 15, 2013 8:54 pm

Ah bah moi j'adore^^. Faut dire aussi que les dragons et moi c'est une trés longue histoire, depuis Spyro et encore...
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités